Résultats (18 401)

Ce jeu est du mensonge

salut Évidement je viens de recevoir aussi cette Email, confirmant que je venais de gagnée 100.000 euros!! Et comme je me suis fait des ques...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
light-v

Help

Résolu

bjr je viens de recevoir un mail que je suspecte comme étant une arnaque.Que dois-je faire,ou seulement ignorer,parce que le fait que la personne d...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Signaler une arnaque

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment on pouvait signaler une arnaque et a qui? Il y a peu (et c'est un sujet traité http://www.commentcamarche.net...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Breub62

Arnaque véhicule côte d'ivoire (en +)notaire

Une très belle 205 GTI ancienne et restaurée dans les règles de l'art à un prix raisonnable peut intéresser une clientèle variée. Pourquoi pas un Nota...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
xxxl

Arnaque don d'un chat persan venant du bénin

Bonjour, Je me suis fait avoir pour un chat persan, c'était une annonce sur "Leboncoin". Aprés l'envoie d'un premier mail pour le petit chaton, je...

34 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
delarue benoit

Arnaque consignataire

Bonjour dans le cadre d'une arnaque consignataire , le refus de réception des colis est il préférable, et dans quelles conditions? Merci George...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
yofa

Voleur escroqurie attention!!!!!!!!!!!!!!!

CABINET MAÎTRE DUHAUT MICHEL 04 BP 348 ABIDJAN 04 j 'ai reçu aussi à ce jour les mêmes messages "être l heureuse gagnante de la loterie " il fau...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
transat

Cd discount et ventilateur dyson

Bonjour je viens ajouter à votre longue liste une arnaque sous C DISCOUNT j'ai commandé en stock un ventilateur DYSON et au bout d'un mois, le...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
yagyu_jubei

Attention arnak sur leboncoin

Fermé

bonjour/bonsoir hier jai recu un mail en me disent: Merci de me repondre si vous tenez a votre recherche car je dispose d'une moto a vous propo...

Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
jeanbern

Arnaque aussi

Bonjour, Mon compagnon vient d'être voler de 79.90 €uros par paymentCG.com. nous ne savons ce que c'est mais de tout façon on a fait opposition su...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
scaravenger

Arnaque pierre claude ferrato : attention !!!

BONJOUR, Je reviens à mon "affaire" avec plus de précisions. J'ai rencontré Pierre Claude Ferrato sur le site Tchatche.com Son pseudo était : ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
bluf

Loterie microsoft

Bonjour, Ce matin j'ai recu un mail me disant que j'avais gagné 100.000€ de la fondatio BILL GATES. Pour les recevoir il fallait juste que j'en...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
Afrikarnak

Achat de bateau

j'ai voulu acheter un bateau et je suis sur une dame qui me demander de me mettre en relation avec un societe de transport au benin vu que son mari a ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Isis_84

Fia-net

Résolu

JE SUIS TRES SURPRIS DE CONSTATER QUE LE CLIENT N'A AUCUNE PROTECTION. JE COMMANDE EN DATE DU 19 SEPTEMBRE 2008 du MATERIEL A NUMERIDOG. CEUX-CI ME ...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
titeuf

Arnaque chiot afrique

Résolu

Bonjour, J'ai également été escroqué pour une annonce pour un chiot Yorkshire "Top annonce du 8/06/09" Le montant versé étant de 100€ par Mandat W...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
corinne

Donne chaton british shortair

Bonjour, je suis en ontact avec une dame qui pour raison professionelle a déménager en afrique et le climat ne convient pas au chat. elle me propose d...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
00lina00

Arnaque don de cheval

bonjour je voudrai savoir si ceci est une arnaque??? Bonjour Bonne reception de votre mail et je vous remercie . En e ffet je donne ma GENTI...

17 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
swankris

Je conner une femmme cocody abidjan

Résolu/Fermé

je conner une femme et rencontrer sure inter net quit sappelle mireille planté belle femme jolie blonde elle dit elle et francaise abidjan a cocody 3...

Dernière réponse le 9 août 2010 par
guyguy14

Méfiez-vous des scammeuses...

Salut à tous, Depuis mon divorce en décembre 2007, je suis inscrit sur quelques sites de rencontres sous le pseudo " Exploramour ". Sur la bonne ce...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
Isis_84

Arnaque msn

Bonjour, Bonjour à tous une question les arnaqueurs peuvent-ils déposer des photos sur facebook, skyrock et autres sites sans vérification. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par
Isis_84

Arnaque ou pas arnaque?

Fermé

bonjour à tous, Je trouve ce forum très intérressant dans la mesure où je pense être actuellement dans cette situation. Je suis en relation par ma...

Dernière réponse le 7 août 2010 par
transat

Verification sur la loterie

Fermé

je demande si mon email a ete selection par la fondation car ont me demande de payer de l'argent en cote d'ivoire pour l'ouverture d'un compte afin de...

Dernière réponse le 6 août 2010 par
00lina00

Suite des arnaques du boncoin

voila je fait la chasse au arnarque du bon coin voila une adresse a evité barbine dulion

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
Isis_84

Problème service client sfr

Fermé

Bonsoir Je m'adresse à vous ce soir pour que l'on puisse m'aider. Voilà le 17 mai 2008 j'ai acheté une clé 3G+ internet chez orange. Je suis partie ...

Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Tony-89

Arnaque cote d'ivoire

sducrocq3@gmail.com une adresse mail pour une arnaque de voiture Bonsoir, Mon epouse et moi confirmons l'achat du véhicule au prix de 28000€. Veuil...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
OhYosh

Arnaque franck gatel

Moi j'ai été contacté par un certain Franck gatel. Intitulé franckgate01@gmail.com. Un régal ! tout d'abord un mail me demandant des photos plus récen...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
j-c

Arnaque voitures occasions vendues sur le net

Bonjour, J'aimerai porter à la connaissance de tous les internautes qu'il existe une grande ARNAQUE sur la vente de voitures occasions sur internet,...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
cloclo

Arnaque

COMPRENEZ QUE SI JE LA VENDS A PAREIL PRIX C EST POUR DES RAISONS PERSONELS Merci de votre reponse.je vous ecris suite a votre reponse sur le site d...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
blablabloublou

Arnaque

Bonjour, j' ai fais passer une annonce sur le bon coin pour vendre ma voiture et j' ai quelqu'un qui veut me l' acheter , qui est francais , mais qui ...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Isis_84

Vente voiture sur le bon coin

Résolu/Fermé

bonjour, suite à une recherche d'une voiture sur le bon coin,je recois plusieurs offres ou le vendeur me demande mes coordonnées pour etre joint par ...

Dernière réponse le 12 août 2011 par
dav8888
Résultats 12991 - 13020 sur un total de 18 401