Résultats (18 401)
Arnaque sur e-bay
Bonjour j'ai acheté un I-pod sur e-bay le vendeur(sfdiscount) me dit qu'il n'accepte pas pay-pal alors j'envoie un cheque. le lendemain je le vois des...
Arnaque avec l'afrique
Suite à une annonce passée sur Internet pour la vente de mon bateau, je suis contacté par un Français qui est intéressé, Monsieur SIDOTI ROBERT domici...
A propos de claudia claverie
Ferméj ai recu cet mail: CABINET NOTARIAT DE MAÎTRE KE MAROUANE Adresse: rue des accards cocody sis , plateaux 11 bp 1117 abidjan 11 Mail-box: cabine...
Arnaqueur efashionsport@gmail.com
arnaque efashionsport@gmail.com ne commander pas chez eu arnaque produit jamais recu.
Fraude à la cb
Bonjour, J'aurais besoin de conseils, j'ai été victime de fraude sur ma carte bleue et suite à une mauvaise compréhension entre l'employé de la bnp p...
Arnaque voiture cote d ivoire
ATTENTION AUX ARNAQUES DE SOIT DISANT FRANCAIS RESIDENT EN COTE D IVOIRE OU EN GRANDE BRETAGNE QUI CHERCHE A OBTENIR VOTRE RIB OU VOTRE CARTE GRISE V...
Arnaque cote d'ivoire afrique
Bonjour, attention au mail qui provienne d'afrique un certain metzler gael utilise les sites de vente annonce gratuite de voiture !!!!! il vous indiq...
Stan irinel
bonjour, Avec des amis on s'est également fait arnaquer par ce mec (stan irinel) pour la meme annonce (site hia : annonce 41295) et pareil j'ai con...
Arnaque
moi j'ai eu a peu pret le meme probleme;je suis un jeune burkinabé residant au brukina,alors un beau jour je reçois un mail venant d'un type depuis le...
Re:
je voulais egalement mettre en garde des gars comme moi qui passe par des site de rencontre que je sui tomber sur un site ou les filles sont tres atti...
Arnaque à la vente en côte d'ivoire
Bonjour, Je mets ma voiture en vente sur Internet et je reçois le même type de courriel me proposant d'acheter mon véhicule pour l'emmener à l'étra...
Arnaque ou pas
quelqu'un peut-il m'assurer de la véracité de ces deux cas ? pour chaque commande le montant de la marge brute est calculé de la manière suivante :...
Problème sur king of wear.com
RésoluBonjour, j'ai passé une commande sur le site king f wear.com le 09/07/2009, j'ai bien reçu l'article mais malheuresement la taille ne correspondait p...
Donner adresse
voila je vous donne son adresse mango_diana@live.fr et son non d utilisatrice c est larissa je pense aussi qu elle ou il as d autre adresse car sur l...
Évitement de justesse de l'arnaque chatons
Je viens juste d'éviter l'arnaque grâce à la lumineuse idée que j'ai eue de consulter ce forum! J'étais à deux doigts d'envoyer mes coordonnés pour "a...
Problème avec paypal et ebay
Bonjour juste une info de plus concernant Paypal et eBay = Après avoir passé commande d'un article à 10 € + 7 € de frais de port, je reçois un article...
Attention à joseph gaume
Bonjour, Attention à ce Joseph Gaume....Il a créé une histoire de toute pièce soi-disant pour venir s'établir au Québec et il entre en contact avec d...
Western union
Bonsoir, Voici mon problème, Jai mis sur internet une annonce concernant la vente d'une voiture. Je la vendait 700euros, "l'acheteur", un soi disan...
Arnaque volkswagen passat
Bonjour à tous. Grace a vous je ne suis pas tombé dans le panneaux. En effet, je comptai juska il ya 5 min, acheter une Volkswagen passat conforline t...
Myluxuryonsales.com
Bonjour, Quelqu'un a t-il déjà commandé sur ce site? Car les prix me semblent bien bas, Est ce une arnaque?
Site paypal
bonjour à tous, je me suis inscrite il y a 3 jrs à paypal pour recevoir un paiement, et aujourd'hui j'ai reçu un mail (soi disant de paypal) étran...
Arnaque
"trés belle arnaque sur le boncoin" j'ai mi une anonce comme quoi je cherche un vehicule diesel et voila comment on a voulu m'arnaquer. bo...
Une arnaque???
voici deux messages que je reçois après avoir répondu à une annonce: le premier: Bonjour Mr A... , j'accuse reception de votre mail et je suis ...
Arnaque au logement
Bonjour je fait partie des admiratrice de notre cher andy hoogs comme je suis a la recherche d'un studio je suis tombée sur une annonce plus q'aléchan...
Arnaque cote d'ivoire, immobilier
Bonjour Mr (moi-même) , J'accuse bonne réception de votre mail et je trouve votre maison trés chic et bien approprié pour moi , ma femme et mes en...
Arnaque voiture d'occasion
Arnaques à rebondissement. J'ai vendu une 306 XSI il y a 2 ans sur des annonceurs gratuits. Au bout d'une semaine on me contact de Côte d'Ivoire. Sup...
Paypal - avis d'utilisation frauduleuse
RésoluBonjour, Attention, arnaque Paypal - J'ai reçu un mail provenant de : service@paypal.com concernant une atteinte à l'intégrité de mon compte...
Arnaque sur topannonce
Bonjours, nous nous sommes rendu sur le site topannonce.fr et nous voulions achetter un chihuahua. Nous sommes tombées sur une annonce où l'on vendai ...
Chantage video
Bonjour, y a 1 an j m été inscrite sur badoo ou j ai fai des rencontres et on a fai des hot cam... oué je sais... bref...on a echangé nos adresses ms...
Fausse annonce de chiot
bonjour hier je regardé les sites pour trouver un chiot et je tombe donc sur une annonce ou la personne donne un couple de chihuahua contente et impat...