Résultats (18 389)

Arnaques leboncoin/paypal acheteurs etrangers bons pcs

Des acheteurs étrangers (Suisses pour mon cas) ont essayé de m'escroquer pour 2 ventes. Apres avoir demander un virement Paypal, un mail de soi-disan...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
marmenard

Arnaque msn et web cam chantage

Résolu

bonjour, je me présente j ai 17 ans et il y a de ca 3 jours sur le site de skyrock.com une fille de 22 ans m'a proposé de faire une cam assez chaude e...

22 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
vince1985

Prelèvement abusif du site reelhd alors que je n'ai pas de compt

Bonjour! je suis prélevé de 24.95€ par mois sur le site "REELHD"alors que je n'ai jamais ouvert de compte chez eux. Impossible de trouver une adresse ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
gegebr41

Un type fais du chantage

Fermé

Bonour J'étais sur Netlog et un type me fais du chantage il y à un mec qui me fait du chantage habillé en militaire angeladutron75 pseudo fac...

Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Pierrecastor

Arnaque location appartement top-annonce axelle jeanne

Bonjour à tous et à toute ! (Je m'excuse d'avance pour les multiples fautes d'orthographe). Je vais vous parler d'une arnaque qui aurait pu fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
marmenard

Arnaque logement mandat cash leboncoin

Bonjour à tous non c'est juste pour contribuer à la vigilance de chacun, ici une arnaque de logement sur leboncoin faites attention faites attention ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
l'embrouille 75

Attention arnaque sur orange-demande de rib

Bonjour, j'ai reçu dernièrement un appel téléphonique pour me dire que j'avais droit a 2h de gratuité chez orange? Ce monsieur me donne donc toutes ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Xileh

Soldes un peu bizarre

Résolu

Chaque année, je passe mes vacances en Loire atlantique, St brevins les pins, que j'ai me beaucoup et je fais mes soldes parce que j'ai le temps. Et j...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
youna

Piéger sur msn webcam volée

Probleme aujourd'hui ma webcam a ete volée par une femme elle me menace de la divulger sur youtube daily motion tf1 ETC SI JE NE LUI VERSE PAS LA SOMM...

31 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Afrikarnak

Besoin de soutien

Bonjour, j'ai besoin d'aide mon fils à fait une bétise en se filmant en se masturbant et si il ne veux pas que ça soit publier il dois beaucoup pa...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Afrikarnak

Http://www.maillots-foot-pas-chere.net/

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai commandé sur ce site récemment http://www.maillots-foot-pas-chere.net/ j'ai vu qui m'ont retiré la somme depuis le 20/07/2013 est ...

Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
nadineboukhalfa

Moi aussi j'ai été victime d'un chantage via webcam

Bonjour je viens d'être victime d'un chantage pr Webcam et je vous assure que c'est cahaud!! Dites-moi svp comment en sortir? je vous en prie. meric ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Afrikarnak

Email job hotel fairmont

bjr j'été arnaquée ce matin par une annonce sur un site demandant des marocaines comme hotesses d'acceuil et assistante de direction pour hotel fairmo...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
yafa005

Je reçois des appels d'inconnus..

Résolu

Bonsoir, cela fait 2 jours que je reçois, vers 19/20h, des appels d'inconnus, sur ma ligne fixe.. Hier, je suis tombé sur un anglais ou americain q...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
!!??0179417101??!!

Attention "arnaque de hotel jaro

bjr voici le message que jai reçu aujourd'hui pour passer ce teste d'hotess d'acceuill ,quand jai reçu le message en me demandant d'envoyer des photo...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
mikkka

Arnaque prêts entre particuliers côte d'ivoire

Résolu

Bonjour madame, mon gestionnaire en déplacement a pus faire l'envoi du mandat à vos coordonnées comme convenu, le montant final du mandat est de: 254....

