Méfiez-vous de Free HA

tan - 28 sept. 2008 à 13:01
 Mimie - 2 mai 2011 à 05:29
Bonjour,
Avec Free,dont j'avoue être contente à ce jour,j'avoue avoir eu le gros problème qu'on rencontré plein de gens pour la prestation HA qui m'a été facturé alors que je n'avais pas demandé cette prestation ,mais que je n'avais pas lors de ma demande d'abonnement décoché une case pré coché par leur soin .Cette prestation augmente considérablement la facture et est du pour une année.Soit 9€90 en plus.Surprise!!
D'autant plus que le prix n'était pas indiqué et que le forfait était de 29€90.
Voir LE FORUM DE free HA.
Soyez méfiant....
A++++
A voir également:

5 réponses

Je m'aperçois que j'ai le mm problème.. on me facture des achats free ha... alors que je n'ai rien demandé et que j'avais pris l'abonnement FREE parce qu'il était à 29.90 !!! bonjour les factures !!!!
comment t'as récupéré ton argent ???
11
Salut!En fait,je n'ai pas récupéré l'argent qu'il m'ont pris mais j'ai imprimé leur guide tarifaire de 2007 et 2008 où n'est pas indiqué cette tarification supplémentaire.J'ai joins le tout avec l'imprimé de réclamation que l'on trouve sur le site de FREE ,que j'ai envoyé en lettre simple à leur attention.Ils ont cessé de ma prélever ces 9€90 tout de suite.
0
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 623 > tan
23 oct. 2008 à 10:03
Je répète ma question : c'est quoi la prestation "Free HA" ?
0
et ta ecrit quoi dans le lettre?
0
et t'as ecrit quoi dans le lettre
0
moi aussi je suis victime des 9.90 euro de plus bien c'est bien la somme qui garantie le service plus de free assurance contre tout détérioration des boitiers ou tout sinistre electrique dû au boitier.faut juste resilier le service plus
0
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 623
30 sept. 2008 à 12:04
C'est quoi la prestation "HA" ?
2
La FREE HA,est un service en plus qui ne sert qu'aux personnes qui ont de gros problèmes pour faire fonctionner la FREE BOX.La ligne téléphonique en 08........,qui est payante pour les non abonnés au FREE HA,ne coute que 9€90 par mois pour les autres.En fait,je n'en ai jamais vu l'utilité personnellement.A vous de voir.Sur votre moteur de recherche,demander FREE HA et vous avez plus de détails.Mais si vous avez été capable d'avoir accès à ce forum et de mettre en route votre ordi,je ne pense pas que cela est d'une grande utilité.Mais comme je l'ai déja dis,à vous de voir.
0
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour désactiver cette option. Si quelqu'un sait. SVP. Merci.
0
tape free haa et va voir ... c surtout commerçant et nous les abonnés ça ne sert à rien... c pour payer sans ta carte bleue... une belle arnaque !!!!!
0
En tapant simplement free ha sur google, le premier lien t'envoi direct sur ce site : https://achats.free.fr/

suffit de lire :)


"Cet espace est réservé aux commerçants en ligne qui souhaitent offrir aux abonnés Freebox (l'offre haut débit de Free) la possibilité de commander des produits et / ou services sur leur site tout en réglant leurs achats à Free qui reversera le montant dû aux sites partenaires de manière mensuelle"
1
kalisteboat
13 juin 2010 à 23:01
Merci miss.

Je viens de m'apercevoir que ma mère est facturée de 9,90 €uros par mois sans qu'on ait souscris quoique ce soit.
C'est de la vente forcée manifeste.

Je préviens de ce pas l'ensemble de mes amis inscris sur Free.

Merci encore
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour annuler l'arnaque Achats via FreeHA, il faut résilier la "suite logicielle de protection MCAFEE" Ce n'est pas évident à trouver !
1