Résultats (18 401)
Arnaque bois.chauffage97@yahoo.fr sur lebonco
voici une arnaque j'ai payer et je devais etre livré aujourd'hui de 23 stéres de bois d'une valeur de 800 euros!! sur leboncoin Bonjour Cher client...
Scam romance usa - londres - ghana
RésoluBonjour, J'ai le sentiment que je suis dans une "belle" histoire d'arnaque Scam Romance" ! Quelqu'un reconnait-il (elle) cette annonce ? hello ...
Arnaque ou pas?
RésoluBonjour, On vient de me contacter par email, pour acheter ma voiture un certain : mr-trincard@live.fr, qui veut me payer en espece par mandat cache, ...
Arnaque loterie
viens de recevoir un mail aussi de la loterie interna... mais là ils ont fait fort lol, 275 000 euros.. ils demandent aussi le nom , adresse , tel,...
Piratage informatique
bonsoir je m'appel nana25 je suis victime d'un piratage sur internet. mon msn a eté pirater recémment ,je ne peux plus y acceder, la personne a ch...
Encore une arnaque mais argentine cette fois
Bonjour afin de prevenir les faible d'esprit qui auron quand meme la jugotte de regarder sur le net je colle ici un poste d'arnaque par mail. Re: R...
[arnaque] vendeur sourd ecosse transporteur
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a été approché par la compagnie auto global transporteurs basée à londres qui fait du transport de véhicules...
Arnaque vente de voiture avec côte d'ivoire
Bonjour, Nous venons d'être contactés par un certain mr Christophe Boisson qui travaille en Côte d'Ivoire pour acheter notre véhicule. Il nous prom...
Une chance ou une arnaque?
bonjour il y a quelque minute on ma proposer de gagner une mini il m on demander mon nom adresse ect.... j ai donc repondu et il m envoie plein de mes...
Loterie coca cola
j'ai reçu un email, de la part de "compagnie.coca.col@coca.com" concernant un gain de 100 000 euro, et qu'il ya un avocat qu'il faut contacter en tout...
Arnaque chiot bouvier bernois
FerméBONJOUR A OUS JE ME SUIS FAIT ARNAQUER DE 50EURO POUR UN CHIOT BOUVIER BERNOIS CETTE PERSONNE ET MR DJIVO CLAUDE ET SON NUMER DE TEL ET LE 00229938173...
Besoin d'aide: mandat cash
Bonjour je me présente, je m'appelle Thomas. Je cherchais a acheter un Iphone 3G sur " Le Bon Coin " J'en trouve un a 260€ ( prix raisonnable dans l...
La cote d'ivoire gros doute
bjr je vends ma voiture sur le bon coin depuis debut octobre et je n'arrete pas d'avoir des offres venant de la cote d'ivoire j'en ai marre. le 1er...
Arnaque amour en cote divoire
Résolubonjour quelqun pourai maider concernan une rencontre sur le net avec une metisse en cote divoire a Bassam estce une arnaque ou pas commen je pe le sa...
Arnaque avec western union (suite)
Résolu/Fermébonjour (bis) c'est la suite de l'arnaque avec mon service en porcelaine C'est myriade, j'ai omis de vous transmettre les n° de tél : 00 22 557 645...
Tentative d'arnaque achat véhicule (encore !)
Bonjour à tous, Suite à la mise en vente de mon véhicule sur plusieurs sites d'annonces gratuites (ebay, marché.fr, kijiji.fr pour ne pas les citer...
Arnaque au voiture cote d'ivoir
Bonjour, j'ai été contacté par jean yves poubelle résident francais en cote d'ivoir et il me demande de payer des taxes alors que le vehicule est p...
Reclamation
je viens de me faire arnaquer par e.darling.fr. inscription en juillet pour 3 mois.. je voulais voir si ce site etait serieux... ils viennent de me re...
Arnaque
bonjour j'ai affaire en ce moment meme a un MR FOUCHET dont l'adressees au benin me demandant un manda cash western c'est en voyant avec insistance ce...
Arnaque
RésoluBonjour, je me suis fais arnaquer par une personne de la cote d'ivoir suite a une annonce que j'ai mis pour la vente d'une jument cette personne qui m...
Qui a résilier sfr ads pour free ?
Bonjour, j'envisage de quitter sfr adsl après 3 ans d'abonnements chez eux pour free, je sais que l'on retrouve souvent des problèmes avec n' importe ...
Avis sur une réponse à une annonce
Bonjour, je voudrais avoir un avis sur ce genre de réponse qui nous est parvenue ce matin (le contexte: nous cherchons à acheter une caravane en sach...
Arnaque loterie nokia
RésoluFROM THE DESK OF THE MANAGER NOKIA N'SERIES PROMOTION TRANS-ATLANTIC S.A LONDON, UNITED KINGDOM We are delighted to inform you of your prize rel...
Payer en espece une voiture d'occasion.
bonjour, je viens d'avoir mon permis je suis donc novice en voiture et je vourdait avoir des petits renseignement. J'ai laisser plusieur mails sur de...
[arnaques] offres d'emploi !
FerméBonjour, Encore une énième variante du plein emploi ,toujours proposé par un sombre crétin rêveur ! --------------------------------------------...
Arnaque sur le bon coin clio 2
G répondu à une annonce fort intéressante concernant une voiture de type Clio 2, le vendeur est soit disant à l'étranger pour l'enterrement de sa fem...
Arnaque ou pas?
Bonjour, Je suis en relation via msn avec une femme qui travaille pour la croix rouge en cote d'ivoire, une jolie jeune femme blonde. Elle m'a fais ...
Détection d'arnaque sur la vente d'un vélo
Suite à mon annonce voir la réponse que j'ai obtenu de : giovanni.sarruti@gmail.com Il s'agit de toute évidence d'une arnaque. ......................
Achat en ligne...j'ai des doutes sur un site
J'ai une question pour tous. En gros, je veux m'acheter un iPhone 4 et j'ai rentré en contact avec un ''magasin'' qui est basé au Royaume-Uni et qui v...
Attention aux arnaques sur internet.
Bonjour à tous, je venais simplement pour présenter ce que je pense être une nouvelle arnaque sur internet (topannonce.fr comme c'est souvent le cas p...