Fonds d argent
fack
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur -
Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur -
Bonjour,
je me presente GNANAPRAGASSAM MONIQUE je voudrai savoir si ai des fonds qui sois disons m appartient que madame MARIE MICHEL RENAUHD a chez vous et si ce n ai pa une arnaque les fonds sont de 500 000 euros je veux une comfirmation et rapidement avant que je fasse une connerie d envoyer de l argent pour debloquer les fonds
je me presente GNANAPRAGASSAM MONIQUE je voudrai savoir si ai des fonds qui sois disons m appartient que madame MARIE MICHEL RENAUHD a chez vous et si ce n ai pa une arnaque les fonds sont de 500 000 euros je veux une comfirmation et rapidement avant que je fasse une connerie d envoyer de l argent pour debloquer les fonds
A voir également:
- Fonds d argent
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Recuperer argent vinted - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Code de triche gta 4 argent - Guide
- Quel service en ligne peut utiliser elissa pour collecter l'argent ? - Guide
6 réponses
Hello fack..
ATTENTION! ATENTION! ACHTUNG! OPGEPASST !!! E PERICOLOSO il NOTARE De mes 2...
Il s'agit d'une ARNAQUE...
-- La Madame Marie Renauhd n'existe pas..
-- Son 'héritage' non plus...
-- Le 'gestionnaire par contre existe bien lui mais il n'est pas gestionaire et son nom n'est pas DIOMANDE ABDOULAYE mais plutôt Mr LESCROC Alapetitesemaine.. Il besogne 24/24 dans le fond du Cybercafé de Treicheville (Celui où il y a des cafards) et sors parfois pour se rendre en urgence à l'épicerie du bout de la rue (Là où il y a un guichet Western Union..).
En un mot comme en mille n'envois rien à ces abrutis de voleurs, tu n'auras RIEN en retour..
Méfiance!!
A+
PS: Préviens ta Banque que tu as fourni tes références bancaires à des escrocs (Brouteurs..).
ATTENTION! ATENTION! ACHTUNG! OPGEPASST !!! E PERICOLOSO il NOTARE De mes 2...
Il s'agit d'une ARNAQUE...
-- La Madame Marie Renauhd n'existe pas..
-- Son 'héritage' non plus...
-- Le 'gestionnaire par contre existe bien lui mais il n'est pas gestionaire et son nom n'est pas DIOMANDE ABDOULAYE mais plutôt Mr LESCROC Alapetitesemaine.. Il besogne 24/24 dans le fond du Cybercafé de Treicheville (Celui où il y a des cafards) et sors parfois pour se rendre en urgence à l'épicerie du bout de la rue (Là où il y a un guichet Western Union..).
En un mot comme en mille n'envois rien à ces abrutis de voleurs, tu n'auras RIEN en retour..
Méfiance!!
A+
PS: Préviens ta Banque que tu as fourni tes références bancaires à des escrocs (Brouteurs..).
j ai eu par facebook ses information par un notaire ALAIN PIERRE qui est le notaire de madame MARIE MICHEL RENAUHD je voudrai avec votre grand respect savoir si il y a ses fonds et si c est sur mon nom GNANAPRAGASSAM MONIQUE
madame MARIE MICHEL RENAUHD est la donnatrice des fonds elle ma leguer son heritage et si c est bien chez vous ses fonds pour avoir l argent je vais devoir envoyer de l argent pour valider mes fonds qui doit etre sur mon compte
je vous remercie
Veuillez agreer mes salutation distinguees
madame MARIE MICHEL RENAUHD est la donnatrice des fonds elle ma leguer son heritage et si c est bien chez vous ses fonds pour avoir l argent je vais devoir envoyer de l argent pour valider mes fonds qui doit etre sur mon compte
je vous remercie
Veuillez agreer mes salutation distinguees
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
un certain monsieur DIOMANDE ABDOULAYE travaille chez vous il est sois disons le gestionnaire de mes fonds aujord hui merci