Résultats (18 389)
Centre de voyance
Bonjour, Voilà vendredi 21/08/2009 j'ai été contacté par un site de voyance qui m'a proposé une étude que j'ai acceptée. Je leur ai fourni mes coo...
J'ai peur de me faire arnaqué !!! voiturette
Résolubjr je voudrai avoir des renseignements au sujet d'une vente sur internet, je peut acheter une voiture sans permis sur la bretagne, je ne doit pas pay...
Récupérer acompte pour une commande annulée
Résolu/FerméBonjour, J'ai commandé le 29 juin un ordinateur (pc + écran) par téléphone chez FIDBROKER à Tours(destockage informatique) J'ai reglé 150,00 euros pa...
Attention à l'arnaque
Attention à l'arnaque!! En effet, c'est toujours le même personnage,le fameux Gérard Durocher qui vient de m'envoyer un mail pour gérer son héritag...
Je demande votre avie
Merci du courrier, j'en ai le contact mon client à Dublin en Irlande, et le prix qu'il m'a dit que chaque chose est ok pour lui, mais le paiement vous...
Arnaque togo avc western union
Bonjour, Je veux informer d'u ne arnaque pour la vente d'un scenic conquest année 2008, au prix de 6000euros alors que sur le marché celle ci vaut ...
Arnaque par aguir teddy
je me suis fais moi aussi avoir par cette personne pour l'achat d'une 206CC, et j'ai perdue 2700€. J'ai porté plaine auprés de la gendarmerie mais cel...
Arnaque e-mail ?
Résolubonsoir tout le monde, j'ai recus un message aujourd'huit qui me dit que j'ai acheter un jeu alors que je n'ais jamais fait de tel démarche, voila le ...
Paiement frais pour recevoir argent
bonjour, voilà ma mère doit recevoir de l'argent par Western union. la somme etant élevée (12 000eur) l'expéditeur la fait en 2 fois pour soit disant...
Est ce que c une tentative d'arnaque .?
je me pose une question j ai un contact feminin de la CIV qui me demande de l argent parce que sa mere doit se faire opéré (j ai vu sa mere en cam ...
Celles et ceux a la recherche d'un chiot ...
RésoluVoilà, je me suit lancée dans une recherche effrénée pour ma soeur lui trouver un petit chiot, bon peut-être ne sont ils pas tous ainsi, donc j...
Arnaque sur abidjan
voila et toujours dans le meme style:j'avais mis en vente mon vehicule sur internet.un acheteur de cote d'ivoire me contacte:tres interresse par votre...
Site de contrefacon ?
Bonjour, Voila j'ai acheter récemment sur le site oficiel Ed hardy www.edhardyshop.com mais, il se trouve que je voudrai renouveler des ac...
Arnaque sur plusieurs site
Bonjour, Je me suis fais arnaquée avec l'annonce de Lisette Lenoir qui soi-disant donne perroquet et les fait livrer par une soi disant société de tr...
Retard colis venant de chine, svp aidez-moi
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'ai commandé des mp3 chinois (Shangai) et sur le suivi chronopost il est toujours marqué (depuis samedi !) : "Tri agence de départ ...
Arnaque
j ai commande des cigarettes en juin la cb a ete debite mais je n ai rien recu
Je suis accusé de ....
Résolu/Fermébonjour voila mon probleme, je suis accusé d'avoir fabriqué une arme artisanale de lavoir transporté et de destruction de bien public (lampadaire) or ...
Besoin d'aide arnaque !!
Bonjour, je vous explique la situation ... Il y a a peu pret 3 mois j'ai trouvé un fournisseur High Tech à Hong Kong, après plusieurs échange d...
Arnaque
bonjour je viens de recevoir une lettre de soit disant une police anti pervers qui me demande de payer une amende de 780 EUROS et que si je ne payes p...
Arnaque ghana
Bonjour à tous et à toutes, Voilà un an que mon père se fait arnaqué par des soit disant Africains , Ces gens lui réclament de l'argent pour u...
Piegee par des arnaqueurs au mois debut d'aou
Apres avoir lu tous ces articles sur l'arnaque en Cote d'ivoire, je suis vraiment ecoeurée d'apprendre qu'il n'y a pas une loi ou les autorités ne peu...
Bonjour j'aimerais savoir si ses une arnaque?
RésoluBonjour, voila je vien de voir une jument a donner sur leboncoin il me dise de payé 95€ de frais et il n'arrèté pas de m'appelle a votre avis es ce q...
Arnaque : blaineau sébastien
RésoluAttention, arnaque sur achat de véhicule d'occasion, site Topannonces. De Blaineau Sébastien, tel 00225 (Côte d'Ivoire): blaineaulajoie@gmail.com Qu...
Mise sous pli
Bonjour, comme tout le monde (enfin presque ) j'aurais besoin d'arrondir mes fins de mois ! j'ai fait une demande (juste pour me renseigner) de mise...
Question sur mandat western union
Bonjour, j'espère que j'ai placé mon sujet au bon endroit... alors demain je dois faire un échange d'un pc fixe + 50euros contre un iphone, lui es...
