On me prépare pour arnaque
mefiant
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
slt tt le monde, j'ai l'impression que moi aussi je suis vise par ce groupe d'arnaqueurs , car on m'a envoyer un message que je suis gagnant d'une somme de 50 mille dollars sur un site nome tagged .com un site d'amitie juste parce que je le consulte une fois ds les 4 heures. le premier msg ete de contacter western union of africa car il ont charge quelqu'un qui s'occuperas du transfer ici au maroc a western union et qu'il directeur general de westren union a ghana mais le type qui est sencer etre l'interlocuteur pour exicuter ce transfer il m'appels avec deux numero qui sont tt le temps indisponible uniquement quand je l'appels et il trouve mes appels ds la boite vocal qu'il reagit et il m'appels , le dernier msg ete de se presenetr a western union ici au maroc pour m'enregister et ouvrir un compte chez eux apres il m'envois le code pour le transfer. je me demande est ce qu'ily a quelqu'un qui a vecu la meme histoire
A voir également:
- On me prépare pour arnaque
- Votre colis est préparé au point retrait ✓ - Forum Consommation & Internet
- Gertrude a préparé la liste des affaires à prendre pour l'excursion. juliette a modifié cette liste en utilisant le mode suivi des modifications proposé par le traitement de texte. - Guide
- Un agent immobilier a préparé un diaporama pour présenter une maison à vendre ✓ - Forum Powerpoint
- Je ne peux pas les vendre - Forum jeux en ligne
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Bonjour
je n'ai même pas lu ton message en entier. Je me suis arrêté à la deuxième ligne ("je suis gagnant d'une somme de 50 mille dollars "). Comment peux-tu lire un tel message en entier sans le mettre à la poubelle immédiatement. Et le pire, tu te poses des questions.
Il n'y a aucune question à se poser: poubelle, poubelle, poubelle.
Les escrocs ont encore de beaux jours devant eux !
je n'ai même pas lu ton message en entier. Je me suis arrêté à la deuxième ligne ("je suis gagnant d'une somme de 50 mille dollars "). Comment peux-tu lire un tel message en entier sans le mettre à la poubelle immédiatement. Et le pire, tu te poses des questions.
Il n'y a aucune question à se poser: poubelle, poubelle, poubelle.
Les escrocs ont encore de beaux jours devant eux !