Résultats (18 401)
Arnaque ou triche au poker en ligne
Bonjour, Chers internautes, joueurs de poker debutants ou professionels, j'ai été alerté par un de mes employes par des methodes dignes des plus gran...
Arnaques sur le bon coin
Bonjour J'ai passé une annonce sur le bon coin pour trouver une chienne westie mais je suis tombée sur des arnaqueurs il faudra envoyer de l'argent p...
Anaque tuning informatique
FerméVoila moi aussi j'ai été victime par un site qui semble normale au premier coup d'œil mais bon voila il n'est pas correct Numéro de commande: 33158 ...
Editions praxis
Bonjour à tous,qui a déja étais menacer par les Editions Praxis de faire appels à une sociéter de recouvrement pour récuperer une somme d argent non d...
A qui appartient un site internet ?
RésoluBonjour, J'a acheté un site internet pour ma société avec un suivi (hotline). A ce jour, n'ayant ps bp utiisé la hotline, je décide de rompre le co...
Arnaque
bonjour a tous je tiens a vous prevenir de ne sourtout pas acheter la voiture sans permis aixam scooty 500 bleu decapotable ces une tres grosse arnaqu...
Arnaque femme russe
Fermébonjour, je fais peut être partie des personnes approchées par une arnaqueuse russe j'aimerais échanger des photos pour le vérifier pou...
Tombola abidjan arnaque
Bonjour, J'ai recu il y a une semaine environ un mail m'informant que je venais d'être tirée au sort lors d'une tombola organisée par la sci les rosi...
Arnaque voiture d'occase sur leboncoin.fr
Toujours d'actualité l'arnaqueur propose plusieurs voitures dans plusieurs départements à des prix allussinent. Le prénon est généralement celui d'un...
Acheteur potentiel americain pour ma voiture
Bonjour, je vends ma voiture sur un site de petites annonces, Une personne aperement americaine m'ecrit ceci: Hello, > i am interested in bu...
A l'aide
Résolubonsoir je suis sur le point d'aquerir un vehicule sur le bon coin mais quand le vendeur ma recontacter il ma dit que ce n'etais pas sa voiture mais c...
Arnaque voiture sans permis
bonsoir je suis egalement tomber sur une anonce de donnation de voiture sans permis de marque aixam scooty bleue annee 1999 45 000 klm . j ai bien ...
Arnaque ou pas ?
Bonjour, je crois que j'ai le même genre d'arnaque, une annonce sur "le bon coin" Pour un canapé ki me semblait donné, lorque j'ai voulu avoir plus d...
Arnaque cote d'ivoire via msn (patrik smith )
bonjour je viens ici pour vous informer que je me suis fait contacter il y a un mois sur MSN par Monsieur Patrik Smith dont l'adresse e mail: patriksm...
Arnaque à la réponse aux demandes de location
Résolu/FerméChers amis, A la recherche d'un appartement sur Paris, j'ai déposé une annonce sur pap, et j'ai reçu, il y a quelques heures un mail d'un certain J...
Arnaque loterie : uk national lottery
Voici ma dénonciation avec les mails et les numéros de téléphones des arnaqueurs: The UK Lottery PO Box 1010 Liverpool L70 1NL United Kingdom. ...
Demande de payement western union
bonjour nous avons reperer une annonce pour une voiture 607 ,nous avons contacter le vendeur par mail,qui nous dit que cela ne sert a rien de se depl...
Bill gates fondation lottery
FerméBonjour, merci pour vos témoignages, moi aussi j'ai recu un mail me disant que j'étais une des heureuse gagnantes de 100000 euros quand vous avez be...
Arnaque
bonjour, moi je recherche une caravane sur le bon coin et il y a une semaine j'ai trouver une annonce concernant une hobby 2005 de 6m35 a 6000 euros ...
Arnaque pour don d'un tracteur
Bon ben le bon coin faut vraiment faire gaffe...bon voilà le truc...une pauvre femme vient de perdre son mari et elle doit débarasser un hangar d'un t...
Arnaque ou une vérité ? aidez moi
Aujourd'hui quand j'ai ouvert ma boite de reception j'ai trouvé un message sous le titre (LA BANQUE ATLANTIQUE EST EN LIGNE DE VOUS LIRE) voila le ...
Contrat valoriges axa
Ferméprobleme avc la dite compagnie et je voudrais savoir si quelqu'un en a aussi et qu'elle moyen de defense a adopter à propos de ce fameux contrat valor...
L arnaque c fouleo
l arnaque c fouleo si vous aller sur se cite vous ne serrai contactai que par la cote d ivoire .la perssonne qui a monté sa a des hotesse homme ou fem...
Vente cote d'ivoire
Bonjour, Je pense que je suis la énième personne a avoir reçu le même message. Je suis contente d'être tombé sur ce forum. Merci. Ci-joint copie de ...
Arnaque achat voiture attention
Bonjour, Il y a deux jours un certain VERDELOT MARCEL RAYMOND me contacte par mail en se disant intéressé par l'achat de mon véhicule : est-il tjs ...
Arnaque loterie bill gates
Bonjour, Je viens de subir une arnaque concernant la loterie Bill Gates. Cher(e) Client(e) Bonjour Ce matin nous avons reçu de la part de ...
Arnaque de cote d'ivoire
Résolubonjour a tous , j'ai été victime de deux arnaqueuses de cote d'ivoire dont oici les pseudos: andrea.split@live.fr coiffeuse a Abidjan ??? aude_am...
Puis je porter plainte pour cette arnaque?
RésoluBonjour, Est ce que je peut porter plainte contre une personne qui habite à 500 km de chez moi pour arnaque? En effet cette personne m'a vendu un k...
Arnaque le bon coin
Résolubonjour je vouler savoir si sa vous etait deja arriver // jai acheter un iphone en mandat cash a 200euro jai bien recu le telephone sauf que c'est pa...
Marre des arnaques sur le net
bonjour je viens de recevoir ce mail je sais que c'est une arnaque , comment des gens peuvent -ils se servir des autres comme ça c'est scandaleux et a...