Résultats (18 376)
Arnaque le bon coin !!!
Bonjour a tous , !! j'ai un petit problème j'ai donnée mon nom , mon prénom, mon adresse, dans une annonce dons la dame , me disait qu'elle s'en serv...
Jean luc olivier
bonjour, je viens vous voir, car je rencontre le même problème que vous il s'agit d'un homme qui habite à Agen (soi-disant) et qui se retrouve à Abid...
Arnaque msn
Bonjour a tous . J'ai 16 ans et apres un plan cam une femme (un ivoiriens je sais ) me balance la video de moi . Comme tous le monde je me suis fait a...
Retrouver propriétaire site car arnaque
Bonjour, mon père s'est fait arnaqué de 150 € sur un site amateur. J'ai déjà effectué une recherche mais l'hebergeur se trouve en amérique. Pu...
Fraude a benin avec wester union
bonjour moi aussi je me suis faite avoir en achetant consoler de jeux sur ebay la aussi ses des gens du benin qui mon fait le cout mais moi je ne sava...
Autre arnaque à la location
j' ai été moi aussi contactée , le 16 octobre , par un monsieur Franck dupuis , qui voulait me louer ma maison de vacances dans le sud France , pour 2...
Arnaque sur le bon coin
Bonsoir, Je suis actuellement dans a peut près la même situation que vous sauf que le vendeur qui me propose sa voiture a prix plus que raisonnable...
Litige avec l'acheteur de mon ordinateur
FerméBonjour, je me permet de vous écrire car je suis à la recherche d'une personne qui pourrait me conseiller à propos d'une vente sur internet. En ...
Bonjour
RésoluMoi aussi j'ai été contacté sur un site semelhant au Skype qui s'appelle OOVOO. Je ne sais pas comment ils ont eu mon adresse electronique, mais c'es...
Http://www.expressshipping.24.eu/fr/
Bonjour Un personne soit disant de paris à poster une annonce sur le bon coin. Quand on prend contact avec elle, elle dit être retournée à londre et ...
Incident site de voyance
FerméBonjour, Quelqu'un peut il me dire, après avoir été arnaqué par cosmospace il y a trois jours, si je craints quelque chose s'ils m'envoient des ...
Chantage par video msn. a l'aide!!
Hier, une fille que j'ai rencontré sur une fille sur internet (tchatroulette.com) me fait du chantage par rapport a une video qu'elle a pris sur msn m...
Piegé
j'ai aussi étais piégé , j'ai donner mon msn pour une cam sexy hier soir, il m'on donner un lien sur you tube qu'il ont enlever au bout de 5 minutes e...
Piégé par cam sur msn
RésoluBonjour, Je me suis fais avoir sur msn en acceptant de me masturber devant une jeune femme par cam... Elle a enregistré la vidéo, me l'a montré e...
J'avais gagné 250 000 euros
Bonjour à tous, Voila, hier j'ai reçu le mail, ce fameux mail qui me disait que j'avais gagné 250 000 euros et puis j'ai envoyé le formulaire rempl...
Pour une confirmation
bonsoir !!! moi j'ai rencontré une fille sur internet qui habite a abidjan!! elle se fait appeler orgue deneval alors si quelqu'un a deja discuter ave...
Tirage au sort pour un cadeau : est-ce legal?
Bonsoir , J'aimerais organiser un petit évènement : un tirage au sort pour offrir un cadeau à un utilisateur de mon site web . Cependant j'aimer...
Que pensez vous de ce site ? arnaque ?
Bonjour, Je voudrais m'acheter une Playstation 3 as bas pris . J'ai chercher et j'ai trouvé se site : http://www.jeux-shopping.net J'aimerai savoir ...
Le vendeur a un n° commençant par 00229...
Bonjour, J'ai trouvé sur Paru vendu une annonce pour une Clio III avec 43500 km au compteur pour un prix modique de 4500€!! Après échange de mails av...
Je me suis fait avoir comment jee doit faire
bonsoir jeme suis fait avoir avec la cam diffusion de ma cam avec nom et prenom il me demande 500EURO et il me supprime de you tube est ce que youtube...
Aiiiidez moi svp achat sur internet !
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai passer commande sur internet d'un vetement sur un site anglais or lors du re...
Western union
Bonjour, je suis tomber sur un site avec comme mode de payement Western Union mais je n'est pas compris le fonctionnement de se mode de payement! Qu...
Arnaque au barama du benin
RésoluBonsoir. Je viens de lire votre message et je tiens a vous informer que ma Voiture sans permis Aixam Scouty S est toujours disponible je suis belge ...
Arnaque sur e darling
Résolu/Ferméeh oui, je viens de lire la meme histoire recontre de quelqu un qui a l air sincere, comme je me mefie il m envoie des photos dicussions sur msn et...
Je suis perdu
salut .... voila je vien de recevoir un message d une soidisant "societe proxy hatch " il m on evoye un contra j ai singné le contra le travail co...
