Résultats (18 376)

Arnaque le bon coin !!!

Bonjour a tous , !! j'ai un petit problème j'ai donnée mon nom , mon prénom, mon adresse, dans une annonce dons la dame , me disait qu'elle s'en serv...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
florian

Jean luc olivier

bonjour, je viens vous voir, car je rencontre le même problème que vous il s'agit d'un homme qui habite à Agen (soi-disant) et qui se retrouve à Abid...

23 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
chapichapo84

Arnaque msn

Bonjour a tous . J'ai 16 ans et apres un plan cam une femme (un ivoiriens je sais ) me balance la video de moi . Comme tous le monde je me suis fait a...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
debdeb

Retrouver propriétaire site car arnaque

Bonjour, mon père s'est fait arnaqué de 150 € sur un site amateur. J'ai déjà effectué une recherche mais l'hebergeur se trouve en amérique. Pu...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Afrikarnak

Fraude a benin avec wester union

bonjour moi aussi je me suis faite avoir en achetant consoler de jeux sur ebay la aussi ses des gens du benin qui mon fait le cout mais moi je ne sava...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
juliecote

Autre arnaque à la location

j' ai été moi aussi contactée , le 16 octobre , par un monsieur Franck dupuis , qui voulait me louer ma maison de vacances dans le sud France , pour 2...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
l'embrouille 75

Arnaque sur le bon coin

Bonsoir, Je suis actuellement dans a peut près la même situation que vous sauf que le vendeur qui me propose sa voiture a prix plus que raisonnable...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
jmp59

Litige avec l'acheteur de mon ordinateur

Fermé

Bonjour, je me permet de vous écrire car je suis à la recherche d'une personne qui pourrait me conseiller à propos d'une vente sur internet. En ...

Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
00lina00

Bonjour

Résolu

Moi aussi j'ai été contacté sur un site semelhant au Skype qui s'appelle OOVOO. Je ne sais pas comment ils ont eu mon adresse electronique, mais c'es...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Michel

Http://www.expressshipping.24.eu/fr/

Bonjour Un personne soit disant de paris à poster une annonce sur le bon coin. Quand on prend contact avec elle, elle dit être retournée à londre et ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
dany311

Incident site de voyance

Fermé

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire, après avoir été arnaqué par cosmospace il y a trois jours, si je craints quelque chose s'ils m'envoient des ...

Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
dna.factory

Chantage par video msn. a l'aide!!

Hier, une fille que j'ai rencontré sur une fille sur internet (tchatroulette.com) me fait du chantage par rapport a une video qu'elle a pris sur msn m...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Tata-Disco

Piegé

j'ai aussi étais piégé , j'ai donner mon msn pour une cam sexy hier soir, il m'on donner un lien sur you tube qu'il ont enlever au bout de 5 minutes e...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
mpmp93

Piégé par cam sur msn

Résolu

Bonjour, Je me suis fais avoir sur msn en acceptant de me masturber devant une jeune femme par cam... Elle a enregistré la vidéo, me l'a montré e...

16 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Volte

J'avais gagné 250 000 euros

Bonjour à tous, Voila, hier j'ai reçu le mail, ce fameux mail qui me disait que j'avais gagné 250 000 euros et puis j'ai envoyé le formulaire rempl...

13 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
slupizo

Pour une confirmation

bonsoir !!! moi j'ai rencontré une fille sur internet qui habite a abidjan!! elle se fait appeler orgue deneval alors si quelqu'un a deja discuter ave...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
k974

Tirage au sort pour un cadeau : est-ce legal?

Bonsoir , J'aimerais organiser un petit évènement : un tirage au sort pour offrir un cadeau à un utilisateur de mon site web . Cependant j'aimer...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Anthony63

Que pensez vous de ce site ? arnaque ?

Bonjour, Je voudrais m'acheter une Playstation 3 as bas pris . J'ai chercher et j'ai trouvé se site : http://www.jeux-shopping.net J'aimerai savoir ...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
-nicolas-

Le vendeur a un n° commençant par 00229...

Bonjour, J'ai trouvé sur Paru vendu une annonce pour une Clio III avec 43500 km au compteur pour un prix modique de 4500€!! Après échange de mails av...

34 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Afrikarnak

Je me suis fait avoir comment jee doit faire

bonsoir jeme suis fait avoir avec la cam diffusion de ma cam avec nom et prenom il me demande 500EURO et il me supprime de you tube est ce que youtube...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
phil135

Aiiiidez moi svp achat sur internet !

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai passer commande sur internet d'un vetement sur un site anglais or lors du re...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Afrikarnak

Western union

Bonjour, je suis tomber sur un site avec comme mode de payement Western Union mais je n'est pas compris le fonctionnement de se mode de payement! Qu...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Chris 94

Arnaque au barama du benin

Résolu

Bonsoir. Je viens de lire votre message et je tiens a vous informer que ma Voiture sans permis Aixam Scouty S est toujours disponible je suis belge ...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Caro

Arnaque sur e darling

Résolu/Fermé

eh oui, je viens de lire la meme histoire recontre de quelqu un qui a l air sincere, comme je me mefie il m envoie des photos dicussions sur msn et...

Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
soso

Je suis perdu

salut .... voila je vien de recevoir un message d une soidisant "societe proxy hatch " il m on evoye un contra j ai singné le contra le travail co...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
abedlala

Arnaque côte d'ivoire

Bonsoir je voulais signaler que jai été en contact avec un homme se nommant Chéroux Jean-Yves sur un site de rencontre chrétien, je pensais que c'étai...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
byzance

Est-ce que c'est une arnaque?

