ARNAQUE Lunettes

egon - 1 juil. 2011 à 14:16
 scorpio - 16 août 2011 à 16:12
J'ai acheté des lunettes de soleil sur le site lunettesrb.com et aucune réponse depuis plus de 15 jours.
La commande ne semble pas livrée et j'ai été débitée!
Que faire??
Merci de vos retours d'expérience
A voir également:

2 réponses

arnaque de dont
1 juil. 2011 à 16:15
Je pense que c'est une arnaque et que tu devrais porter plainte !
0
Je suis dans le même cas, commande faite le 15 juin et ils ne répondent pas aux mails!!!
0
egon > gazoline
4 juil. 2011 à 12:48
as tu du nouveau? moi non...
0
casimire666 Messages postés 2451 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2024 708
2 juil. 2011 à 17:15
salut
site chinois !!!!
une conclusion??
0
en ce qui me concerne j'ai commandé une paire polarisée chez eux et j'ai reçu un modèle lègèrement différent en une semaine, je leur ai ecrit en français et il m'ont relivré gratuitement une nouvelle paire avec un cadeau. Les paquets venant de Chine etaient parfaits la livraison rapide rapide et la communication en français. Je recommande ce site pour la qualité du service
0
J'ai acheté une paire de lunettes sur leur site. J'ai été livré une quinzaine de jours plus tard et me suis aperçu en ouvrant le colis (en provenance de Chine) que les lunettes étaient des contrefaçons (aucun doute car comparaison en magasin). J'ai demandé le remboursement et après une dizaine de mails ils acceptent de me créditer de seulement 25€ au lieu de 60€.
ATTENTION grosse arnaque
0
Max 66 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2011
2 juil. 2011 à 17:22
Bonjour

Si vous êtes plusieurs il serait bien de vous regrouper

si société en chine cela va etre dur de récupérer votre argent
0