Piratage informatique
nana25
-
pataloaltair Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pataloaltair Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir
je m'appel nana25 je suis victime d'un piratage sur internet.
mon msn a eté pirater recémment ,je ne peux plus y acceder, la personne a changer mon mp ,et ennuie tout mes conctacts en insultant ou leur demandant de passer des annonces sur des sites de ventes...
svp auriez vous une solution ?
je m'appel nana25 je suis victime d'un piratage sur internet.
mon msn a eté pirater recémment ,je ne peux plus y acceder, la personne a changer mon mp ,et ennuie tout mes conctacts en insultant ou leur demandant de passer des annonces sur des sites de ventes...
svp auriez vous une solution ?
A voir également:
- Piratage informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Undisclosed-recipients piratage - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Piratage free - Accueil - Piratage
2 réponses
ils n'ont cas te bloquer et hop nouvelle adresse ;)
La normalité, la politesse,, la gentillesse et le bon français, et le tour est jouer.
Enfet, il tourne autour du pot pour vous extraire des information que vous êtes le seul/la à connaitre indirectement et ce pour masquer ces intension.
En fait tous ce qu'il mettent sont faut.
Il ont essayer avec moi, mais j'ai exiger un numéros fixe.
Mais c'est bête, il me dit par exemple qu'il vien de martinique et que le numéro c'est 0435 ...... et comme tel mobile il me dit 0635 alors que c'est 0696 pour la martinique.
ensuite je lui fait savoir que rien n'est vraux il me donne une autre région: nord pas de calai et d'autre fixe. Et sur 6 tentate, que de faux numéro et fes images tiré de google.
tu sais toi ce ke je dois faire ?