Résultats (18 389)
Attention arnaque
Bonjourr Je viens de me faire arnaquer aussi par un homme qui dit vivre a Boredeux et joualieravec une fille qui a eu un accident aussi car il partait...
Telecom company
Bonsoir, Ma grand-mère vient de recevoir un appel, de la part de la «société» Telecom Company. Une commerciale l'a contactée pour une soit-disante r...
Arnaques sur leboncoin / paypal / alertpay
FerméBonjour à tout le monde, Je vois que bon nombre de personnes se sont faites avoir par des petits ivroiriens "brouteurs" (oui, ...
Abus
RésoluBonjour, j'ai 70 ans je n'ai vraiment pas besoin d'amazone je n'achète rien sur internet , je m'aperçois que vous m'avez prélevé sur mon compte banc...
Arnaque site de rencontres togo
Après m'être abonné à Tillt, je me suis trouvé avec un message d'une somptueuse créature qui soit disant passant s'est retrouvée au Togo pour suivre s...
Www.chaussuresacheterretro.com bizarre bizarre
Salut tous le monde. Je viens d'acheter 2 paires de Jordan sur ce site (http://www.chaussuresacheterretro.com/) (au alentour de 70e), je l'ai ait ...
Arnaque wester union
bonjour a tous alor voila jai mis ma voiture en vente sur des site annonce gratuit et jai été contacté par un certain Jérome boizot qui voulai m'a...
Transit international:une arnaque?
Bonjour à tous. J'habite à Lausanne en Suisse.J'ai répondu à la société TECHNICO INTERNATIONAL qui me proposait un salaire alléchant de 2500 francs ...
Arnaque
RésoluCONSULAT GÉNÉRAL DE LA RÉPUBLIQUE FRANÇAISE Le Consulat et l'Ambassade de FRANCE en COTE D'IVOIRE, Sur le rapport du garde des sceaux, mini...
Arnaque d'afrique mais différent des mails habituels.
RésoluBonjour, ce matin, j'ai reçu un mail d'un de mes contacts. Je me suis tout de suite doutée que ce n'était pas lui qui l'avait écrit malgré un très ...
Paiement par mandat postal
RésoluBonjour J'ai mis en vente un canoë sur le bon coin et ai reçu immédiatement une demande .Le mail me parait "bizarre" beaucoup de fautes de français,...
Arnaque location konan lopez
Arnaque location Konan lopez c'est soit disant son nom ,cherche sans aucun interet sur les prix, une location pour 3 mois specialement dans le villag...
Alerte sur un piratage de paypal via le site leboncoin
RésoluBonjour à tous Je tiens à vous informer des faits suivants: Lors d'une vente sur le site leboncoin, des acheteurs se manifestent par téléphone e...
Arnaque sur le bon coin via paypal michelle.desaute.01@gmail.co
Résolu/FerméVOICI UNE ARNAQUE DE FAUX ACHETEUR SUR LE BON COIN AVEC PAIEMENT SOIT DISANT SECURISE VIA PAY PAL SOYEZ VIGILENT CAR TOUT EST FAIT POUR QUE LA CONF...
Arnaque
Pareil pour moi. Nous avons mis en vente notre sommier sur leboncoin et mon conjoint a reçu un premier texto : "votre offre ameublement est-elle touj...
@netc.eu <---qu'est-ce ?
Bonjour à toutes et à tous, Quelqu'un pourrait-il me dire quelque chose de nom de domaine ? J'ai reçu une invitation d'une certaine Isabelle Duvalli...
Arnaque sur marche.fr
Bonjour, Attention : j'ai acheté un Iphone 5S à un certain Ronaldo sur le site Marché.fr, via Paypal. Son adresse mail était Jérome Cabaret dans le...
Arnaque bogabids!!!
Résolubonjour, comment fait-on pour se désabonner de ce site (bogabids) s'il vous plait? merci pour les réponses, c'est très urgent et je n'ai rien comp...
Gain a la loterie fondation internationale bill gates
Résolubonjour,j'ai reçu un mail comme quoi j'aurai gagné a la loterie fondation internationale bill gates(loterie amricaine pour la promotion de l'internet ...
Arnaque police interpol en gmail
Résolu/FerméBonsoir, Bon après avoir reçu un mail d'interpol en gmail et bourré de fautes d'orthographes, je me suis pas inquiété longtemps de recevoir un tel ...
Arnaque chatons !!!
RésoluBonjour, je suis depuis quelque temps a la recherche d'un don de chat çar j'ai peu de moyens. j'ai donc fait des rechercher de potentiels donneur su...
Arnaque ou pas sur les filles de cote d'ivoire ?
Bonjour, ca fait 2 semaines que je parle avec une fille ivoirienne. Je l'ai rencontré sur le site Badoo. Au début je pensai qu'elle habitait Bruxelle...
Norton annual renewal 4420
Résoluje viens d etre victime d un retait de 60euros par norton j ai deja norton est j avais payer par carte banquaire il y a environ 2 ans 20 euros pour l ...
Remboursetonforfait.com est-il fiable ?
RésoluBonjour, J'ai déja fais des recherches sur internet et quelque personne disent que ce site est fiable mais bon quand j'ai vu le style du site je m...
