Résultats (18 401)
Ce jeu est du mensonge
salut Évidement je viens de recevoir aussi cette Email, confirmant que je venais de gagnée 100.000 euros!! Et comme je me suis fait des ques...
Help
Résolubjr je viens de recevoir un mail que je suspecte comme étant une arnaque.Que dois-je faire,ou seulement ignorer,parce que le fait que la personne d...
Signaler une arnaque
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir comment on pouvait signaler une arnaque et a qui? Il y a peu (et c'est un sujet traité http://www.commentcamarche.net...
Arnaque véhicule côte d'ivoire (en +)notaire
Une très belle 205 GTI ancienne et restaurée dans les règles de l'art à un prix raisonnable peut intéresser une clientèle variée. Pourquoi pas un Nota...
Arnaque don d'un chat persan venant du bénin
Bonjour, Je me suis fait avoir pour un chat persan, c'était une annonce sur "Leboncoin". Aprés l'envoie d'un premier mail pour le petit chaton, je...
Arnaque consignataire
Bonjour dans le cadre d'une arnaque consignataire , le refus de réception des colis est il préférable, et dans quelles conditions? Merci George...
Voleur escroqurie attention!!!!!!!!!!!!!!!
CABINET MAÎTRE DUHAUT MICHEL 04 BP 348 ABIDJAN 04 j 'ai reçu aussi à ce jour les mêmes messages "être l heureuse gagnante de la loterie " il fau...
Cd discount et ventilateur dyson
Bonjour je viens ajouter à votre longue liste une arnaque sous C DISCOUNT j'ai commandé en stock un ventilateur DYSON et au bout d'un mois, le...
Attention arnak sur leboncoin
Fermébonjour/bonsoir hier jai recu un mail en me disent: Merci de me repondre si vous tenez a votre recherche car je dispose d'une moto a vous propo...
Arnaque aussi
Bonjour, Mon compagnon vient d'être voler de 79.90 €uros par paymentCG.com. nous ne savons ce que c'est mais de tout façon on a fait opposition su...
Arnaque pierre claude ferrato : attention !!!
BONJOUR, Je reviens à mon "affaire" avec plus de précisions. J'ai rencontré Pierre Claude Ferrato sur le site Tchatche.com Son pseudo était : ...
Loterie microsoft
Bonjour, Ce matin j'ai recu un mail me disant que j'avais gagné 100.000€ de la fondatio BILL GATES. Pour les recevoir il fallait juste que j'en...
Achat de bateau
j'ai voulu acheter un bateau et je suis sur une dame qui me demander de me mettre en relation avec un societe de transport au benin vu que son mari a ...
Fia-net
RésoluJE SUIS TRES SURPRIS DE CONSTATER QUE LE CLIENT N'A AUCUNE PROTECTION. JE COMMANDE EN DATE DU 19 SEPTEMBRE 2008 du MATERIEL A NUMERIDOG. CEUX-CI ME ...
Arnaque chiot afrique
RésoluBonjour, J'ai également été escroqué pour une annonce pour un chiot Yorkshire "Top annonce du 8/06/09" Le montant versé étant de 100€ par Mandat W...
Donne chaton british shortair
Bonjour, je suis en ontact avec une dame qui pour raison professionelle a déménager en afrique et le climat ne convient pas au chat. elle me propose d...
Arnaque don de cheval
bonjour je voudrai savoir si ceci est une arnaque??? Bonjour Bonne reception de votre mail et je vous remercie . En e ffet je donne ma GENTI...
Je conner une femmme cocody abidjan
Résolu/Ferméje conner une femme et rencontrer sure inter net quit sappelle mireille planté belle femme jolie blonde elle dit elle et francaise abidjan a cocody 3...
Méfiez-vous des scammeuses...
Salut à tous, Depuis mon divorce en décembre 2007, je suis inscrit sur quelques sites de rencontres sous le pseudo " Exploramour ". Sur la bonne ce...
Arnaque msn
Bonjour, Bonjour à tous une question les arnaqueurs peuvent-ils déposer des photos sur facebook, skyrock et autres sites sans vérification. Comme...
Arnaque ou pas arnaque?
Fermébonjour à tous, Je trouve ce forum très intérressant dans la mesure où je pense être actuellement dans cette situation. Je suis en relation par ma...
Verification sur la loterie
Ferméje demande si mon email a ete selection par la fondation car ont me demande de payer de l'argent en cote d'ivoire pour l'ouverture d'un compte afin de...
Suite des arnaques du boncoin
voila je fait la chasse au arnarque du bon coin voila une adresse a evité barbine dulion
Problème service client sfr
FerméBonsoir Je m'adresse à vous ce soir pour que l'on puisse m'aider. Voilà le 17 mai 2008 j'ai acheté une clé 3G+ internet chez orange. Je suis partie ...
Arnaque cote d'ivoire
sducrocq3@gmail.com une adresse mail pour une arnaque de voiture Bonsoir, Mon epouse et moi confirmons l'achat du véhicule au prix de 28000€. Veuil...
Arnaque franck gatel
Moi j'ai été contacté par un certain Franck gatel. Intitulé franckgate01@gmail.com. Un régal ! tout d'abord un mail me demandant des photos plus récen...
Arnaque voitures occasions vendues sur le net
Bonjour, J'aimerai porter à la connaissance de tous les internautes qu'il existe une grande ARNAQUE sur la vente de voitures occasions sur internet,...
Arnaque
COMPRENEZ QUE SI JE LA VENDS A PAREIL PRIX C EST POUR DES RAISONS PERSONELS Merci de votre reponse.je vous ecris suite a votre reponse sur le site d...
Arnaque
Bonjour, j' ai fais passer une annonce sur le bon coin pour vendre ma voiture et j' ai quelqu'un qui veut me l' acheter , qui est francais , mais qui ...
Vente voiture sur le bon coin
Résolu/Fermébonjour, suite à une recherche d'une voiture sur le bon coin,je recois plusieurs offres ou le vendeur me demande mes coordonnées pour etre joint par ...