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Xileh

Serviceinfo arnaque

Résolu

Bonjour. Est ce que les banquiers peuvent retrouver le site sur lequelle vous vous êtes fait arnaqué ?

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
mpmp93

Leader parfum big arnaque à suivre

BONJOUR moi aussi je me suis fait arnaquer par LEADER PARFUM je n'ai jamais reçu mon colis DE NOEL . nous allons pas faire dans l'eau de rose . ...

17 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
caillounet

Arnaque ou pas eurorest??

Résolu/Fermé

bonjour j'ai recue un mail de pensemalin me disant que j'ai été choisis pour recevoir une invitation me donnant droit à un chèque pour 14nuits gratuit...

Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
ytemuyle

Arnaque petite fille malade a dubaï

Bonjour je m'appelle Madeleine, je pense être victime d'escroquerie depuis avril 2006 et afin de protéger d'autres éventuelles victimes je recherche d...

14 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Adel

Arnaque bni côte d'ivoire

Fermé

Bonjour, témoignage arnaque Comme plusieurs autres, je viens de subir la tentative d'arnaque déjà citée dans le forum Arnaque voiture BCEAO Abidjan...

Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Coucourte

J'ai peur de ne jamais récupérer mon argent

Résolu

J'ai lu une annonce pour une voiture que je voulais acheter malheureusement la précipitations et l'euphorie on fait que j'ai fait des mandats de 3500€...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Xileh

Comment verifier si transaction paypal n'est pas une arnaque

Résolu

bojour, suite à une vente sur le bon coin, des acheteurs m'ont contacté pour réaliser la transaction j'ai reçu un mail de confirmation que le paiem...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Afrikarnak

Attention l'arnaque cours encore

Bonjour à tous, simplement pour signaler que l'arnaque est toujours d'actualité. Faites donc bien attention !!!

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
transat

Arnaque western union

Résolu

Bonjour, Moi j'ai voulu vendre ma voiture par internet. Un certain Hermann Martinez (cadre en cote d'ivoire - abidjan) s'intéresse à ma voiture pou...

17 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
agent wn

Nouvelle arnaque au paypal ???

Résolu

bonjour, Je me décide samedi pour la 1ère fois à vendre sur Le Bon Coin ..... en plein dans le mille : je reçois un sms d'un certaine Marine Cremet...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
YOYO92CHAT

Arnaque loc apt ou vte voiture par le bon coin "m.philimon..."

Fermé

ENCORE un exemple de l'arnaque de ces aigrefins qui sévissent depuis plusieurs années en particulier sur le "SITE COMPLICE" LE BON COIN ILS vous ap...

Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
madmyke

Arnaque au bénin cotonou

Moi je vis au Canada, sur un site de rencontre s'est caché un béninois derrière une belle photo d'homme Italien l'histoire commence doit aller en Ital...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
transat

Je pense vivre actuellement une arnaque

voici le message que je viens de recevoir: Bonsoir OK pas de soucis nous avons visualisé votre annonce et c'est d'un accord commun mon époux et mo...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
petitmecano

Étonnant lightonbox ...mon coup de gueule

Résolu

bonjour, alors qu'il y a beaucoup de plainte sur les détournement de cartes bleues, le site https://www.lightinthebox.com/fr/ me demande d'envoye...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
madmyke

Me suije fait arnaquer ?

Fermé

BONJOURS, il y a une semaine j'ai mis un téléphone en vente sur leboncoin le prx etait de 20€ c'etait un nokia. Un acheteur ma contacter et ma di...

Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Arnaque ou pas

bonjour, pendant nos vacances en Grece, nous avons ete abordé par un homme qui nous a fait gratter une carte jeu et nous a dit que nous avions gagné ...

24 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
jp

Mail bizarre ijcof

Bonjour, Voila je sais pas trop quoi faire, j'ai reçu un mail de Relance bouygues telecom via IJCOF, le problème c'est que j'ai jamais été chez eu...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Lamastiko

Victime

Bonsoir ;je vous écris dans l'espoir de retrouver une solution a ma panique et ma peur indéterminée; car je suis une des victimes de cet bande d'arnaq...

