Résultats (18 401)
Soupçon d'arnaque
Fermébonjour, je viens de recevoir une proposition de participer à un groupement de joueurs au pmu, basepronos.com, pour 5 euros, aucune adresse, aucun...
Phishing orange/sfr/caisse epargne
ATTENTION des faux mails provenant de : ORANGE/ SFR/ CAISSE EPARGNE ORANGE Je mets la copie de mails reçus très récemment : Chers abonne(e)s ...
Loterie internet bill gates foundation - escr
Bonjour, Je viens de recevoir ce message: En lisant votre forum je m'aperçois que c'est une autre des nombreuses arnaques! il m' a été envoyé par ...
Arnaque ou pas
salut à tous ! j'ai également reçu ce mail Notification de gains 200 000 € FONDATION INTERNATIONALE BILLGATES DIRECTION DE LA PROMOTION DE L'INTER...
Arnaque de maison
bonsoir moi aussi j'ai été contacter par un italien pour la vente de ma maison, il m'a donné rdv a turin j'y suis allé il me proposer un dessous de ta...
Arnaque ou pas ?
voila, je suis sur le point de conclure une affaire avec un babyfoot. l'annonce est sur leboncoin. le donneure est sur le benin, il paye les frais de ...
Arnaque moto kawasaki sur top annonce
bonjour, j'ai vu une annonce pour une moto kaxasaki à 2000 e sur top annonce et j'ai pris contacte avec le propriétaire, alors il m'a expliqué qu'il ...
Arnaque chiot
Bonjour je voulais savoir si je dois payer des frais de douanes pour un chien venant du Benin car je crois que je suis entrain de me faire arnaquer
Bonsoir,
moi aussi je me sis fait avoir par une certaine christelle qui soi disant avit 33 ans et quand fait elle e n'as que 17 et la plainte a ete deposer par...
Arnaque côte d'ivoire
bonjour à tous voila j'ai hu la mauvaise aventure comme certain, j'ai passer une annonce dans le bon coin pour vendre ma voiture sans permis ,et j'ai...
Est-ce que c'est une escroquerie??
Je vend une robe de marriée sur eBay,le Jeudi,un homme qui s'appelle Cole David me dit que il veut acheter ma robe et il a demandé le prix,quand je lu...
Achat ordinateur : arnaque ou pas ?
Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir vos avis sur une probable arnaque. J'ai trouvé un ordinateur portable qui m'intéresse sur un site de petites...
Transfert a la western union
j'ai rencontré quelqu'un sur internet, qui me demande de lui envoyé transfert par la western union, mais le problème j'ai reçu un chèque et il faut qu...
Comfirmation
Bonjour, j'ai recus un mail d'une personne qui possede un compte bancaire dans (BOA),ce compte est a son pere qui a etait mort dans un accide...
Je suis en contact avec une femme de cote d'i
Depuis un mois je suis en contact avec une très belle femme de cote d'ivoire. Pour être sur de personne je lui ai demandé plusieurs photos dans certa...
Problème avec paypal
Bonjour, Je ne savais pas dans quel forum mettre ce sujet J'ai un petit soucis avec Paypal et mon acheteur, je m'explique : - Je vends mon PC ...
Moneybookers, représailles ?
Bonjour, j'ai mis en vente un ordinateur sur le bon coin. Un homme a été intéressé par mon offre et a voulu que je crée un compte sur moneybooke...
Arnaque club bien-etre
Renseignement pris aupres de ma banque, le mieux c'est: Porter plainte aupres de la gendarmerie, avec l'avis du depos de plainte , aller a la banque ...
Lichere francois desire
Bonjour, à lire vos articles je commence à me méfier d'une réponse que je viens de recevoir de ce Mr (ci dessus). Il est intéressé par un meuble qu...
Mr pavali
RésoluBonjour, je tiens a vous mettre en garde de se monsieur qui se nomme PAVALI CHRISTOPHE ET JEAN qui m'a envoyer un message ya deux jours pour mes meubl...
Ugg
Bonjour, je voudrai savoir si orderauboots.com/ était un vrai site de vente de Ugg et pas des contre-façons ? Merci !
Arnaque ou pas
dites moi il y a un italien qui me vend sa voiture 6000 euro puis il me dit de contacte la compagnie de transport alor de l'italie on passe en anglete...
Arnac couple ara araararauna perroquets
Livraison de Colis® Bonjour Cher (ère) Client (e) Nous profitons du présent mail pour vous info...
[arnaque] achat de voiture en côte d'ivoire
Un petit post pour prévenir les internautes d'une arnaque qui vient de m'arriver. J'ai perdu 1250€ dans l'histoire. Une dame du nom de Anne Bory (adr...
Demande information europe parcel
Je souhaiterais avoir des informations concernant la société Europe Parcel à Londres au sujet d'une transaction concernant l'achat d'un véhicule Ford...
Arnaque
RésoluBonjour. Moi aussi je viens d'etre contacté par un acheteur Ivoirien. Je lui ai envoyé des photos de mon véhicule. Pour faire la transaction de ba...
Arnaque bill gates foundation lottery
BONJOUR à TOUS ET TOUTES, je viens de me faire "avoir" par un avocat d'abidjan(cote d ivoire) me certifiant gagnante de la lotery.(bill gates) J ai ...
Arnaque !
J'ai eu le même problème. Environ 5 noms et adresses éléctronique différentes essaie de m'arnaquer ! Merci pour les précieuses information.
Faux acheteur la centrale
RésoluJ ai mis une annonce pour vendre ma voiture sur la centrale auto j ai recu un sms qui me demande si ma voiture est toujour en vente et si oui lui comm...
Encore arnaque voiture voici le mail
Bonsoir, Merci d'avoir pris de votre temps pour répondre à ma requête, juste pour vous signifier que j'ai bien reçu votre mail, et je confirme ...