Résultats (18 401)
Voila se que j'ai recu
Bonsoir OK pas de soucis nous avons visualisé votre annonce et c'est d'un accord commun mon époux et moi décidons de vous l'acheter . Je pourra...
Yoha
bonjours, je cherchais des appels illimités vers l'étranger, quand je suis tomber sur un site prénommé YOHA . En l'absence d'information sur ce...
Arnaque de m***** r***** d*****
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai moi-même été victime de cet escroc mais il ne m'a pas eu :) Voici le mail que j'ai reçu également, sachant qu'il m'avait p...
Gagnante de la bill gates foundation
Fermébonjour, je viens de reçevoir aussi un message comme koi j'étais l'heureuse gagnante de la loterie bill gates foundation somme de 150.0000 euros une a...
002 296
RésoluBonjour, j'ai une dame qui soit disans donne des chiot qu'il chere qui me dit d'apeler un numero commencant par 002 296 .... et qu ec'est un numero ...
Probleme police informatique
Résolubonjour, je suis ici pour vous dire ce qui se passe en ce moment avec mon tel android sous orange. Alors tout dabord ca a commencé vendredi dernier qu...
Demande de remboursement
Résolu/Fermécomment faire pour ce desinscrire on m as prelevé presque 30 E et je n ai rien demandé alors je vois pas comment faire expliqué moi svp de toute faço...
Arnaque frais de douane!!!lightinthebox
Fermébonjour,je viens de recevoir une commande passée chez lightinthe box,belle surprise a la livraison je doit régler 22 euros de frais de douane!!!!scand...
Arnaque
bonjour ... tout comme sorn50 du 8 janvier 2013 j 'ai moi aussi souscrit un abonnement a 1 euro et quelle est ma surprise de voir sur mon relevé de c...
Arnaque
Résolu/FerméEn raison de la combinaison et le haut de quelques nombres et noms, nous demandons de garder l'information confidentielle de son gain à la fin de leur...
Je.dois.croire..ou.pas
RésoluEn raison de la combinaison et le haut de quelques nombres et noms, nous demandons de garder l'information confidentielle de son gain à la fin de leur...
Fraude cote d'ivoire
Salut à Tous, J'ai reçu un message de la police internet de la cote d'ivoire qui me disait qu'ils allaient mettre un dossier en cours pour vidéo sur ...
Arnaque internet
J'ai discuté avec une française qui était en Cote d'Ivoire, je suis persuadé que s'est une arnaque!!! Mais malheureusement elle a eu accès à mon numér...
Arnaque leboncoin : mandat cash urgent
Résolu/FerméAttention aux utilisateurs de : Leboncoin. Beaucoup d'annonces sont factices : Location de maison ou appart pas chère car je par en déplacement pro p...
Arnaques
Résolubonjour pourriez vous me dire quel sont les démarches a effectuer pour essayer de récupérer de l'argent envoyé a western union par internet urgent mer...
Arnaque africaine
FerméJ'ai passé une annonce de vente de voiture sur topannonces.fr et voilà une réponse mail (emeteur :mars1240@mail.com) pour le moins surprenante, que vo...
Je crois mettre faite avoir aide moi merci
Bonjour, depuis deux jours,j 'avais mit une annonce sur leboncoin pour vendre un livre une personne ma tres vite contacte en ce dissent tres i...
Victime d'une arnaque location saisonnière espagne
RésoluLe propriétaire d'une villa à Lloret de Mar ne répond plus à mes mails et à mes appels depuis que j'ai envoyé des arrhes et le contrat de location sig...
Arnaque
svp j ai envoye mon nom et photographier ma carte d indentite avec mon telephone et je l envoye sur son e mail esque je dois avoir peur il a juste mon...
Arnaque achat voiture côte d'ivoire
Bonjour! Voici pour ajouter à la déjà longue liste. Ai mis ma voiture en vente sur plusieurs sites internet. 24 heures après: message d'un acheteur ...
Ligne adsl occupée par précédent locataire
Bonjour, Voilà, je viens vers vous pour avoir des conseils et potentiellement une solution à mon problème. J'ai emménagé le 22 Décembre 2011 dans...
Attention arnaque iphone 4
Je suis bétement tombé dans le panneau comme beaucoup. Annonce sur le bon coin pour un iphone 4 : 200euro Je contact la personne celle-ci me dis...
Tentative arnaque itunes
Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui un mail provenant soi-disant d'iTunes me demandant de confirmer mon identifiant apple sans quoi celui-ci serait sup...
Arnaque sur over-blog en passant en premium te supprime
bonjour je suis webmaster de www.video-tube.fr je me suis inscrits a over-blog et du coup j'ai payé 60euro l'année pour passer en preniuim et il y a ...
Comment gagner avec gdi
Bonjour, je voudrait comprendre la rémunération de GDI: si par exemple ce mois-ci j'ai amené 10 personnes j'aurai 10$ à fin du mois; le prochain mois...
Prêt , arnaque ou pas ??
RésoluBonjour, j'ai lu tout vos posts concernant les arnaques, j ai besoin de vos conseils, une personne à posté sur facebook qu'un particulier prêtait de l...
Demande de renseignements
bonjour. j'ai recu un mail du 36199 me disant que la personne et en cote d'ivoire et que je lui manquais baucoup, je ne connais cette personne que pa...
Parhip abo en prix mensuel prelevement total
Bonjour, Je cherche à récupérer mes sous. Je me suis abonnée en ligne à une offre pour 6 mois d'abonnement mais pour des prèlévements mensuels. Je...
Arnaque bill gates
Bonjour, Eh oui ! encore en 2013 l'arnaque continue d'etre faite. Malheureusement je me suis fait prendre en envoyant les premiers mail sois disant...
Arnaque badoo
FerméBonjour, désinscrit de BADOO depuis 3 mois je continu à etre débité de 7€ par mois . DESINSCRIT!!donc plus moyen de revenir sur le site,il ne reco...