Arnaque cote d'ivoire

zenotron -  
 zenotron -
Bonjour a tous ,

je voudrai savoir si vous connaisser un moyen d'arretter un colis à destination de la cote d'ivoire car je me suis fais avoir moi aussi par un escro a abidjan suite a une vente que j'ai fait sur le bon coin , la personne ma demander de me payer sur le site moneybookers et je ne connaissai pas ce site mais j'ai prix confience en créent mon compte sur moneybookers car ce site existe vraiement et il n'y a pas besoin de donner c'est n° de carte banquère .

ensuite c'est la que il faut faire attention car je l'ai su appret avoir envoyer un e-mail a moneybookers pour savoir si il avais bien reçu un virement de la personne qui devais me payer et au bout de deux e-mail le site moneybookers ma appeler mais le lendemain car comme par azard je n'arrivai pas a les jouindre par le n°de tel qu'il mettent sur leur site.

les e-mail que je recevais de confirmation de payement sont des faux car les e-mail que moneybookers envois doive ce terminer apret l'@ comme ceçi .............@moneybookers.com et pas ..........@ymail.com .

c'est ce que ma dit la personne de moneybookers qui ma telephoner le lendemain mais trop tard j'ai envoyer le colis a destination il est encore en france mais apret des ta de coup de telephone a la poste pas moyen de trouver une solution pour stoper ce colis a moin de dire qu'il y a une bombe dedans mais c'est pas une solution ....

colis dépard de france à destination d'abidjan. cote d'ivoir

alors ci quelqu'un a une idée faite le moi savoir.

j'ai egalement porter plainte a la gendarmerie mais ils mon dient qu' ils ne pouvaient pas faire grand chose car le temp que la pleinte arrive le colis cera déjà arriver .

la poste ma dit que des que un client envois un colis en cote d'ivoire il y a une réclamation

la poste ma donner une feuille de réclamation car j'avais prix une assurance sur ce colis est ce que l'assurance couvre ce genre de chose

merci de vos réponce .

5 réponses

franck10500 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bonjour

il a forcement un moyen pour arrêter le colis c'est a quelle agence vous avez déposer le colis Chronopost ou Colissimo en attente de votre réponse

Franck
0
zenotron

Bonjour Franck

je l'ai envoyer le 20/05 a l'agence de Challans 85300 vendée en direction de la cote d'ivoire en colissimo je suppose que il est encore en france comme c'est férier . j'ai pris une assurance sur ce colis.

merci
0
zenotron

Bonjour à tous.

je viens de récupérer mon ordi aujourd'hui,
apret plusieur coup de fil au 3631 numéro de réclamation de la poste en france.
la poste a réussi a bloquer mon colis par la douane et me la renvoyer chez moi .
je presise que j'avais pris une assurance pour ce colis .
donc la personne qui a esseiller de m'avoir sur internet peux toujour attendre .

faite attention n'envoyer pas de colis en direction de d'autre pays sans vraiment etre sur du destinataire et si vous avez envoyer comme moi insister la poste peux eseiller de le retrouvez si il n'ai pas encore sorti du territoire françai.

bonne journée.
0
flowerphil1962 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonjour avec toutes les mises en garde qu'il y a de partout sur le forum , continuer a croire que l'on peut faire des affaires avec les pays africains ca frise le prix nobel !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zenotron

SALUT

Justement il y a des milliers d'arnaques par internet et j'en ai eu l'experience .

cette personne c'est fais passé pour un service de payement et a imité le site.

c'est pour cela que j'ai posté sur ce forum pour que je puisse trouvé une solution et c'est justement en regardant sur ce forum que j'ai trouvé un n° pour pouvoir stopper mon colis.

cela peux servir à d'autre personne que moi .
0