A voir également:
- Arnaque coted'ivoire 00225 40475378
- 00225 indicatif de quel pays - Forum Consommation & Internet
- 00225 ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Le numéro +225 - Forum Mobile
- ARNAQUE AU 00225 - Forum Vos droits sur internet
7 réponses
Ah ben ....
Pas de chance ! :-(
Ca fait quand même plus de quatre ans que ça dure : http://www.hoaxbuster.com/dossiers/detail.php?idDossier=3595
Pas de chance ! :-(
Ca fait quand même plus de quatre ans que ça dure : http://www.hoaxbuster.com/dossiers/detail.php?idDossier=3595
Bonjour ,
Jai reçus le même message ,et je voudrais bien savoir que faire pour arrêter ses arnaqueurs et le mal qu'ils font au gens ,
si non a quoi bon de savoir et rester sans rien faire .
salutations distingués
Jai reçus le même message ,et je voudrais bien savoir que faire pour arrêter ses arnaqueurs et le mal qu'ils font au gens ,
si non a quoi bon de savoir et rester sans rien faire .
salutations distingués
Bonjour,
Je me fais harceler de mails de Côte d'Ivoire (une dizaine par jour). J'ai informé Orange-France telecom de ça et ils m'ont vivement conseillé de deposer plainte au commissariat le plus proche avec toutes les pièces que j'ai reçu car ils ont besoin de plaintes pour faire le nécessaire, ce que j'ai fait.
Orange est sur le coup est je peux vous assurer que si chaque personne ennuyée par ces escrocs font comme moi, ces espèces d'en.... vont vite être calmé de prendre les français pour des cons.
Courage pour ceux qui se sont fait volé plusieurs milliers d'Euros et DIRECTION LE COMMISSARIAT MEME SI VOUS NE RECEVEZ QUE DES E MAILS.
Je me fais harceler de mails de Côte d'Ivoire (une dizaine par jour). J'ai informé Orange-France telecom de ça et ils m'ont vivement conseillé de deposer plainte au commissariat le plus proche avec toutes les pièces que j'ai reçu car ils ont besoin de plaintes pour faire le nécessaire, ce que j'ai fait.
Orange est sur le coup est je peux vous assurer que si chaque personne ennuyée par ces escrocs font comme moi, ces espèces d'en.... vont vite être calmé de prendre les français pour des cons.
Courage pour ceux qui se sont fait volé plusieurs milliers d'Euros et DIRECTION LE COMMISSARIAT MEME SI VOUS NE RECEVEZ QUE DES E MAILS.
la police ne peut rien faire pour stopper tout sa ?! j'ai recu la meme sorte de message sur mon email,ils me demandent de prendre contact avec une soit disant agence en cote d'ivoire pour recuperer la malette c'est n'importe quoi ! Mon plan serait d'essayer "d'usurper l'usurpateur" si vous voyez ce que je veu dire, est ce que quelqu'un aurait une idée?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
en effet j'ai reçu des messages de ces mêmes contacts identiques:
00225 40475378 , bleuedouhaou@live.fr ,quickly2020@hotmail.fr , killsexe@live.fr , p.diplomatique@yahoo.fr ,
qui me faisait du chantage mais grâce a la police diplomatique je me suis en sortir .
je remercie le Lt BLEU DOUAHOU DE LA POLICE DIPLOMATIQUE /
+225 40 333 448 email / p_diplomatique@consultant.com
VOUS POUVEZ LE CONTACTEZ SI VOUS AVEZ DES SOUCIS
en effet j'ai reçu des messages de ces mêmes contacts identiques:
00225 40475378 , bleuedouhaou@live.fr ,quickly2020@hotmail.fr , killsexe@live.fr , p.diplomatique@yahoo.fr ,
qui me faisait du chantage mais grâce a la police diplomatique je me suis en sortir .
je remercie le Lt BLEU DOUAHOU DE LA POLICE DIPLOMATIQUE /
+225 40 333 448 email / p_diplomatique@consultant.com
VOUS POUVEZ LE CONTACTEZ SI VOUS AVEZ DES SOUCIS
transat
Messages postés
28380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 967
Modifié par transat le 18/04/2010 à 12:18