Résultats (18 401)

Voila se que j'ai recu

Bonsoir OK pas de soucis nous avons visualisé votre annonce et c'est d'un accord commun mon époux et moi décidons de vous l'acheter . Je pourra...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
samgunsjovirow

Yoha

bonjours, je cherchais des appels illimités vers l'étranger, quand je suis tomber sur un site prénommé YOHA . En l'absence d'information sur ce...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Mielina

Arnaque de m***** r***** d*****

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai moi-même été victime de cet escroc mais il ne m'a pas eu :) Voici le mail que j'ai reçu également, sachant qu'il m'avait p...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
blux

Gagnante de la bill gates foundation

Fermé

bonjour, je viens de reçevoir aussi un message comme koi j'étais l'heureuse gagnante de la loterie bill gates foundation somme de 150.0000 euros une a...

Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Krystel

002 296

Résolu

Bonjour, j'ai une dame qui soit disans donne des chiot qu'il chere qui me dit d'apeler un numero commencant par 002 296 .... et qu ec'est un numero ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
nini29380

Probleme police informatique

Résolu

bonjour, je suis ici pour vous dire ce qui se passe en ce moment avec mon tel android sous orange. Alors tout dabord ca a commencé vendredi dernier qu...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
mw33

Demande de remboursement

Résolu/Fermé

comment faire pour ce desinscrire on m as prelevé presque 30 E et je n ai rien demandé alors je vois pas comment faire expliqué moi svp de toute faço...

Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
STARGATE43

Arnaque frais de douane!!!lightinthebox

Fermé

bonjour,je viens de recevoir une commande passée chez lightinthe box,belle surprise a la livraison je doit régler 22 euros de frais de douane!!!!scand...

Chris 94

Arnaque

bonjour ... tout comme sorn50 du 8 janvier 2013 j 'ai moi aussi souscrit un abonnement a 1 euro et quelle est ma surprise de voir sur mon relevé de c...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
eline02

Arnaque

Résolu/Fermé

En raison de la combinaison et le haut de quelques nombres et noms, nous demandons de garder l'information confidentielle de son gain à la fin de leur...

krazykat

Je.dois.croire..ou.pas

Résolu

En raison de la combinaison et le haut de quelques nombres et noms, nous demandons de garder l'information confidentielle de son gain à la fin de leur...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
krazykat

Fraude cote d'ivoire

Salut à Tous, J'ai reçu un message de la police internet de la cote d'ivoire qui me disait qu'ils allaient mettre un dossier en cours pour vidéo sur ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
pas18

Arnaque internet

J'ai discuté avec une française qui était en Cote d'Ivoire, je suis persuadé que s'est une arnaque!!! Mais malheureusement elle a eu accès à mon numér...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
graffx

Arnaque leboncoin : mandat cash urgent

Résolu/Fermé

Attention aux utilisateurs de : Leboncoin. Beaucoup d'annonces sont factices : Location de maison ou appart pas chère car je par en déplacement pro p...

Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Mélanie 04

Arnaques

Résolu

bonjour pourriez vous me dire quel sont les démarches a effectuer pour essayer de récupérer de l'argent envoyé a western union par internet urgent mer...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Pierrecastor

Arnaque africaine

Fermé

J'ai passé une annonce de vente de voiture sur topannonces.fr et voilà une réponse mail (emeteur :mars1240@mail.com) pour le moins surprenante, que vo...

Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Mary

Je crois mettre faite avoir aide moi merci

Bonjour, depuis deux jours,j 'avais mit une annonce sur leboncoin pour vendre un livre une personne ma tres vite contacte en ce dissent tres i...

14 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
madmyke

Victime d'une arnaque location saisonnière espagne

Résolu

Le propriétaire d'une villa à Lloret de Mar ne répond plus à mes mails et à mes appels depuis que j'ai envoyé des arrhes et le contrat de location sig...

36 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
nonobreiz

Arnaque

svp j ai envoye mon nom et photographier ma carte d indentite avec mon telephone et je l envoye sur son e mail esque je dois avoir peur il a juste mon...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
animostab

Arnaque achat voiture côte d'ivoire

Bonjour! Voici pour ajouter à la déjà longue liste. Ai mis ma voiture en vente sur plusieurs sites internet. 24 heures après: message d'un acheteur ...

99 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
chris

Ligne adsl occupée par précédent locataire

Bonjour, Voilà, je viens vers vous pour avoir des conseils et potentiellement une solution à mon problème. J'ai emménagé le 22 Décembre 2011 dans...

15 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Notchillos

Attention arnaque iphone 4

Je suis bétement tombé dans le panneau comme beaucoup. Annonce sur le bon coin pour un iphone 4 : 200euro Je contact la personne celle-ci me dis...

13 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Alex-

Tentative arnaque itunes

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui un mail provenant soi-disant d'iTunes me demandant de confirmer mon identifiant apple sans quoi celui-ci serait sup...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
regcal

Arnaque sur over-blog en passant en premium te supprime

bonjour je suis webmaster de www.video-tube.fr je me suis inscrits a over-blog et du coup j'ai payé 60euro l'année pour passer en preniuim et il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Jimpix

Comment gagner avec gdi

Bonjour, je voudrait comprendre la rémunération de GDI: si par exemple ce mois-ci j'ai amené 10 personnes j'aurai 10$ à fin du mois; le prochain mois...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
OUps

Prêt , arnaque ou pas ??

Résolu

Bonjour, j'ai lu tout vos posts concernant les arnaques, j ai besoin de vos conseils, une personne à posté sur facebook qu'un particulier prêtait de l...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
katelilith62

Demande de renseignements

bonjour. j'ai recu un mail du 36199 me disant que la personne et en cote d'ivoire et que je lui manquais baucoup, je ne connais cette personne que pa...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Youna

Parhip abo en prix mensuel prelevement total

Bonjour, Je cherche à récupérer mes sous. Je me suis abonnée en ligne à une offre pour 6 mois d'abonnement mais pour des prèlévements mensuels. Je...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Afrikarnak

Arnaque bill gates

Bonjour, Eh oui ! encore en 2013 l'arnaque continue d'etre faite. Malheureusement je me suis fait prendre en envoyant les premiers mail sois disant...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
OUps

Arnaque badoo

Fermé

Bonjour, désinscrit de BADOO depuis 3 mois je continu à etre débité de 7€ par mois . DESINSCRIT!!donc plus moyen de revenir sur le site,il ne reco...

Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
nlxmixman
Résultats 6211 - 6240 sur un total de 18 401