Loterie bill gates fondation

Fermé
bentiens Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 - 30 mai 2010 à 13:55
 Utilisateur anonyme - 30 mai 2010 à 14:04
Bonjour Mme / Mr,?
De : FONDATION MICROSOFT (loterie.fondation.bill.gates@orange.fr)
Envoyé : sam. 29/05/10 04:14
À :

Pièces jointes : 1 pièce jointe
NOTIFICAT...pdf (268,3 Ko)



Monsieur / Madame,




Nous vous contactons par cette présente pour vous informer de votre gain à la FONDATION MICROSOFT INTERNATIONALE, vous trouverez en fichier joint la Notification de votre Gain ainsi que la Procédure a suivre pour percevoir votre Gain.




NB: Ceci n'étant donc pas un (SPAM) ni un (VIRUS).




Recevez Encore Toutes Nos Félicitations.


Contact de l'huissier

Maître Stephane Haubois

E-mail : Maitre.stephane.haubois@hotmail.fr

Téléphone : 0022565041300



"Microsoft a obtenu vos détails de contact des sources publiques de l'internet. Nous avons penser que vous pourriez être attiré pour faire partie de cette promotion avec notre promotion de loterie de Microsoft 2010 © Copyright De Fondation Microsoft Internationale toute la "Bonne Réservation"


je crois que je me suis fait avoir mais j'y ai crus au moins toute la journée hier et cette nuit surtout que j'ai reçus d'autre papier a imprimer et renvoyer mais ayant qd même un doute j'ai chercher un peu sur google et je suis tombé sur ce forum et j'ai bien vue que je ne suis pas le seul bon je n'ai envoyé que la copie de ma cni mais je ne vais pas aller plus loin et ce grâce a vous tous mais ai-je eu tort d'envoyer ma copie de cni au cas ou je garde tout comme ca je prouverais tant bien que mal si problème que l'on ma abusé

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 mai 2010 à 14:04
Bonjour, plus de 200 messages concernant cette arnaque !

=) Loterie Bill Gates Fondation.

1