Résultats (18 401)

Arnaque au benin

nous somme en train de se faire avoir pour l'achat d'une voiture la personne qui la vend di se trouver o benion et demande un paiemebt par manda weste...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
ChrisVorascam

Scepticisme

Bonjour a tous J'ai fais la connaissance d'un certain Lionnel sur Affection.Apres quelques semaines de dialogue,nous nous sommes distancés.Mais depui...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
mcfly

Bonjour à tous!

Voilà, je vous explique mon cas! Je me suis séparée il y a un an de mon ex conjoint, qui était accessoirement mon employeur! Il avait monté son ent...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
juge dread

Je veu savoir si c'est arnaque ou pas

Bonjour, je viens de reçevoir un message comme quoi j'ai gané 100 000 € à la part de coca-cola je voulais savoir c'est anrnaque ou pas maiis il faus q...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
ChrisVorascam

[arnaque] buy-hot ?

Bonjour, j'aurais aimé savoir si ce site : http://www.buy-hot.com/ est un spammer ? Merci, bonne soirée !

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
scrobus

Arnaque achat voiture svp ?

Bonjour pourriez vous me dire s'il s'agit d'une arnaque ? et comment puisque le véhicule est payé a la livraison ? il s'agit d'une BMW série...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Anti Arnaque

Arnaque d'un don de chiot

je viens de me faire avoir avec un don de chiot à Cotonou où l'on vient de m'estorquer une première fois 95 euros et50 euros pour le permis de circula...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
PEPEDALO1

Arnaque vanessa pobi

Résolu

bonjour je souhaite remercier ceux qui ont parler de vanessa pobi (vanessapobi@yahoo.fr) car cet arnaqueur ma contacter par e-mail au sujet de l'ann...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Marcel TREELS

Arnaques suite à un achat sur internet

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, moi j'ai pas de question particulière mais j'aimerai témoigner et dénoncer un site sur lequel je me suis fait arnaqué. Le ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
jpou

Arnaque

Bonjour, ATTENTION!!! Instant-Unlocking.com est une arnaque!! ATTENTION!!!! Si vous vous êtes fait arnaquer par Instant-Unlocking ou Mobiles-Unlock...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
madmyke

Prélèvements sur compte

Résolu

Bonjour à tous, Ma question est simple : est ce que quelqu'un en possession de l'un de mes relevés d'identité bancaire peut effectuer des prélèvem...

34 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Meliz

Arnaque ? paypal garantit ?

Bonjour, Il y a 15 jours j'ai acheter un haut moteur d'une valeur de 150€, j'ai payé par paypal, le vendeur a une bonne réputation sur le forum ou je...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
leprof

Arnaque

Bonjour, j ai laisser un message hier pour l histoire d'un scenic quelqu un m'a repondue et kan je clique dessus je peu pa repondre alors l adress de...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
ChrisVorascam

Travail à domicile proposé par un site

Résolu

Bonjour, j'ai reçu de la part du site http://www.affaire-chez-moi.com/ une proposition pour travailler à domicile. ils me demandent 5 euros de frai...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
zola69

Arnaque voiture

coment faire si l'on est victime d'une de ces arnaques ? On ne poura jamais recuperer notre argent ? Bonne journée merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
franc59156

Escroquerie scenic 1l6 16 v

Bonjour, a tous en cherchant un scenic je sui tomber sur un scenic interessant et on me disai ke le livreur aller venir me montrer le vehicule chez m...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
mirages

&arnaque don de chiot

je viens de recevoir un email d une personne similaire mais en voyant les photos d u chiots qui ete normalement un bulldog anglais on se retrouve avec...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Fred910

Arnaque maladie

bonjour on ne me l'avait pas encore faîte celle-la apres les nombreux e-mail que j'ai reçus les gains euromillion cocacola comptes paypal ect... au...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
maggie24

Offres sur le web; arnaque ou pas?

Bonjour, En surfant sur Internet, j'ai récemment découvert des sites, anglosaxons pour la plupart, offrant des Ordis, des Consoles, des MP3, des TVs...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Arnaque pseudo henri delaroche

J'ai recu un email à la suite d'un appartement que je met en location, ne me doutant de rien j'ai répondu, j'ai recu un deuxieme email avec des propos...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
sylpop

Arnaque loterie

En ce moment je reçois des emails venant d'un avocat de côte d'Ivoire Maitre Bollet-Poullard pour un soit disant gain au bingolotto d'un montant de 10...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
mickael19100

Attention arnaques

Merci à toutes les personnes qui ont laissé des commentaires !! Heureusement, je ne me suis encore engagée en rien, je trouvais bien cela bizarre m...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Arnak tirage au sort microsoft

BONJOUR J'AI RECU UN MESSAGE MICROSOFT ME DISANT QUE J'AVAIS GAGNE 2750000 EUROS...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Petite canelle

Arnaque

Bonjour, je viens de lire toute les pages de ce forum pour la simple et bonne raison que je suis en contact avec une personne qui veut m'acheter ma vo...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
marcopolo

Barclays bank - aranque? oui à coup sur!

bonjour en tant que vendeuse sur un site de petites annonces, je flaire l'arnaque à plein nez concernant ceci: j'ai été contactée à plusieurs re...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
JAMI

Pouvez vous me dire si c une arnaque?

merci de me rassurer, je doit m'entretenir avec l'agence de voyage. et je m occuperais bien des frais de transports pasque il faudra uneexpedition aup...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
mickythalia

Nouvelle arnaque de westernunion

Résolu

bonjour à tous j'ai trouvé une annonce sur un site web pour l'emploi, sur une offre à Londre pour le poste de gouvernante chez une famille Anglaise. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
LeChienEnragé

[arnaque] un don de vehicule

bonjour a tout le monde je suis actuellement a la recherche d'une voiture je viens de recevoir un mail en me disant qu'il faisait don de son véhicule ...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
goudou62

Me renseigner

bonjour! voilà , j'ai reçuc un virement d'argent et j'ai tout le code mtcn et l'dresse et mémé le question test et j'étais à la poste pour retiré l'ar...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Afrikarnak

Litige france télécom/orange

Bonjour à tous!!! Je vais essayer de vous exposer clairement mon problème! Il y a un mois, alors que j'ai déménagé de chez mes parents pour m'in...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
vcelleri
Résultats 16711 - 16740 sur un total de 18 401