Résultats (18 401)

Bonjour, ce site est-il fiable?

Bonjour, j'ai vu des modèle sympas et vraiment pas trop chère sur ce site mais je le sent pas trop? j'ai un gros doute Pourriez-vous m'aider svp? ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
BlackwolfFR

Je me suis fait arnaquer sur euro-change.fr

Bonjour, Voila j'ai commandé un macbook pro a 1300€ sur www.euro-change.com sauf que voila une fois payer un soit dit sans contrôle ma juger fraud...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
NUCLEOFLUID

Contact = arnaque ?

Résolu

je suis en contact avec une francaise qui se dit abiter en region parisienne qui s apelle marine rock je suis en discution avec elle sur msn et sur so...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
l'embrouille 75

Aidez-moi par pitié !

Fermé

Un utilisateur YouTube me persécute depuis un moment sur YouTube sur une vidéo et il a laissé des commentaires misogynes et méchants sur une de mes vi...

Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
ZimK

Bazoocam une arnaque ?

alors salut , j'avais envie d'essayé le bazoocam payant , il c'est avéré que j'ai cliquez sur une hôtesse et mes crédit sont parti en même pas 2min .....

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
transat

Liste noire emails arnaques petites annonces

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis webmaster d'un site d'annonces gratuites de voitures d'occasions. Jusqu'à présent j'ai été protégé des arnaques et des annonces ...

Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
WD

Recherche de personne

Existe-t'il un Monsieur Marcel Garnier , comptable à l'Ambassade du Canada en côté d'ivoire! Merci! Effacée par la Modération

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
transat

Arnaque

Bonjour, j'étais soit disant reussi un test pour un poste comme agent petrolier sur plate forme "elephant" sur la cote d'abidja, j'avais tout les docu...

36 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Melodye

Jvoudrais savoir si ce site est bien fiable

Résolu

jvoudrais savoir si ce site de marchandise laa est fiable ou pas , svp jdemande a des personnes qui ont dlexperience avec ce genre de site alors voila...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
montreal.514

Tentative d'arnaque sur internet

bonjour après avoir par naïveté donner mes coordonnée j'ai reçu ça: Bonjour De retour, de la poste le mandat à été émis mais compte tenue d'...

29 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
93

Arnaque sur ebay

bonjour, j'ai ete victime d'une arnaque par le mail ebay@protection-acheteurs.com la vente d'un scanner avec envois de l'argent en angleterre par N...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
eliasse_du_13

Arnaque le bon coin !

Bonjour à tous, je poste un message car je voudrais vous mettre en garde ! Suite à la mise en vente de canapés, j'ai reçu 2 mails, de personnes vivan...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Thierry

Victime d'une arnaque dite " africaine" .

Bonjour à tout le monde . Je cherche des renseignements au sujet d'une éventuelle récupération légale d'une grosse somme d'argent transférée par West...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Volte

Attention : message frauduleux caf

Résolu

Voici ce que je reçois de la CAF, je ne suis pas inscrite ?????? ---------- Message transféré ---------- De : caf.fr Date : 19 octobre 2011 12:1...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
BEN

Arnaque beatsbydre-world.com

Bonjour, J'ai commandé un casque beats sur le site : www.beatsbydre-world.com Aujourd'hui je me suis rendu compte que je ne pouvais plus accéder au...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
nofate_41

Paiement mandat cash urgent le bon coin

Bonjour déjà désoler du double post je n'arrive pas a répondre sur l'autre :/ Donc je compte acheter un Iphone 4 sur leboncoin , j'habite dans le...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
aapaul

[arnaque] voiture sans permis dédouanage

Fermé

bonjour voila je viend de me faire emboourber de 1500e tout dabord je vous donne quelque numero de tel et des nom de ses escrot iul ny a pas d autre m...

Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
yoyo76800

Arnaque

Bonjours, Je viens à peine de me faire arnaquer sur msn en cam... Une femme aussi, qui m'a pris à m'exhiber... Couillon je suis! J'ai réussi à gagn...

26 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
bsorb

Paiement leboncoin mandat cash urgent

Fermé

Donc je compte acheter un Iphone 4 sur leboncoin , j'habite dans le nord a DOUAI et la personne a Lille bref , Elle veux que l'on fasse un mandat ...

Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
magicsenna34200

Mandat cash

Résolu

bonjour a toutes et a tous, voila je vous explique mon probleme : mon ami et moi recherchons une maison en location, nous avions remarquer une maison ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
yoann090

Conso internet clichy

Fermé

bonjour je viens d étre pirater de 79 € tous les deux mois !!je suis aller a la banque fais oposition a ma carte masi la banque ne veux pas me remb...

Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
coco

Femme francaise en cote d ivoire

salut a tous,je parle depuis quelque jours avec une francaise qui habite en cote d ivoire,et bien sur je suis l amour de sa vie.j ai des photos,l adre...

16 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
jeannot

Arnaque

bonjour je suis tomber par hasar sur ce forum j'ai eu ossi affaire a cette arnaque sauf que ma tablette tactile est envoyer et arriver a destinati...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Arnaque sur le bon coin ---voiture

ARNAQUE SUR LE BON COIN VOICI LE MAIL QUE J4AI RECU APRES AVOIR DEMANDE DES RENSEIGNEMENT SUR LA VENTE D4UN VEHICULE A UN PRIX DEFIANT TOUTE CONCUREN...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Dieu45000

Panique

Résolu

bj ca va je me suiqs fais avoir soint disant par une femme de cote d ivoire et apres j ai recu un mail direction police internet ci @hotmail .fr et au...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Volte

Frederic francois maertens

Résolu/Fermé

bonsoir, A la suite de la diffusion de mon annonce pour la vente de meuble sur "leboncoin", j'ai reçu un mail de " Frederic Francois Maertens". Intér...

Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
GTSimon

Mail inquietant

Bonjour après un t'chat avec webcam sur MSN avec une fille qui me demande de lui montrer mon sexe que g fais brièvement elle me demande 850€ pour supp...

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Walounet

Gros doute sur belle maison dans le 86

Résolu

On avait une superbe proposition sur Loudun 86 par " leboncoin " et puis on a eu un gros doute ! Celà paraissait trop beau, 160 m2 pour 450 e !! ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
bjour

Cela fait plusieurs fois que je "rencontre"..

Bonjour, ça fait 4 ou 5 fois que je tombe sur des hommes (français) apparemment, sur des sites de rencontres, et qu'ils partent en Côte d'Ivoire, ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Doris

Arnaques sur annonce le bon coin

Bonjour, Merci encore de vos témoignages !!!! Je pense que je viens également d'échapper à une grosse arnaque suite annonce déposée sur le BON...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
TomPc
Résultats 8461 - 8490 sur un total de 18 401