Arnaque côte d'ivoire
Bonsoir je voulais signaler que jai été en contact avec un homme se nommant Chéroux Jean-Yves sur un site de rencontre chrétien, je pensais que c'étai...
Est-ce que c'est une arnaque?
RésoluJ'ai besoin d'un conseil, si ce n'est pas une arnaque. Je cherche un appartement (en Belgique). J'ai vu une annonce tres attirante avec le prix tres ...
Arnaque appartement mandat cash amiens
FerméBonjour, Je cherche un appart à Amiens et je suis tombée sur une annonce avec photos d'un très bel appartement à un prix dérisoire . . . J'ai déj...
Nouvelle arnaque
Signalé au service adéquat du gvt. Sujet du mail : A lire par tous les membres. Bonjour cher client , Dans le cadre de nos mesures de securite, ...
Cela vaut-il le coup de porter plainte ?
Voilà je me pose cette question depuis déjà quelques temps ... J'achète de plus en plus via internet, site connus principalement mais pas toujours ......
Plainte ?
Bonjour, voila j'ai fait quelques achats d'objets à caractère sexuels par internet d'une valeur de 40€, je ne me suis pas méfiée du vendeur et me suis...
Pour rembourser son forfait mobile inutilisé
Bonjour, qui a utilisé ce service : "remboursez votre forfait" il semble fiable mais le site est nouveau http://www.remboursezvotreforfait.co...
Rens sur une certaine priscille chapotot
bonjour tout le monde moi c'est jean michel de isére moi aussi je suis une victime de ses escrocs une certaine lilianes mel qui m'a endormi jusqu'au b...
Les mêmes mails sur besançon
Bonjour, Quelle ne fut pas ma surprise de tomber sur ce site et vos discussions juste parce que je voulais savoir ce qu'était un "mandat cash urgent...
Mess
bjr je sais que c trés embetant de se faire escroquer j ai eu affaire a ces personnes peu scrupuleuses hélas qui joue avec les sentiments j ai été con...
Information
on ma envoyer une formulaire a remplir dans cette formulaire on me dit de payer 395 dollar et de lenvoyer au cotonou zone afrique je voudrais savoir s...
Bill gates
* CABINET D'ÉTUDE PIERRE GONTHIER* *HUISSIER A LA COUR D'APPEL D'ABIDJAN* *CASIER N° 52 - SALLE DES AVOCATS* *PALAIS DE LA JUSTICE D 'ABIDJAN* ...
Traveller chèques côte d'ivoire
Fermébonjoure jai rencontrer une femme disan etre du canada et vivan en cote divoire sa fait 3 moi etdemi quon parle ensemble elle veut venir chez moi elle...
Piege sur msn avec la cote d'ivoire
Ferméje me suis fait pieger avec une nana de cote d'ivoire sur msn et ma cam elle me menace si je ne donne pas d'argent de diffuser le flim à la télé que...
Scooter tout neuf a un prix fou arnaque ?
bonjour , en me baladant sur le boncoin je voit un scooter avec 10000 km en tres bonne etat pour un prix pas tres chere ! l'homme me dit qu'il n'est ...
Arnaque free ? à votre avis
Résolubonjour, j'ai reçu un courriel de free, alors que je ne suis pas abonné chez eux il me parait suspect, personnellement je ne répondrai pas à ce ...
Attention arnaque mail remise gain microsoft
C'est en regardant votre site que j'ai pu vérifier que l'envoi d'un mail similaire à ceux que d'autres personnes ont reçu, était une arnaque. L'envoi ...
Arnaque don de chiot
Ferméje regardais les chiots a vendre sur le bon coin et je suis tombé sur une annonce "donne chiot a chouchouter" c'est une arnaque vous envoyez un e mail...
Arnaques achat voiture londres - benin
Salut a tous, Je souhaite acheter une voiture avec boite automatique et me suis mise en contact avec plusieurs "vendeurs" 1- Une Golf V - 50 00...
Recherche témoignages
Bonjour, journaliste pour la société upside télévision, nous préparons actuellement un sujet, pour l'émission 66 minutes sur M6, sur les arnaqu...
Menace de publication de video personnelle
Bonjour, b jouir tout le monde c est vraiment l angoisse je vien d etre piegè sur msn en me montrant presque nu sur cam et la personne me menace d...
Mode de paiement western union
je suis sur le point d'acheter un camion t3 transporter à un certain Mr Lenaire julien qui soit disant serait en voyage à l'étranger il me demande d...
Piéger sur msn !!!
Bonjour je viens d'être piéger sur msn par une jolie fille de type européenne qui à enregistré une vidéo compromettante et menace de la diffuser sur l...
Taxes des douanes.
Bonjour à tous, J'ai une petite question,si j'achète un objet sur l'ebay indien,que celui-ci est vendu 300€ sur le site avec 30€ de frais de port ,...
Arnaque western union
FerméBonjour à tous. Je vais vous expliquer comment je me suis fait arnaquer 2600€. Je recherchais une colocation à londres. J'avais laissé une annonce...