Résultats (18 401)

Arnaque pour un chiwuawua

bonsoir je suis réunionnaise j'ai répondu a une annonce pour dons d'un chihuahua sur le bon-coin ,comme vous ont a échanger des mails mais après quelq...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
l'embrouille 75

Arnaque le bon coin

Bonjour je vous explique ma situation, Une fille vendait son telephone sur le bon coin l'annonce etait : bonjour je vends mon telephone il est neuf...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Miadimass

Mon ex patron veut porter plainte contre moi

Bonjour, mon ex patron veut porter plainte contre moi parce que sur un forum de mon métier j'ai écris ce qu il s est passé entre mes ex collegues, ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Farfadet88

Arrêter d'anéantir ...et de gâter le bonheur

Résolu/Fermé

Je crois que ces gens deviennent fou...Car l'arnaque est une chose qui n'existe pas sur internet ....Car ce que moi j'appelle arnaque ne fais pas part...

Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Volte

Mandat cash urgent, peur

Bonjour, je recherche depuis un moment des places pour le concert de Metallica et j'en ai enfin trouvé. Néanmoins la personne me demande de lui fair...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
oxwi

.de-stock-mark.com????

Bonjour, http://www.de-stock-mark.com arnaque ou pas??!! merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Arnaque

idem arnaque dans le 59 soit disant la personne aurait un nouveau travail en Angleterre et une superbe maison à louer pour une somme modique.

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
MonsieurHibou

Arnaque dreampay

Bonjour, s il vous plait pouvez vous m aider a arreter ces prelevements de dreampay merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Sofy13

Arnaque ou pas

bonjour, je suis en contact depuis 15 jours avec une femme d'abidjan et me declare son amour mais etant plus jeune que moi de 18 ans et etant surtout ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
OUps

Arnaque ?

Je suis tomber sur se site par hasard, car je suis allé sur le site vivastreet, j'ai vu des annonce plutôt intéressante pour des appartement dans le v...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
poupougne13

Escrocri

Résolu

Bonjour, voilà je voudrai savoir si il ya quelqu'un qui a déjà travailler avec le site distrib informatique car je me suis fait arnaquer de 2000 eur...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
slv

Arnaque sur vivastreet ?

Bonjour, je suis allé sur le site vivastreet, j'ai vu des annonce plutôt intéressante pour des appartement dans le val de marne. J'ai donc parle...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
pierre_63000

Attention arnaque paypal chronopost express

Bonjour à tous et à toutes, Voici un mail que j'ai reçu suite à la mise en vente de mon pc portable sur le site "le bon coin". mail identifié de ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
l'embrouille 75

Ziinga

Bonjour, à tous je me suis fait arnaqué par ce site aux enchères. Je me suis inscrit le 8.11.2011, j'avais remporté une cafetière "SENSEO" à 1,50...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
cris4088

Probleme 00225

Résolu

voila je vous explique: en vendant des meuble sur le site le bon coin , je le met et apres 3-4 heures 1 personne me demande l'achat et je le fait pour...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
tata1430

Ansecure

ensecure.com ma prelever la sommes de 89.68alors que j ai rien acheter chez eux comment faire pour se faire remboursser de c ette arnaque

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
maman

Faux email de la part de free mobile

Résolu

Bonjour, J'ai recu ce matin un mail "provenant" de FREE..... tout collait sur le lien ou j'ai cliqué..... jusqu'à la pub........m'informant que ma...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
nemrod18

Bonjour

Résolu

j'ais rencontré sur internet 1 homme qui se dit de lyon en france il est actuellement au benin pour une histoire d'heritage l'etat du benin lui devrai...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Afrikarnak

Attention au arnaque cote d'ivoire

CI JOINT LA LETTRE D UN ARNAQEUR CU COTE D IVOIRE ATTENTION ATTENTION n'envoyé aucun Argent Meme pas un EURO, ils disent qu'ils vont acheté la voit...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
bjour

Malgré mon n°tél. sur annonce ventes vo

Résolu

Bonjour, suite a mes annonces pour vendre 1 véhicule,1 message s'affiche me disant de contacter 2 n°télèphone afin d'obtenir un CODE POUR ENTRER ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
salome

Arnaque via orange

Bonjour, Reçu via Mail Orange message suivant( signé Directeur de la relation Clients): Refus bancaire lors de facturation..... faut régulariser ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Pierrecastor

Arnaque à la location sur leboncoin

Voila le mail que j'ai reçu suite à ma réponse pour une location dans le petit village de Saint Julien sur Garonne 31. Bonjour, Nous tenons...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Alexx31

Demande d'aide

Salut à tous. J'aimerais que vous me donnez la vrai identité de cette dame. Elle ma arnaquer 217.000 euros. Elle ma fait suivre tout un procédure pour...

16 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Chris 94

Sites arnaqueurs et escrocs

Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toutes, je suis en pleine création d'un site pour aider les gens à éviter les problèmes d'achat (etc) sur le net.Il y a de cela...

Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Juju

Fraude

Bonjour, je sais que la discussion date de longtemps mais moi meme je suis victime de fraude en cote d'ivoire par 2 personnes pour la vente de vêtem...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
bjour

Arnaque msn

Bonjour avez-vous déjà eu affaire a elvira dubois sur msn?

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
ilocean

Bonsoir

Je me suis inscrite sur trombi il y a environ un mois car une personne que je recherche depuis tres longtemps y etait inscrit.. j'ai payé une cotisati...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
l'embrouille 75

Arnaque voiture de guillaume gautheron

attentio même Paruvendu laisse entrée des arnaqueurs! c'était pour une 206 très belle pour seulement 3000€, sa ma paru bizarre ,mais j'ai voulu teste...

25 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
wtm

Beats by dre

Bonjour :) , voila, j'ai acheter un casque monster beats studio sur internet sur le site www.monster-beats-pro.fr au premier abbord le site m'a sembl...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
bjour

Remboursement mandat cash ?

Résolu

Bonjour, j'ai une question a propos des mandat. Je vais en faire un mandat pour la première fois, mais si par exemple je suis victime d'une arnaque es...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
karimboss13
Résultats 9151 - 9180 sur un total de 18 401