Arnaque cote d ivoires

Alser - 22 mai 2010 à 14:36
le rital34 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 - 1 juin 2010 à 21:13
Les arnaqueurs sur la cote d'ivoires sont de plus en plus nombreux
tous les produits sur ebay, boncoin.fr, la cote des montres,etc....
que font les sites ?????
on ne s'est plus qui est un vrais acheteurs
plusieures personnes de mon entourage sont contactés plusieures fois par jours
par des pseudo acheteurs
exemple de proposition
bonsoir
je suis d accord avec votre prix, mais je ne pourrai vous régler électroniquement.
j aimerai vous régler par mandat cash parce que je suis pas au pays
le mandat cash est un moyen sure d avoir son argent en moins de 20 mn.
je travaille pour le haut commissariat au réfugiés en outre mer en Afrique de l ouest plus précisément en Cote d Ivoire.
si cela vous va je suis prêt a vous satisfaire.
cordialement

EXEMPLE
bonsoir
oui je suis d'accord pour acheter le bien mais avant je tiens vous dire que je suis français d'origine mais je suis actuellement a l'étranger pour des raisons de boulot .
je suis prêt a vous faire parvenir l'argent afin de me réserver le bien car je rentre sur la France le 25 mai et je passerai a votre adresse pour récupérer le bien si vous êtes en commun accord avec moi faites moi le savoir car pour le paiement je vous ferai un mandat cash que vous allez recevoir a la poste de chez vous en liquide pour que le bien me soit réserver a votre adresse en France mais je tente de vous joindre cela ne passe pas.

j'ai besoin de ;
-votre adresse complète .
-nom complet .
-numéro fixe et portable .
-dernier prix du bien .
en attente de vous lire .
merci
MR PETE NICOLAS

on vous envois une photocopie d'un mandat à imprimer avec des n° etc.......
Attention utilisé paypal , et regarder votre compte , paypal ne vous demande aucuns n° ou autre
STOP STOP

2 réponses

j'ai mis ma voiture a vendre sur le boncoin depius lontemps .Il y a 3 jours je recois un e mail d'un certain christian andrew moore qui me demande si j'ai vendu ma voiture car ilest collectioneur de voiture est il serait intereser et a quel prix je la vend ( je precise que je la vend pour pieces detachees) . je trouve sont e mail plein de fautes de francais je lui repond que je la vend 3000e .la je recoit un nouveau mail qui me dit qu'il est d'accord pour me l'acheter mais il veut que je lui envoi mon adresse pour m'envoyer un cheque que je pourrais prelever avant qu'il vienne chercher la voiture car il peut pas venir la chercher avant un certain delai si ca c pas de l'arnaque je me fait curé alors mefiance sur leboncoin
0
le rital34 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 3
1 juin 2010 à 21:13
Bonsoir,
Tu as bien raison de ne pas envoyer quoique se soit a cet abruti;car ils nous
resservent toujours les memes balivernes,cela commence a lasser.
Par la meme occasion je repond a Alser,le continent Africain est devenu un departement d'Outre mer?????????c'esr nouveau ça vient de sortir comme le disait le regrette COLUCHE
Bonne soiree a tous
0