Arnaque achat voiture

domie - 16 août 2010 à 13:37
Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 - 26 août 2010 à 09:29
Bonjour,
je viens de mettre en vente ma voiture sur plusieurs sites internet et viens de recevoir un sms par une personne qui se dit interessée.Je lui ai donc envoyé un mail lui confirmant que la voiture était toujours à vendre et j'ai joins d'autres photos.
Il vient de me répondre :
"je reconfirme mon option d'achat, pour le paiement il se fera par virement bancaire .
La recuperation du vehicule se fera à confirmation par votre part de la reception du virement sur votre compte bancaire .
Pour la transaction j'ai besoin des documents suivant :
- Un rib
- une promesse de vente avec vos contacts telephonique portable et fixe
- une copie de votre identité et de la carte grise de la voiture.

Aussi au niveau de ma banque je vous previens qu' il y aura une taxe à avancer que vous aurez a payer mais que je rembourserai sur le montant du vehicule .
Appeller moi au 00225 05547077"

Et là j'ai eu un gros doute et voilà que je me rends compte que c'est une arnaque!!!!!Peut on faire qq chose légalement?
Merci de votre réponse .....

2 réponses

Bonjour je pense que c'est une arnarque car j'ai eu le même genre de sms et le même mail de ce numéro
0
Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 661
26 août 2010 à 09:29
oui c'est clair c'est une arnaque. ne leur envoi plus rien.
0