Résultats (18 401)

Arnaque ou triche au poker en ligne

Bonjour, Chers internautes, joueurs de poker debutants ou professionels, j'ai été alerté par un de mes employes par des methodes dignes des plus gran...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
STYLO59

Arnaques sur le bon coin

Bonjour J'ai passé une annonce sur le bon coin pour trouver une chienne westie mais je suis tombée sur des arnaqueurs il faudra envoyer de l'argent p...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
epifou

Anaque tuning informatique

Fermé

Voila moi aussi j'ai été victime par un site qui semble normale au premier coup d'œil mais bon voila il n'est pas correct Numéro de commande: 33158 ...

Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
titia833

Editions praxis

Bonjour à tous,qui a déja étais menacer par les Editions Praxis de faire appels à une sociéter de recouvrement pour récuperer une somme d argent non d...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
yves01

A qui appartient un site internet ?

Résolu

Bonjour, J'a acheté un site internet pour ma société avec un suivi (hotline). A ce jour, n'ayant ps bp utiisé la hotline, je décide de rompre le co...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
jen2010

Arnaque

bonjour a tous je tiens a vous prevenir de ne sourtout pas acheter la voiture sans permis aixam scooty 500 bleu decapotable ces une tres grosse arnaqu...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
missbad

Arnaque femme russe

Fermé

bonjour, je fais peut être partie des personnes approchées par une arnaqueuse russe j'aimerais échanger des photos pour le vérifier pou...

Dernière réponse le 9 juin 2010 par
nocrédule

Tombola abidjan arnaque

Bonjour, J'ai recu il y a une semaine environ un mail m'informant que je venais d'être tirée au sort lors d'une tombola organisée par la sci les rosi...

27 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Houcem

Arnaque voiture d'occase sur leboncoin.fr

Toujours d'actualité l'arnaqueur propose plusieurs voitures dans plusieurs départements à des prix allussinent. Le prénon est généralement celui d'un...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
webernard

Acheteur potentiel americain pour ma voiture

Bonjour, je vends ma voiture sur un site de petites annonces, Une personne aperement americaine m'ecrit ceci: Hello, > i am interested in bu...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Afrikarnak

A l'aide

Résolu

bonsoir je suis sur le point d'aquerir un vehicule sur le bon coin mais quand le vendeur ma recontacter il ma dit que ce n'etais pas sa voiture mais c...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
LILOU08

Arnaque voiture sans permis

bonsoir je suis egalement tomber sur une anonce de donnation de voiture sans permis de marque aixam scooty bleue annee 1999 45 000 klm . j ai bien ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
missbad

Arnaque ou pas ?

Bonjour, je crois que j'ai le même genre d'arnaque, une annonce sur "le bon coin" Pour un canapé ki me semblait donné, lorque j'ai voulu avoir plus d...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
iamstxven

Arnaque cote d'ivoire via msn (patrik smith )

bonjour je viens ici pour vous informer que je me suis fait contacter il y a un mois sur MSN par Monsieur Patrik Smith dont l'adresse e mail: patriksm...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Arnaque à la réponse aux demandes de location

Résolu/Fermé

Chers amis, A la recherche d'un appartement sur Paris, j'ai déposé une annonce sur pap, et j'ai reçu, il y a quelques heures un mail d'un certain J...

Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Lootte

Arnaque loterie : uk national lottery

Voici ma dénonciation avec les mails et les numéros de téléphones des arnaqueurs: The UK Lottery PO Box 1010 Liverpool L70 1NL United Kingdom. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
mar

Demande de payement western union

bonjour nous avons reperer une annonce pour une voiture 607 ,nous avons contacter le vendeur par mail,qui nous dit que cela ne sert a rien de se depl...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
cavalier

Bill gates fondation lottery

Fermé

Bonjour, merci pour vos témoignages, moi aussi j'ai recu un mail me disant que j'étais une des heureuse gagnantes de 100000 euros quand vous avez be...

Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
lili

Arnaque

bonjour, moi je recherche une caravane sur le bon coin et il y a une semaine j'ai trouver une annonce concernant une hobby 2005 de 6m35 a 6000 euros ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
maa

Arnaque pour don d'un tracteur

Bon ben le bon coin faut vraiment faire gaffe...bon voilà le truc...une pauvre femme vient de perdre son mari et elle doit débarasser un hangar d'un t...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Patson

Arnaque ou une vérité ? aidez moi

Aujourd'hui quand j'ai ouvert ma boite de reception j'ai trouvé un message sous le titre (LA BANQUE ATLANTIQUE EST EN LIGNE DE VOUS LIRE) voila le ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
ysadro

Contrat valoriges axa

Fermé

probleme avc la dite compagnie et je voudrais savoir si quelqu'un en a aussi et qu'elle moyen de defense a adopter à propos de ce fameux contrat valor...

Dernière réponse le 8 juin 2010 par
00lina00

L arnaque c fouleo

l arnaque c fouleo si vous aller sur se cite vous ne serrai contactai que par la cote d ivoire .la perssonne qui a monté sa a des hotesse homme ou fem...

rixxed95

Vente cote d'ivoire

Bonjour, Je pense que je suis la énième personne a avoir reçu le même message. Je suis contente d'être tombé sur ce forum. Merci. Ci-joint copie de ...

PsyTron

Arnaque achat voiture attention

Bonjour, Il y a deux jours un certain VERDELOT MARCEL RAYMOND me contacte par mail en se disant intéressé par l'achat de mon véhicule : est-il tjs ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
tigre_blanc

Arnaque loterie bill gates

Bonjour, Je viens de subir une arnaque concernant la loterie Bill Gates. Cher(e) Client(e) Bonjour Ce matin nous avons reçu de la part de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Gaborim

Arnaque de cote d'ivoire

Résolu

bonjour a tous , j'ai été victime de deux arnaqueuses de cote d'ivoire dont oici les pseudos: andrea.split@live.fr coiffeuse a Abidjan ??? aude_am...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
pionnier

Puis je porter plainte pour cette arnaque?

Résolu

Bonjour, Est ce que je peut porter plainte contre une personne qui habite à 500 km de chez moi pour arnaque? En effet cette personne m'a vendu un k...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
DexX39

Arnaque le bon coin

Résolu

bonjour je vouler savoir si sa vous etait deja arriver // jai acheter un iphone en mandat cash a 200euro jai bien recu le telephone sauf que c'est pa...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
mickael19100

Marre des arnaques sur le net

bonjour je viens de recevoir ce mail je sais que c'est une arnaque , comment des gens peuvent -ils se servir des autres comme ça c'est scandaleux et a...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
webernard
Résultats 13411 - 13440 sur un total de 18 401