Résultats (18 401)

Arnaque bois.chauffage97@yahoo.fr sur lebonco

voici une arnaque j'ai payer et je devais etre livré aujourd'hui de 23 stéres de bois d'une valeur de 800 euros!! sur leboncoin Bonjour Cher client...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
tomessap

Scam romance usa - londres - ghana

Résolu

Bonjour, J'ai le sentiment que je suis dans une "belle" histoire d'arnaque Scam Romance" ! Quelqu'un reconnait-il (elle) cette annonce ? hello ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
belmut

Arnaque ou pas?

Résolu

Bonjour, On vient de me contacter par email, pour acheter ma voiture un certain : mr-trincard@live.fr, qui veut me payer en espece par mandat cache, ...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
pamela

Arnaque loterie

viens de recevoir un mail aussi de la loterie interna... mais là ils ont fait fort lol, 275 000 euros.. ils demandent aussi le nom , adresse , tel,...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
letoine

Piratage informatique

bonsoir je m'appel nana25 je suis victime d'un piratage sur internet. mon msn a eté pirater recémment ,je ne peux plus y acceder, la personne a ch...

30 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
pataloaltair

Encore une arnaque mais argentine cette fois

Bonjour afin de prevenir les faible d'esprit qui auron quand meme la jugotte de regarder sur le net je colle ici un poste d'arnaque par mail. Re: R...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
zelegant38

[arnaque] vendeur sourd ecosse transporteur

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a été approché par la compagnie auto global transporteurs basée à londres qui fait du transport de véhicules...

80 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
lisou58

Arnaque vente de voiture avec côte d'ivoire

Bonjour, Nous venons d'être contactés par un certain mr Christophe Boisson qui travaille en Côte d'Ivoire pour acheter notre véhicule. Il nous prom...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Ittas

Une chance ou une arnaque?

bonjour il y a quelque minute on ma proposer de gagner une mini il m on demander mon nom adresse ect.... j ai donc repondu et il m envoie plein de mes...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
vaanbasch

Loterie coca cola

j'ai reçu un email, de la part de "compagnie.coca.col@coca.com" concernant un gain de 100 000 euro, et qu'il ya un avocat qu'il faut contacter en tout...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
lily-grenoble

Arnaque chiot bouvier bernois

Fermé

BONJOUR A OUS JE ME SUIS FAIT ARNAQUER DE 50EURO POUR UN CHIOT BOUVIER BERNOIS CETTE PERSONNE ET MR DJIVO CLAUDE ET SON NUMER DE TEL ET LE 00229938173...

Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
hélène

Besoin d'aide: mandat cash

Bonjour je me présente, je m'appelle Thomas. Je cherchais a acheter un Iphone 3G sur " Le Bon Coin " J'en trouve un a 260€ ( prix raisonnable dans l...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
chorthip

La cote d'ivoire gros doute

bjr je vends ma voiture sur le bon coin depuis debut octobre et je n'arrete pas d'avoir des offres venant de la cote d'ivoire j'en ai marre. le 1er...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
patou

Arnaque amour en cote divoire

Résolu

bonjour quelqun pourai maider concernan une rencontre sur le net avec une metisse en cote divoire a Bassam estce une arnaque ou pas commen je pe le sa...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
gerald

Arnaque avec western union (suite)

Résolu/Fermé

bonjour (bis) c'est la suite de l'arnaque avec mon service en porcelaine C'est myriade, j'ai omis de vous transmettre les n° de tél : 00 22 557 645...

Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
00lina00

Tentative d'arnaque achat véhicule (encore !)

Bonjour à tous, Suite à la mise en vente de mon véhicule sur plusieurs sites d'annonces gratuites (ebay, marché.fr, kijiji.fr pour ne pas les citer...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
rosica63

Arnaque au voiture cote d'ivoir

Bonjour, j'ai été contacté par jean yves poubelle résident francais en cote d'ivoir et il me demande de payer des taxes alors que le vehicule est p...

23 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
luca

Reclamation

je viens de me faire arnaquer par e.darling.fr. inscription en juillet pour 3 mois.. je voulais voir si ce site etait serieux... ils viennent de me re...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Afrikarnak

Arnaque

bonjour j'ai affaire en ce moment meme a un MR FOUCHET dont l'adressees au benin me demandant un manda cash western c'est en voyant avec insistance ce...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
loube

Arnaque

Résolu

Bonjour, je me suis fais arnaquer par une personne de la cote d'ivoir suite a une annonce que j'ai mis pour la vente d'une jument cette personne qui m...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
loube

Qui a résilier sfr ads pour free ?

Bonjour, j'envisage de quitter sfr adsl après 3 ans d'abonnements chez eux pour free, je sais que l'on retrouve souvent des problèmes avec n' importe ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
australie

Avis sur une réponse à une annonce

Bonjour, je voudrais avoir un avis sur ce genre de réponse qui nous est parvenue ce matin (le contexte: nous cherchons à acheter une caravane en sach...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
boop

Arnaque loterie nokia

Résolu

FROM THE DESK OF THE MANAGER NOKIA N'SERIES PROMOTION TRANS-ATLANTIC S.A LONDON, UNITED KINGDOM We are delighted to inform you of your prize rel...

18 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
sanjab

Payer en espece une voiture d'occasion.

bonjour, je viens d'avoir mon permis je suis donc novice en voiture et je vourdait avoir des petits renseignement. J'ai laisser plusieur mails sur de...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
BmV

[arnaques] offres d'emploi !

Fermé

Bonjour, Encore une énième variante du plein emploi ,toujours proposé par un sombre crétin rêveur ! --------------------------------------------...

Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
ravana

Arnaque sur le bon coin clio 2

G répondu à une annonce fort intéressante concernant une voiture de type Clio 2, le vendeur est soit disant à l'étranger pour l'enterrement de sa fem...

Kml

Arnaque ou pas?

Bonjour, Je suis en relation via msn avec une femme qui travaille pour la croix rouge en cote d'ivoire, une jolie jeune femme blonde. Elle m'a fais ...

Flothebobcat

Détection d'arnaque sur la vente d'un vélo

Suite à mon annonce voir la réponse que j'ai obtenu de : giovanni.sarruti@gmail.com Il s'agit de toute évidence d'une arnaque. ......................

mordu42

Achat en ligne...j'ai des doutes sur un site

J'ai une question pour tous. En gros, je veux m'acheter un iPhone 4 et j'ai rentré en contact avec un ''magasin'' qui est basé au Royaume-Uni et qui v...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Afrikarnak

Attention aux arnaques sur internet.

Bonjour à tous, je venais simplement pour présenter ce que je pense être une nouvelle arnaque sur internet (topannonce.fr comme c'est souvent le cas p...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
M3Tos
Résultats 12361 - 12390 sur un total de 18 401