Arnaque cote d ivoires
Alser
-
22 mai 2010 à 14:36
le rital34 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 - 1 juin 2010 à 21:13
le rital34 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 - 1 juin 2010 à 21:13
A voir également:
- Arnaque cote d ivoires
- Afficher 2 pdf cote à cote ✓ - Forum PDF
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Logitech g pro x son que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Comment mettre deux textes cote a cote sur word ✓ - Forum Word
- Afficher deux pages cote à cote google doc ✓ - Forum MacOS
2 réponses
j'ai mis ma voiture a vendre sur le boncoin depius lontemps .Il y a 3 jours je recois un e mail d'un certain christian andrew moore qui me demande si j'ai vendu ma voiture car ilest collectioneur de voiture est il serait intereser et a quel prix je la vend ( je precise que je la vend pour pieces detachees) . je trouve sont e mail plein de fautes de francais je lui repond que je la vend 3000e .la je recoit un nouveau mail qui me dit qu'il est d'accord pour me l'acheter mais il veut que je lui envoi mon adresse pour m'envoyer un cheque que je pourrais prelever avant qu'il vienne chercher la voiture car il peut pas venir la chercher avant un certain delai si ca c pas de l'arnaque je me fait curé alors mefiance sur leboncoin
le rital34
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2010
3
1 juin 2010 à 21:13
1 juin 2010 à 21:13
Bonsoir,
Tu as bien raison de ne pas envoyer quoique se soit a cet abruti;car ils nous
resservent toujours les memes balivernes,cela commence a lasser.
Par la meme occasion je repond a Alser,le continent Africain est devenu un departement d'Outre mer?????????c'esr nouveau ça vient de sortir comme le disait le regrette COLUCHE
Bonne soiree a tous
Tu as bien raison de ne pas envoyer quoique se soit a cet abruti;car ils nous
resservent toujours les memes balivernes,cela commence a lasser.
Par la meme occasion je repond a Alser,le continent Africain est devenu un departement d'Outre mer?????????c'esr nouveau ça vient de sortir comme le disait le regrette COLUCHE
Bonne soiree a tous