Résultats (18 401)

Bill gates lottery

comme vou je viens de recevoir un mail disant que j'ai gagné 250000 euros!!de mme.Isabelle Chevalier et qu'il faut que je prenne contact avec Maitre T...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
rapa

Arnaque

salut tout le monde j'ai moi aussi recu un email semblable Colette francoise entk elle est atteint de cancer pis ...... sa dis pomal la meme chose mai...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Isis_84

Arnaque rencontre cote d'ivoire

Bonjour, à propos des arnaques msn cote d'ivoire abidjan treicheville quelqun aurait-il des plus amples renseignements photos par exemple merci à bie...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
bleunuit

Arnaque cote d'ivoire

La même chose mes arrivé avec un Michio franck Tjr le même système y veut acheter ma voiture, il me fait un chèque de banque, que j 'encaisse puis i...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
00lina00

Arnaque votre annonce "peugeot 207 110ch fap

Bonjour encore une arnaque... Le gars s'appelle Laurent Brancier et vend une 207 grise immatriculée AN-254-CH 42. Il propose de payer les frais de tra...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Isis_84

Voitures récentes a bas pris, arnaque ou pas?

en cherchant a acheter une voiture, j'ai trouvé plusieurs annonces de voitures récentes type 206 a bas prix 1000 euros, alors j'ai en voyé un e mail a...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
zonz

Plus de nouvelle de mon arnaqueur...

Bonjour a tous, Vendredi dernier j'ai placer une annonce pour vendre mon véhicule, dès le Samedi matin j'avais un mail. J'était très contente. Voic...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
saku26

Nouvelle arnaque pour renault kangoo

Bonjour, S'il vous plaît excuser ma langue française, je suis une anglaise et j'étais marié et j'ai habité en France pendant 2 années, je réside a...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Isis_84

Sil vous plait aidez moi ...

Bonjour a tous, Je suis assez jeune et a la recherche dune voiture sans permi pour mes 16 ans en cherchant un peu sur le net j'ai trouver une voiture...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Isis_84

Escroquerie vichy

HELP ESCROQUERIE VICHY ET SES ALENTOURS Bonjour J'espère que vous accorderez beaucoup d attention à ce message, car vous être peut être concerné...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Victoria

Nous prend-il pour des pigeons?

Fermé

Bonjour Je me joins à votre discussion. Il y a deux jours, j'ai découvert une super annonce sur "top annonce du 91" : 400 euros (charges comprises)...

Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
transat

Fondation bill gates lotery

Fermé

Bonjour,j'ai reçu un mail m'annonçant que j'ai gagné 250000 euros a la loterie fondation internationale bill gates (loterie américaine pour la promot...

Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
kamal

Arnaque fondation billes gattes

bjr j ai moi meme recu un mail disant que j avais gagné 120 000 eur par curiositée j ai repondu et j ai donné mes coordonéé c est a dire mon nom preno...

Isis_84

Arnaque paypal

moi c 'est quasiment la meme affaire je m'explique au mieux : voila j'ai mis en vente mon appareil ipad sur le boncoin.fr qui était en vente a 400€, j...

Isis_84

Arnaque vente véhicule cote d'ivoire

Bonsoir, Merci pour toutes les infos concernant les arnaques provenant de Cote d'Ivoire pour la vente ou l'achat de véhicule. Nous venons grossir la ...

22 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
ANTI

Sélection du reader's digest

Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir si Sélection Du Reader's Digest était une arnaque ? Car ma mère reçoit des lettres comme quoi u'on risque de gagne...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Parmonnom.

Jeux bill gates

Bonjour, Aujourd'hui le 09 septembre 2010 , j'ai reçu un mail en me disant que j'avais gagné 270 000€ . Ca fait réver, mais après recherche sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Rickartyx

Fine mouche

Bonjour, Tout comme vous j'ai été contacter d'Abidjan. Pas 1 fois mais 6 en l'espace de 3 ans. Les arnaques classiques : la fameuse loterie Bill Gat...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Isis_84

Aide financière à 18 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir à quelles aides financière j'aurais droit quand je serais majeur sachant que je serai en classe de terminale et que j'aura...

Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
00lina00

[arnaque chiens] peut-on porter plainte ?

Résolu

Bonjour, je vient de lire tout les message et moi avec mon copain il nous es arrive la meme chose il dit kil doit renvoyer son chien en france car l...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
stval89

A propos du tirege de la fondation de billgat

Ma soeur a reçu une offre de la fondation BILLGATES lui faisant croire qu elle a gagné 250000euros et on est en cour de donner tous les frais.Alors qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Isis_84

[arnaque] bill gates fondation lotery

Je vien de me faire avoir, je crois, avec la fondation Bill Gate. J'ai envoyer mes cohordonné comme il le demandais, je ne suis pas drop habituer ave...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Antoine

Arnaque sfr illimityc 5 webphone ! aidez moi

Bonjour, Je viens de prendre un forfait chez Sfr le 21/07/2010 , Illimityc 5 Webphone 1h avec le tout en illimité et avec les appels en illimités de...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
dav

Possible arnaque france cote d'ivoir

Bonjour, Je suis une maman de 2 enfants, et depuis peu je suis à la recherche d'un emploi de secrétaire et ce depuis mon domicile. Après avoir passé...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
matt

Arnaqueur sur msn

Bonjour je me suis inscrit sur reseau contact et la il m a trouvé depuis 5 jours il m écrit sur msn je suis sa princesse, son amour de sa vie ect.....

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Isis_84

Arnaque luc perin

Comme d'autres j'ai reçu le mail de LUC PERIN qui cherche soi-disant une location pour deux mois, sans préciser les dates; De plus sa réponse à une a...

16 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
st max

Demande de renseignement

bonjour, j' ais fait la rencontre sur Badoo d'une personne travaillant a Kamoussi et habitant Marcoury abidjan Côte d'Ivoire qui se prénomme Chanta...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
charentais 974

Msn premium me séquestre !!!!

Oyé Oyé !!! msn fait tout pour que l'on ne puisse pas résilier un abonnement !! je sais msn c gratuit mais tout le monde n'est pas doué et j'arr...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
riko

Arnaque a la voiture le boncoin

si vous voyer une golf a vendre 750euros en provenance d evreux on vous demanderas d envoyer l argent par werternunion au benin au nom de patricia re...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Cervox

Arnaque vente /acheteur via cote d'ivoire

voilà moi aussi j'ai failli me faire avoir , heureusement, je fais marcher ma tete et je suis tombée sur ce site avec les diverses arnaques. Toutes re...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
pirouette42
Résultats 12781 - 12810 sur un total de 18 401