Résultats (18 434)

Rencontre sur le net

Fermé

Bonjour jai rencontré une fille sur le net sa fait quelques mois elle m'envoie des photos se faisant passé pour dautres filles particulièrement des to...

Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Reigns

Vente d'animaux sur le net

Bonjour alors je pense que je suis en train de me faire arnaquer. Hier j'ai vu une annonce d'une femme qui donnait un bouledogue car elle ne pouvais p...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

La belle blonde de cote d'ivoire

Bonjour à tous J'ai vécu la même histoire que vous, mais dès le départ j'ai flairé le mauvais plan, Pourtant je me disais cette belle blonde ne pou...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Xileh

Leboncoin par virement

Bonjour. Je pensais connaitre toutes les arnaques sur leboncoin J ai voulu acheter un appareil photo Nikon D7200. Prix déjà vu sur ce site de 600€. ...

15 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
nemrod18

On m'a laissé un message chelou

Bonjour je vais vous expliquer brièvement ce qui est arrivé. Voilà mon téléphone à sonner et je n'avait pas répondu car le numéro était inconnu et ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Mademoiselleemma

Demande

Bonjour je voudrais savoir si il exsiste maitre koné marc et aussi commissaire leroux richard merci

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Afrikarnak

Arnaque du bon coin via paypal

Résolu

Une personne de cote d'ivoire vient de m'arnaquer de 1200€ depuis une annonce sur le bon coin coin pour deux ordi a vendre pour pièce le colis à été e...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Xileh

Arnaque sur skype

bonjour , il était 21h quand une jolie fille me demande sur facebook , inconcient je l'ajoute . Elle m'envoie deux trois messages (me disant qu'elle a...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
ElBarto15

Arnaque frauduleuse du 0897

bonjour,je suis victime d'une arnaque frauduleuse téléphonique d'un numero 089765*** que faire pour éviter de payer une note excessive?

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Afrikarnak

Faux paiement paypal d'une personne

Bonjour* Vendant un produit sur le bon coin , une personne se dit intéressé ( ***@*** ) elle m'envoie un paiement rapidement sur paypal , sauf que...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Xileh

Arnaque du burkina faso - transfert d'argent

Résolu

Encore une arnaque, c'est confidentiel, ne le dites à personne, voici : ***************************************************************************...

20 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Karlguevremont

Chargement word et excel gratuitement

Bonjour Ayant eu un problème informatique j'ai donné mon pc à réparer et maintenant je n'ai plus rien. Pouvez-vous SVP m'informer sur la possibilité ...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
baladur13

Ip de son interlocuteur sur bazoocam

Bonjour, Je suis vraiment pas fier de moi, j'ai honte de moi. Je suis allé sur Bazoocam et je me suis montré nu devant ma caméra, et je suis vraiment...

40 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
Moi

Je crois à une arnaque reçue de la côte d ivoire

Résolu

j ai reçu une demande d'un monsieur ayant un cancer de la gorge Jean LAPORTE me disant qu il était en derrnière terminale et qu il allait décéder d ic...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Xileh

Victime

Résolu

Bonjour, je croix que je suis victime d'une arnaque à savoir *** vous dit quel que chose, une personne malade de la gorge. avec *** . Merci de me répo...

23 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Afrikarnak

Chiot

Résolu

bonjour alors je viens de contacter une dame qui fait don de son chiot sur paruvendu elle me dit qu'elle est à l'étranger à cause de son travail , ell...

20 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
STARGATE43

Adress du maitre avocat et responsable de la bank hsbc

Fermé

maitre avocat jean Chande Leroy avocat ala cour de londres du cabinet juridique Travers Smith et monsieur Jean Marc Mercier responsable du HSBC a Casa...

Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Xileh

Anarque au benin

Résolu

Bonjour J'ai était victime d'une arnaque au benin j'ai envoye 1300€ a une personne qui voulais rentrer en france.j'ai recu un appel du benin par une ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Afrikarnak

Information sur la promotion loterrie 2016 internet

Résolu

j'ai reçu un mail que je suis gagant de la fondation bill gate 2016 d'une somme de 250000euro et on demende mes adress bancaire et mon numero de telep...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Xileh

Je pense arnaque,la demarche a suivre pour faire opposition aux

Résolu

Bonjour,j'ai adresse 3 mandats cashs urgents pour un montant de 750€ pour obtenir un prêt de 3000,00€, à ce jour on me demande 496€supplementaire pour...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Afrikarnak

Abus meetic

Bonjour, Concernant meetic je me suis bien faite avoir dans le sens où j'étais ok pour un mois 14euros95 cependan-t c'était 6 mois donc 6 fois 14...

19 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Luigi

Résiliation nordnet

Bonjour à tous, J'ai été contrainte de choisir NORDNET car l'ADSL ne passait pas dans ma campagne. Selon le conseiller, le forfait choisi me permetta...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Afrikarnak

Arnaque, le miséreux victime d'un cancer

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi après, tant de temps ces personnes africaines dans ce cas-ci continuent-elle leur sale besogne avec toujours ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Fanfan

Arnaque

Bonjour* Est cr quelq'un pourrait me dire si quand la personne a mis en ligne la video sur yt par exemple vous en écouter parler par tout ou person...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Letrollien

Info.

Bonjour dite moi si i l y a quelle qu'un. Aurrais déjà discuté avec une femme qui se nomme *** d e la côté d ivoire. Et si cette personne a déjà deman...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Arnaque et chantage du mali

Fermé

Bonjour, je me suis faite piéger en beauté, je suis maintenant victime de chantage, si je ne lui donne pas de l'argent, il menace de publier des photo...

Dernière réponse le 9 juin 2016 par
arnaudlechauvet

Arnaque major hector

Résolu

bonjour,je me suis fais arnaqué par major hector our un iphone a 1€ par carte bleu et s est soldé par un retrait de 92€ sans mon autorisation.merci a ...

19 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Chat maine coon

Résolu

Bonsoir j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà entendu parler d'un Mr *** ou d'une ***? Il serait de Marseille et donne des chatons Maine coon comme je ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
samgunsjovirow

Arnaque au telelephone

Résolu

Bonjour, une amie s'est fait piraté son compte facebook,et j'ai ètè victime d'une arnaque aux numéros surtaxés (08),je viens d'avoir la facture qui ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
MARTINEHerm

Arnaque côte d'ivoire

Résolu

Bonjour, comme certain d'entre vous je pense être victime d'une arnaque. J'ai reçu un méssage qui venait d'interpole, et qui m'informait que j'é...

76 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
cards942
Résultats 3151 - 3180 sur un total de 18 434