Mandat cash urgent arnaque location ?
Résolu/FerméBonjour, Je suis étudiante et je cherche une location sur Lyon, je suis tombée sur une offre plus qu'alléchante en effet le propriétaire louait un g...
Demande de virement
J'ai reçu deux documents par mail a l'en tête du Ministère de la Justice de la Cote d'Ivoire me demandant de verser rapidement( sous 48 heures ) la so...
Arnaque ie par téléohone ?
Bonjour à tous, Depuis deux jours et encore aujourd'hui, je reçois un coup de fil, donc c'est le troisième. Les deux premières fois, c'était la voi...
Escroquerie burkina faso bien ficelée!
RésoluJe reçois un email d'un de mes meilleurs amis, me disant qu'il s'est fait agressé lors d'un déplacement au Burkina Faso, on lui a volé une partie de s...
Stop anarque
RésoluBonjour, Je cherche un site complet que je ne trouve pas concernant les anarques et intervention auriez vous une adresse merci Conf...
Piégée sur chatroulette
bonjour voila il y a de ça trois jours j étais sur chatroulette et je tombe sur une fille en petite tenue qui me dit vouloir faire des "choses" bref j...
Brouteur afrique attention danger
Résolun 'envoyer surtout jamais d'argent en afrique ;pour aidé qui que se soit :tout est faux ils vous volent mente :arnac :aux sentiments STOP ni croyez ...
Arnaque paypal sur le bon coin
Bonsoir, j'ai était victime d'une arnaque sur le bon coin avec le système de paiement Paypal. J'ai mis en ligne une paire de chaussure au prix de ...
Arnaque sur leboncoin
RésoluBonjour, Lundi soir j'ai commande un téléphone sur leboncoin et j'ai paye par PayPal en tant qu'envoi d'argent a famille/amis. Mardi matin il ma env...
Piégé sur bazoocam
RésoluBonsoir à tous.. Nous étions hier soir, une copine et moi sur bazoocam. Un garçon nous a demandé de montrer nos seins. On s'est juste montré en soutif...
Quels sont les sites d'arnaque de dreambox
RésoluBonjour, je souhaite qu'on parle de notre experience sur les sites sharing qui arnaquent les gens, il faut s'entre aider pour trouver le bon ...
Trop tard ou pas
Bonjour idem pour moi sauf que je viens d acheter le collissimo, j ai juste donner mon adresse mail pour le transfert paypal, mais avant d envoye...
Arnaque sentimentale ou pas ?
Résolu/Fermébonjour à tous , j'ai vécu pendant un bon mois une histoire sentimentale avec soi disant un militaire en mission en Afghanistan . Belles phrases , be...
Arnaque femme cote d'ivoire
Bonjour, Je me rends compte maintenant comment j'ai été naif tant les temoignages que j'ai lu sont strictement identique a ceux que j'ai lu. Mon hist...
Eurodrugstore.eu fiable ou arnaque ?!
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà commandé sur le site Eurodrugstore.eu ? Est-ce une arnaque ?
Arnaque sur leboncoin
RésoluBonjour, faites attention aux arnaques, j'ai reçu le mail suivant pour une annonce postée sur Leboncoin, ça m'a semblé louche et en effet, en regardan...
Arnaque chat de race : comment attaquer l'eleveur ? - belgique
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté un chat persan pedigree loof il y a 3mois. L'éleveuse m'a affirmé que le chat était en bonne santé, etc... OR, dès que je l'ai...
Arnaque
RésoluBonjour, j'ai 19 ans et je viens de me faire avoir sur skype, en effet une fille me propose un hot chat et j'accepte, tout ce passe bien jusqu'à ce qu...
Arnaque ou pas?
Résolu/FerméBonjour je suis tenter pour acheter ce survetement LACOSTE (de contre façon je suposse mais celà ne me dérange pas) https://www.hugedomains.com/domain...
Arnaque chatons minou et minette par sophie l
FerméJe me suis fait avoir malheuresement aussi par une annonces pour des chatons. Je suis tombé en plein dans l'arnaque et dans le piége et j'ai payé la 1...
Canal + arnaque
Honte a Canal + qui viens de monter à mon aivis la plus belle arnaque TV de la décenie en reclamant de l'argent en plus a ses abonnés pour qu'ils puis...
Inscription abusive- demande de désinscription
Bonjour, A force de recevoir ces messages par le biais des partenariats divers, je me suis laissé entrainer à voir d'un peu plus loin un site appa...
Arnaque faites attention
RésoluBonjour je suis ici pour prévenir les gens de cette nouvelle arnaque,alors tout ceux qui ont reçu ce gens d'e mail je vous conseil de ne pas l'ouvri...
Prêteur particulier
Bonjour, Connaissez vous le prêteur au nom de Vince lumet si ce n'es pas de l'arnaque son prêt Configuration: iPhone / Safari 7.0
Renseignement sur black list arnaque paypal
recu une proposition d'achat avec paiement paypal;j'aimerais savoir si angela landovitche est sur la black list
Arnaque internet sur skype cote d'ivoire
FerméBonjour Je suis M. , Abdoulaye Diomandé Commissaire de la police Internet sécurité informatique . Mes agents viennent de faire une saisie info...