Résolu

J'ai besoin d'un conseil, si ce n'est pas une arnaque. Je cherche un appartement (en Belgique). J'ai vu une annonce tres attirante avec le prix tres ...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
sevda sartipzadeh

Arnaque appartement mandat cash amiens

Fermé

Bonjour, Je cherche un appart à Amiens et je suis tombée sur une annonce avec photos d'un très bel appartement à un prix dérisoire . . . J'ai déj...

Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
marcastro

Nouvelle arnaque

Signalé au service adéquat du gvt. Sujet du mail : A lire par tous les membres. Bonjour cher client , Dans le cadre de nos mesures de securite, ...

15 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Swiss Knight

Cela vaut-il le coup de porter plainte ?

Voilà je me pose cette question depuis déjà quelques temps ... J'achète de plus en plus via internet, site connus principalement mais pas toujours ......

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
graffx

Plainte ?

Bonjour, voila j'ai fait quelques achats d'objets à caractère sexuels par internet d'une valeur de 40€, je ne me suis pas méfiée du vendeur et me suis...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
graffx

Pour rembourser son forfait mobile inutilisé

Bonjour, qui a utilisé ce service : "remboursez votre forfait" il semble fiable mais le site est nouveau http://www.remboursezvotreforfait.co...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
labonneinfo

Rens sur une certaine priscille chapotot

bonjour tout le monde moi c'est jean michel de isére moi aussi je suis une victime de ses escrocs une certaine lilianes mel qui m'a endormi jusqu'au b...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
molodoi_a_71

Les mêmes mails sur besançon

Bonjour, Quelle ne fut pas ma surprise de tomber sur ce site et vos discussions juste parce que je voulais savoir ce qu'était un "mandat cash urgent...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
transat

Mess

bjr je sais que c trés embetant de se faire escroquer j ai eu affaire a ces personnes peu scrupuleuses hélas qui joue avec les sentiments j ai été con...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Afrikarnak

Information

on ma envoyer une formulaire a remplir dans cette formulaire on me dit de payer 395 dollar et de lenvoyer au cotonou zone afrique je voudrais savoir s...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
l'embrouille 75

Bill gates

* CABINET D'ÉTUDE PIERRE GONTHIER* *HUISSIER A LA COUR D'APPEL D'ABIDJAN* *CASIER N° 52 - SALLE DES AVOCATS* *PALAIS DE LA JUSTICE D 'ABIDJAN* ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Afrikarnak

Traveller chèques côte d'ivoire

Fermé

bonjoure jai rencontrer une femme disan etre du canada et vivan en cote divoire sa fait 3 moi etdemi quon parle ensemble elle veut venir chez moi elle...

Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
francois

Piege sur msn avec la cote d'ivoire

Fermé

je me suis fait pieger avec une nana de cote d'ivoire sur msn et ma cam elle me menace si je ne donne pas d'argent de diffuser le flim à la télé que...

Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Christophe Reist

Scooter tout neuf a un prix fou arnaque ?

bonjour , en me baladant sur le boncoin je voit un scooter avec 10000 km en tres bonne etat pour un prix pas tres chere ! l'homme me dit qu'il n'est ...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
graffx

Arnaque free ? à votre avis

Résolu

bonjour, j'ai reçu un courriel de free, alors que je ne suis pas abonné chez eux il me parait suspect, personnellement je ne répondrai pas à ce ...

15 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
cedplaza

Attention arnaque mail remise gain microsoft

C'est en regardant votre site que j'ai pu vérifier que l'envoi d'un mail similaire à ceux que d'autres personnes ont reçu, était une arnaque. L'envoi ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
graffx

Arnaque don de chiot

Fermé

je regardais les chiots a vendre sur le bon coin et je suis tombé sur une annonce "donne chiot a chouchouter" c'est une arnaque vous envoyez un e mail...

Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
ocbiii

Arnaques achat voiture londres - benin

Salut a tous, Je souhaite acheter une voiture avec boite automatique et me suis mise en contact avec plusieurs "vendeurs" 1- Une Golf V - 50 00...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
marmenard

Recherche témoignages

Bonjour, journaliste pour la société upside télévision, nous préparons actuellement un sujet, pour l'émission 66 minutes sur M6, sur les arnaqu...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
transat

Menace de publication de video personnelle

Bonjour, b jouir tout le monde c est vraiment l angoisse je vien d etre piegè sur msn en me montrant presque nu sur cam et la personne me menace d...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
totoche503

Mode de paiement western union

je suis sur le point d'acheter un camion t3 transporter à un certain Mr Lenaire julien qui soit disant serait en voyage à l'étranger il me demande d...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Afrikarnak

Piéger sur msn !!!

Bonjour je viens d'être piéger sur msn par une jolie fille de type européenne qui à enregistré une vidéo compromettante et menace de la diffuser sur l...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
antipolis a

Taxes des douanes.

Bonjour à tous, J'ai une petite question,si j'achète un objet sur l'ebay indien,que celui-ci est vendu 300€ sur le site avec 30€ de frais de port ,...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
transat

Arnaque western union

Fermé

Bonjour à tous. Je vais vous expliquer comment je me suis fait arnaquer 2600€. Je recherchais une colocation à londres. J'avais laissé une annonce...

Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
jess
Résultats 10351 - 10400 sur un total de 18 376