A voir également:
- Ha free
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Free ocr - Télécharger - Divers Bureautique
- Piratage free - Accueil - Piratage
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
Je m'aperçois que j'ai le mm problème.. on me facture des achats free ha... alors que je n'ai rien demandé et que j'avais pris l'abonnement FREE parce qu'il était à 29.90 !!! bonjour les factures !!!!
comment t'as récupéré ton argent ???
comment t'as récupéré ton argent ???
Zpoupette
Messages postés
4571
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
623
30 sept. 2008 à 12:04
30 sept. 2008 à 12:04
C'est quoi la prestation "HA" ?
La FREE HA,est un service en plus qui ne sert qu'aux personnes qui ont de gros problèmes pour faire fonctionner la FREE BOX.La ligne téléphonique en 08........,qui est payante pour les non abonnés au FREE HA,ne coute que 9€90 par mois pour les autres.En fait,je n'en ai jamais vu l'utilité personnellement.A vous de voir.Sur votre moteur de recherche,demander FREE HA et vous avez plus de détails.Mais si vous avez été capable d'avoir accès à ce forum et de mettre en route votre ordi,je ne pense pas que cela est d'une grande utilité.Mais comme je l'ai déja dis,à vous de voir.
En tapant simplement free ha sur google, le premier lien t'envoi direct sur ce site : https://achats.free.fr/
suffit de lire :)
"Cet espace est réservé aux commerçants en ligne qui souhaitent offrir aux abonnés Freebox (l'offre haut débit de Free) la possibilité de commander des produits et / ou services sur leur site tout en réglant leurs achats à Free qui reversera le montant dû aux sites partenaires de manière mensuelle"
suffit de lire :)
"Cet espace est réservé aux commerçants en ligne qui souhaitent offrir aux abonnés Freebox (l'offre haut débit de Free) la possibilité de commander des produits et / ou services sur leur site tout en réglant leurs achats à Free qui reversera le montant dû aux sites partenaires de manière mensuelle"
Merci miss.
Je viens de m'apercevoir que ma mère est facturée de 9,90 €uros par mois sans qu'on ait souscris quoique ce soit.
C'est de la vente forcée manifeste.
Je préviens de ce pas l'ensemble de mes amis inscris sur Free.
Merci encore
Je viens de m'apercevoir que ma mère est facturée de 9,90 €uros par mois sans qu'on ait souscris quoique ce soit.
C'est de la vente forcée manifeste.
Je préviens de ce pas l'ensemble de mes amis inscris sur Free.
Merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour annuler l'arnaque Achats via FreeHA, il faut résilier la "suite logicielle de protection MCAFEE" Ce n'est pas évident à trouver !
22 oct. 2008 à 20:35
23 oct. 2008 à 10:03
4 oct. 2009 à 18:46
4 oct. 2009 à 18:47
Modifié par proie-free le 8/04/2011 à 00:26