Arnaque sur le net

johnny - Modifié par johnny le 28/08/2010 à 11:54
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 - 28 août 2010 à 11:41
bonjours

j ai la meme chose que vous moi ils m ont demandé des photos et elle m en a envoyé .
le procureur ma parlé et j ai eu un e mail de la police de perversité avec mes photos. je sait plus quoi faire ,si c est vrai ou pas. il me demandé 5500 euro ou payé 1000 euro tous les mois la j en peu plus je ne sait plus quoi faire . quel connerie pour une meuf

merci d avance
A voir également:

2 réponses

banane47 Messages postés 1345 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2012 66
28 août 2010 à 11:37
En parler à la gendarmerie?
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
28 août 2010 à 11:41
Bonjour johnny,

La police de la perversité ???

Et tu crois à ça ?

Tu t'es fait piéger par des petits escrocs africains, qui cherchent des mecs comme toi, se font passer pour des nanas, pour récupérer des vidéos "compromettantes", et ensuite, les font chanter.

Tu ne vas quand même pas me dire que tu crois que cet email est vrai ?

Tu ne vas pas te laisser faire par ces crapules qui n'ont qu'un seul but : que tu leur envoies du fric, encore, et encore ???

Qu'est ce que tu as fait de mal ? tu t'es exhibé devant ta webcam ? et alors ?

Arrêtes de flipper et balance tous les emails que tu reçois à la poubelle. Ne réponds pas au téléphone, ou alors décroche, mais ne dis rien, comme ça, ils paieront pour rien.

Et dis toi bien que si tu avais fait quelque chose de mal, c'est la gendarmerie FRANCAISE qui serait venue chez toi, car JAMAIS la police ne demande d'envoyer de l'argent par email !!!

C'est quand même incroyable que tu puisses croire ces conneries !!!

Allez, sois plus fort que ces crapules !
0