Milina
Résoluje suis en train de lire les Conditions Générales d'Utilisation de ***** et il y a une phrase que je ne comprend pas : Ayant un contenu issu du p...
Don de voiture arnaque
Résolusalut moi c soumia jai répondu a une centaine de personne qui donnai leur voiture et 95 pour 100 son des arnaque quand vous en trouver une avec...
Help !!! suite arnaque achat sur internet
RésoluCOUCOU J AURAIS BESOIN D UNE CONFIRMATION SVP. J AI FAIT UNE CDE SUR INTERNET DIMANCHE 16/08 ET JUSTE APRES JE ME SUIS RENDUE COMPTE QUE C ETAIT UN...
Arnaque surement aussi pour moi
bonjour aujourd'hui j'ai reçu un coup de téléphone d'un monsieur de la cote d'ivoire qui voulait acheter ma voiture que j'ai mis en vente sur internet...
Arnaque ebay à l'étranger !!!
Récemment sur eBay, j'ai eu le malheur d'acheter des jantes (bbs) pour VW en Allemagne. Je croyais avoir déniché une bonne affaire... Seul petit prob...
Arnaque ou solution???
J'ai été tenté par une annonce qui disait argent à prêter.Le soit disant(???)prêteur se nomme Michel Lavallé.Est-ce que quelqu'un à déjà eu une mauvai...
Arnaque? je pense que oui...
"From Mr.Linus Freeman Private e-mail contact: (mrlinus_freedom02@hotmail.com) Dear Friend, ...
Arnaque au benin
Résoluje ne sais pas si j'aie envoyee mon probleme comme il faut j'aie repondu a une annonce pour un chaton et je viens de savoir que le chaton etait au ben...
Help aidez moi n° de cb voler
salut, a tous j ai besoin de renseignements dsl pour le roman voila : j ai decouvert sur mes relever bancaire qu une personne utilise mes numero de...
Arnaques en afrique mais aussi en europe
RésoluLEYLA BAYANDUROVA. ZAPOROZHYE, UKRAİNE. e-mail: zap.ua.elena@hotmail.com Grande arnaqueuse des coeurs en détresses. elle parle anglais, russe...
Envoi d'info perso
Bonjour, Moi aussi j'ai reçu un avis de gain de 100 000 € Coca Cola provenant du cabinet georgesduman. J'ai envoyé, comme il le demandait, un scan d...
Arnaque d'un malade de londres
Bonjour, J'ai été contacté au mois de mars de cette année par un individu sur un chat nous avons sympathisé, et notre amitié est allé en grandissant ...
Reportage sur m6 les as de l'escroquerie
Pour tous ceux qui ne l'ont pas vu. Ca repasse en ce moment sur M6 -- SVP, MENTIONNEZ LES ADRESSES E-MAILS ET N° de TEL. DE CES ESCROCS Nous en ...
E-loterie arnaque ou pas?
Bonjour, moi je suis l'heureuse gagnante de 120 000 E!!! a la loterie mais voilà je ne peu beneficier de ma somme qu'apres avoir envoyé 1200E a l'ag...
Arnaque mr comes bernard
bonjour, j'ai travaille pour une societe situe en abidjan et mon travail consistait a receptionner des colis et de les renvoyer au biais de l'ups....
Chien venant du bénin arnaque ou pas?
RésoluBonjour et merci pour votre message , > > Je m'escuse vraiment pour le retard de mail. pour moi les animaux n'ont pas de prix je préfère en faire...
Arnaque saleonline24 via ebay et paypal
ATTENTION : J'ai payé en novembre 2008 via paypal deux tabourets à un vendeur d'Ebay dont le pseudo, le nom et le mail sont : Mehmet Ersoy , info@...
Arnaque
Résolubounjour a tous je vient de me faire arnaquer sur le sites boutique grossiste .fr pour une paire de basket a 66 euros bien surs pas de baskets en vu m...
Orange sucrée ou acide
RésoluBonjour, je suis Barsotti et je voudrais faire connaitre un probleme qui perdure depuis des mois,mon operateur mobile me fait beaucoup d'arnaques si j...
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais voici mon problème : J'ai présentement une inquiétude avec facebook. C'est la pr...
Annulation d un virement bancaire ?
RésoluBonjour, Nous recevons beaucoup de mails venus d Afrique avec des personnes qui veulent acheter par exemple un véhicule. Pouvez vous me confirmer qu...
Arnaque vente de voiture
Bonjour, je vends ma voiture sur internet, et j'ai le mail d'un dit mec de Côte d'Ivoire.... Il me propose un paiement par chèque. En voyant toutes l...
Acheter une voiture via le net : arnaque ?
Bonjour. Suite à quelques recherches sur internet, je suis "tombée" sur ce forum. En lisant les différents témoignages je commence à douter de l'a...
Garantie appareil photo kodak
RésoluBonjour, j'ai fais l'acquisition d'un appareil photo numérique kodak en avril dernier. En juillet, bien qu'en l'ayant utilisé dans les règles de l'...
Je suis dans l'attente
slt a tous j'ai été arnaquer moi aussi et j'aimerais avoir des conseils ,je doit fait quoi pour pose une pleinte j'attente vos reponse et votre email ...