LES ANARQUEUSES

LETRAQUEUR - 28 août 2010 à 02:32
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 - 28 août 2010 à 12:04
je suis un jeune ivoirien et je travail dans le domaine de la sécurité. je qu'il est décevant de constater que de plus en plus de personnes s'adonne a cette pratique, que je pourrai qualifier de délit économique. je suis vraiment navré du fait que cela ternisse l'image au plan international de mon pays je vous présente toutes les excuses de la nation ivoirienne et par la ailleurs vous fais savoir qu'une unité de la police scientifique a été mise sur pieds pour traquer ces individus tout droit sortis des films occidentaux. je vous remercie d'avoir prit de votre temps pour me lire

1 réponse

Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554
28 août 2010 à 12:04
Bonjour,

"une unité de la police scientifique a été mise sur pieds"

où ça ? à Abidjan ??? mdr

"pour traquer ces individus tout droit sortis des films occidentaux"

de qui parles tu ? des brouteurs ? des petites crapules qui passent leur temps dans les cyber cafés d'Abidjan en se faisant passer pour des blancs pour arnaquer des blancs ?

Ces jeunes qui nous haïssent et disent se venger de ce "nous" avons fait à leurs ancêtres ?

Je ne pense pas que les "films occidentaux" contiennent de tels personnages...

Quant à l'image de ton pays, oui, tu as raison... La Cote d'Ivoire est en train de devenir le pays numéro 1 en matière d'escroqueries et arnaques par internet, quitte à détrôner le Nigeria !!!

C'est lamentable et désolant... Tous ces jeunes qui se gâchent.... L'avenir de ton pays est bien inquiétant...

Isis
0