30 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
H2014

J'ai entré un numéro de portable au hasard sur un site de telechargement de sonn

Bonjour,j'ai entré un numéro de portable au hasard sur un site de telechargement de sonnerie où un abonement par semaine et demandé. est ce que je vai...

20 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Anonymyou

Arnaque chèque postale

Bonjour je voudrai savoir si ses pour m'arnaquer urgent svp voici l'email du vendeur du telephone que je veux acheter: Re Je viens tout just...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
samgunsjovirow

Arnaque skype

Bonsoir a tous et toutes Je viens de me faire avoir par un brouteur qui menace de diffuser une video comprométante de moi (on vois ma tête et mes ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
piquesous

Arnaque chantage

Bonjour à tous et toutes, Je me suis fait avoir par un brouteur mais il a juste une video de moi de 27seconde ou on vois vite fait ma tete et mes ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
piquesous

Achat sur le site lightinthebox.com l'arnaque l'arnaque!

Bonjour, j'ai acheté sur ce site qui semble pas cher et ok 3 manteaux femme XXL noir les trois articles sont arrivés separement et en taille XS ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Afrikarnak

Cote d'ivoire

Résolu

une femme me demande la photocopie de ma carte d'identité dois je le faire .en échange d'un chèque .demande d'une ffemme de Côte d'Ivoire

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
00lina00

Arnaque location vacance lloret del mar aout 2013 sur ebay

Message à l'attention du menbre treiber22. Bonjour je n'ai pas l'habitude de ce forum, mais en faisant des recherches cette année sur une location de...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
jolinoah

Donation d'une personne de l'afrique

Fermé

Bonjour, je reçoit des emails d'une certaine Mlle Marie-reine Monic qui demeure en Afrique et elle se dit atteinte d'un cancer et qu'elle est en phase...

Dernière réponse le 24 juin 2014 par
yoyo

Arnaque graphiste ? comment faire

Bonsoir (désolée si ce sujet n'est pas dans la bonne catégorie je ne savais pas où le mettre :( ) Je fais appel à vous car depuis quelques mois j'a...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
ihelpu6

Comment eviter les arnaques sur le bon coin

je suis ivoirien vivant en cote d'ivoire mais je ne suis pas arnaqueur et oui il existe aussi des personnes honnêtes dans ce pays , je vis essentielle...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Julian_Assange

Inscription sur un site

Salut je souhaite m'inscrire sur un site, mais il demande le numéros de carte bleue, sauf que moi... j'en ai pas :/ Donc je voudrait savoir si il e...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
GrandCaribou

Mail hadopi vrai ou faux ?

Bonjour j'ai reçus un mail Hadopi, je ne sais pas si il est vrai ou faux ? Mon adresse IP ne correspond pas a celui du mail et les jours aussi, il y ...

18 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
MickaToast

Arnaque sur facebook "kiki" comment pouvoir contacter aven.

KIKI Je vous raconte mon histoire suite à l'émission d'une commissaire passée à la télé dans "FAITES ENTRER L ACCUSE" En Effet,j'ai été victime d'...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
DorisOups

Arnarque paypal

Je vous signale encore de fausses adresses pour le paiement paypal via le bon coin, la muette canadienne française, muette mais pas aveugle... atte...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Guepe34070

Possible arnaque

Résolu

Bonjour Maître Hier il m'est arrivé une mauvaise aventure.J'ai une fille qui habite loin de chez moi (8 à 900 Km) et qui avait mis sur le bon coin de...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
DorisOups

Arnaque vente voiture leboncoin yannick soudais

Résolu

Il continue toujours son arnaque en sept 2013 et essai de trouver le pigeon. Même procédure, même mail. Il dévoile son arnaque en disant qu' il est p...

37 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
leistilou
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 18 389