Résultats (18 401)
Arnaque pierre dupont 00225 56 47 56 58
Attention Arnaque sur Le Bon Coin voici le message que j'ai reçu : "Bonjour Merci de m'avoir répondu. Alors moi je suis d'accord pour acheter v...
Arnaque????
Bonjour, J'ai reçu un message de Bill Gates fondation que J'ai gagné Une Une somme très intéressante Que je dois faire merci. Est-ce qu'il s'agit d'...
Arnaque leboncoin burkina faso
Bonjour, je suis tombé sur ce mail assez douteux d'un acheteur potentiel, alors que la première entrée en matière était très ordinaire. "Aucun p...
Le gain
bonjour il ya un groupe de gens qui me dit que j'ai gagné 250000 euros qui sera offert par votre foundation;est que ça est vrai, le mail de ce graoupe...
Tentative d'arnaque
Bonjour, Sur le bon coin, ***@*** a essayé de m'acheter un objet sans payer. Il voulait payer par mandat cash et disait etre pressé de recevoir l'...
Nouvelle arnaque par mail
Voici le mail que je viens de recevoir, avec une Pièce jointe en PDF non ouverte (virus?) : ""Recevez mes salutations les plus sincères. Monsieur ...
Site wippy? arnaque?
Bonjour, J'ai cliqué sur une publicité sur une page par erreur, et je me suis retrouvé sur un site d'enchère de plusieurs cadeaux. J'ai voulu ten...
Attention à indicatif télépnonique 00225 0610 6995
Bonjour tout le monde, Je voulais vendre un de mes tableaux sur le bon coin est voici ce que j'ai reçu : Bonsoir Je prends connaissance de votre m...
Et les arnaques continuent
Même chose aussi ici en 2013 envoyé à mon enfant de 14 ans... Je l'ai bien averti de ne pas répondre et de renseigner toutes ses amis. voici: Monsie...
Western union
Bonjour C est dans ces moment la que l on se dit que internet est une mine d or....j étais sur le pont d acheter un lot de 15 stères de bois à une s...
Nouvelle arnaque cote d'ivoire
voila message reçu suite a une annonce sur vivastreet: Bonjour, Je m'appelle CHANTAL ONIKE et je suis vraiment heureuse de t'écrire et je voudrais...
Arnaque sur le bon coin
Résolubonjour je viens de recevoir un texto avec ce numéro ,la personne est intéressée par une cocotte minute comme à chaque fois je vérifie c'...
Arnaqueuse russe
RésoluBonjour a toute les personnes qui se son fait arnaqué par des femmes Russe juste vous informé qu'au Mois de juillet je me suis rendu a la république D...
Idem grosse arnaque pour des rav 4
Bonjour Merci d'avoir répondu a la vente de ma voiture qui est toujours d'actualité.Elle n'a aucun frais à prévoir ni panne mécanique le contrôle ...
Loterie microsoft ***@***
Résoluj'ai reçu un courrier comme quoi j'aurais gagné 250.000 euros numéro billet 1085047-0704 numéro de série :3548042-980 n° chanceux 07-04-521-7-07-31 et...
Arnaque le bon coin
Bonjour , je voulai prévenir d'un risque d'arnaque avec ce pseudo et ce mail sur le bon coin la personne Alain jean Potonne , propose d'acheter ( dans...
Trahisant international autorise
RésoluBonjour, existe-elle réellement la loterie microsoft africain 2013 ? ABIDJON COTE D IVOIRE . Si elle n'existe pas pourquoi cet trahis...
Courrier de télécharger-français
bonjour à tous, je suis allée voir sur les arnaques et je suis tombée sur ce site ce qui me permet d'expliquer mon problème car je vois que je ne suis...
Changement de produit chez un hebergeur
Salut ! Je voudrais savoir quoi faire contre un hébergeur qui m'as arnaqué... J'ai tenter d'acheter un VPS et tout se passeais bien jusqu'a la page ...
Arnaque cote d'ivoire
j'ai ete victime d'une arnaque a la viseo sur skype par "melissa dufay.de port bouet.j'ai deooser plainte au commissariat de valence.une personne qui ...
Site de rencontre
bonjour à tous . je me suis inscrit sur un site de rencontres . et j'ai eu jusqu'ici une demie douzaine de filles comme contact en 2 mois . ...
Nouvelle arnaque bon coin
Résolunouvelle arnaque bon coin via paypal sous une nouvelle adresse e-mail:madamechristelle830@yahoo.fr faites attention....
Arnaque caf
RésoluBonjour, je viens de recevoir un mail de la CAF avec le lien suivant sur lequel cliquer (ce que je n'ai pas fait bien évidemment) : http://www.nav...
Arnaque au mandat cash
Bonsoir à tous, Je tenais à TOUS vous REMERCIER pour vos témoignages qui m'ont sauvée d'une arnaque identique. Je vie à l'Ile de la Réunion est j'ai ...
Télécharger francais.com
Je pense être victime d'une arnaque avec télécharger français.com. J'ai téléchargé Adobe Flash Player le 06 avril et depuis juin je reçois des courri...
Encore une arnaque de billets pour disney land
Bonsoir, encore une petite histoire d'arnaque sur le bon coin qui ne se finit pas trop mal mais qui laisse un goût amer et montre à quel point nous év...
Adorables pomeranian miniature (spitz nain) tres affectueux et c
RésoluDisponible a partir du 01 Aout 2013: De superbes chiots Pomeranian type miniature . nes le 28/05/2013 . Une Portee de 03 chiots dont un male et deux ...
Arnaque sur le bon coin
Bonjour, j'ai été arnaqué par Sandrine J*****cette personne met la photo d'un objet à vendre,sauf qu'elle ne possède pas l'objet c'est juste une phot...
Bonjour quelle qun connait til le nom de nomel rachalle
Fermébonjour je suis en contact avec nomel rachelle , a la cote d ivoire ,a til eu des personne qui a eu ses contact avec elle merci
Escroquerie
commande en aout 2012 jamais reçu :je suggère à ceux qui se sont aussi fait arnaquer de faire suivre tous les messages de pub qu ils reçoivent dans ...