Résultats (18 401)
Bill gates lottery
comme vou je viens de recevoir un mail disant que j'ai gagné 250000 euros!!de mme.Isabelle Chevalier et qu'il faut que je prenne contact avec Maitre T...
Arnaque
salut tout le monde j'ai moi aussi recu un email semblable Colette francoise entk elle est atteint de cancer pis ...... sa dis pomal la meme chose mai...
Arnaque rencontre cote d'ivoire
Bonjour, à propos des arnaques msn cote d'ivoire abidjan treicheville quelqun aurait-il des plus amples renseignements photos par exemple merci à bie...
Arnaque cote d'ivoire
La même chose mes arrivé avec un Michio franck Tjr le même système y veut acheter ma voiture, il me fait un chèque de banque, que j 'encaisse puis i...
Arnaque votre annonce "peugeot 207 110ch fap
Bonjour encore une arnaque... Le gars s'appelle Laurent Brancier et vend une 207 grise immatriculée AN-254-CH 42. Il propose de payer les frais de tra...
Voitures récentes a bas pris, arnaque ou pas?
en cherchant a acheter une voiture, j'ai trouvé plusieurs annonces de voitures récentes type 206 a bas prix 1000 euros, alors j'ai en voyé un e mail a...
Plus de nouvelle de mon arnaqueur...
Bonjour a tous, Vendredi dernier j'ai placer une annonce pour vendre mon véhicule, dès le Samedi matin j'avais un mail. J'était très contente. Voic...
Nouvelle arnaque pour renault kangoo
Bonjour, S'il vous plaît excuser ma langue française, je suis une anglaise et j'étais marié et j'ai habité en France pendant 2 années, je réside a...
Sil vous plait aidez moi ...
Bonjour a tous, Je suis assez jeune et a la recherche dune voiture sans permi pour mes 16 ans en cherchant un peu sur le net j'ai trouver une voiture...
Escroquerie vichy
HELP ESCROQUERIE VICHY ET SES ALENTOURS Bonjour J'espère que vous accorderez beaucoup d attention à ce message, car vous être peut être concerné...
Nous prend-il pour des pigeons?
FerméBonjour Je me joins à votre discussion. Il y a deux jours, j'ai découvert une super annonce sur "top annonce du 91" : 400 euros (charges comprises)...
Fondation bill gates lotery
FerméBonjour,j'ai reçu un mail m'annonçant que j'ai gagné 250000 euros a la loterie fondation internationale bill gates (loterie américaine pour la promot...
Arnaque fondation billes gattes
bjr j ai moi meme recu un mail disant que j avais gagné 120 000 eur par curiositée j ai repondu et j ai donné mes coordonéé c est a dire mon nom preno...
Arnaque paypal
moi c 'est quasiment la meme affaire je m'explique au mieux : voila j'ai mis en vente mon appareil ipad sur le boncoin.fr qui était en vente a 400€, j...
Arnaque vente véhicule cote d'ivoire
Bonsoir, Merci pour toutes les infos concernant les arnaques provenant de Cote d'Ivoire pour la vente ou l'achat de véhicule. Nous venons grossir la ...
Sélection du reader's digest
RésoluBonjour, J'aurai voulu savoir si Sélection Du Reader's Digest était une arnaque ? Car ma mère reçoit des lettres comme quoi u'on risque de gagne...
Jeux bill gates
Bonjour, Aujourd'hui le 09 septembre 2010 , j'ai reçu un mail en me disant que j'avais gagné 270 000€ . Ca fait réver, mais après recherche sur le ...
Fine mouche
Bonjour, Tout comme vous j'ai été contacter d'Abidjan. Pas 1 fois mais 6 en l'espace de 3 ans. Les arnaques classiques : la fameuse loterie Bill Gat...
Aide financière à 18 ans
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir à quelles aides financière j'aurais droit quand je serais majeur sachant que je serai en classe de terminale et que j'aura...
[arnaque chiens] peut-on porter plainte ?
RésoluBonjour, je vient de lire tout les message et moi avec mon copain il nous es arrive la meme chose il dit kil doit renvoyer son chien en france car l...
A propos du tirege de la fondation de billgat
Ma soeur a reçu une offre de la fondation BILLGATES lui faisant croire qu elle a gagné 250000euros et on est en cour de donner tous les frais.Alors qu...
[arnaque] bill gates fondation lotery
Je vien de me faire avoir, je crois, avec la fondation Bill Gate. J'ai envoyer mes cohordonné comme il le demandais, je ne suis pas drop habituer ave...
Arnaque sfr illimityc 5 webphone ! aidez moi
Bonjour, Je viens de prendre un forfait chez Sfr le 21/07/2010 , Illimityc 5 Webphone 1h avec le tout en illimité et avec les appels en illimités de...
Possible arnaque france cote d'ivoir
Bonjour, Je suis une maman de 2 enfants, et depuis peu je suis à la recherche d'un emploi de secrétaire et ce depuis mon domicile. Après avoir passé...
Arnaqueur sur msn
Bonjour je me suis inscrit sur reseau contact et la il m a trouvé depuis 5 jours il m écrit sur msn je suis sa princesse, son amour de sa vie ect.....
Arnaque luc perin
Comme d'autres j'ai reçu le mail de LUC PERIN qui cherche soi-disant une location pour deux mois, sans préciser les dates; De plus sa réponse à une a...
Demande de renseignement
bonjour, j' ais fait la rencontre sur Badoo d'une personne travaillant a Kamoussi et habitant Marcoury abidjan Côte d'Ivoire qui se prénomme Chanta...
Msn premium me séquestre !!!!
Oyé Oyé !!! msn fait tout pour que l'on ne puisse pas résilier un abonnement !! je sais msn c gratuit mais tout le monde n'est pas doué et j'arr...
Arnaque a la voiture le boncoin
si vous voyer une golf a vendre 750euros en provenance d evreux on vous demanderas d envoyer l argent par werternunion au benin au nom de patricia re...
Arnaque vente /acheteur via cote d'ivoire
voilà moi aussi j'ai failli me faire avoir , heureusement, je fais marcher ma tete et je suis tombée sur ce site avec les diverses arnaques. Toutes re...