Résultats (18 401)
Arnaque leboncoin et supression de mail
Bonjour à tous, Mon histoire, c'est du déjà vu, et je suis désolée de devoir reposter une arnaque pareille (je suis moi-même complètement blasée de...
Arnaque internet cyber criminalité
je suis en ce moment harcelé par des africains dont un procureur concernant sois disant une affaire de pédophilie suite a un site de rencontre , il in...
Quelles conséquences d'un arnaque sur skype
J'étais victime d'un escroc via Skype, prétendant qu'il s'agit d'une entretien d'embauche ils ne m'ont pas menacé de diffuser la vidéo mais je me ...
Dénonciation escroc karim el azhari
FerméBonjour à tous, j'espère être au bon endroit... Donc je me lance, j'écris ce post pour deux raisons, la première est de dénoncer un escroc et la de...
Tabac-boutique. com
Résolu/Fermégrosse arnaque, commandé 3 pots de tabac le 02/12, prélévée le 05/12 et un mois après toujours pas de commande livrée a mon domicile. pas de réponse à...
Arnaque leboncoin liquide
Bonjour à tous, Je sais que le sujet a déja été traité maintes fois alors je m'excuse par avance. J'ai achété sur leboncoin un telephone : renco...
Entretien via skype
SVP j'ai trop trop trop peur , je me suis piégé hier par une femme prétendant etre un medecin conseil pour entretien d'embauche et la femme m'a effacé...
Arnaque sur meetic
FerméFaire très attention lors d'un chat sur meetic en particulier avec des "généraux" américains en poste en Iraq ou en Afghanistan. Au début des chats gr...
Arnaque paypal
idem pour moi ! Fréderic Jean et je pense que j'ai des clients encours de la même acabit !!!(fautes d'orthographe, peu d'intérêt pour les produits ....
Les personnes déjà subis chantage webacam help
SVP j'ai beaucoup besoin de votre aide, je me suis piégée par un escroc ils prétendaient qu'il s'agit d'un entretien d'embauche via Skype, elle était...
Arnaque faux tnt location appartement seville
Bonjour, je viens d'être arnaqué par une personne qui, soit disant louer un appartement à Seville. le prix était interessant, la persone prenait le te...
J'ai recu egalement ces chéque
connaisser vous david iren?
Arnaque voyance 1€ vivane
je viens d'être victime d'une arnaque elle s'appelle Viviane et offre pour 1€ 30 minutes de voyance verdicts pas de voyance mais 79€ en moins sur mon ...
Arnaque ou pas?
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer si ce site est fiable. J'ai fait une commande et le déroulement des événements ne me donnent pas vraiment confian...
Arnaque benin world transport scameur
FerméBONJOUR, JE TIENS à VOUS SIGNALER UN ARNAQUEUR QUE J'AI MOI MEME APPROCHé DE TRES PRES !! IL M'A CONFIé TOUTES SES RUSES! QUAND JE DIS TOUT C'EST TOUT...
Arnaque christelle chautemps
et bien Merci à internet et à vous tous pour toutes ces infos je viens moi aussi d etre conctacté par cette personne et j'allais tombé dans le pannea...
Acn arnaque et connerie national!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai été contacter par un employeur d'ACN qui m'a appeler par le biais de pôle emplois (mon CV en ligne). Je suis allée au rendez-vous car je recherch...
Arnaque sur skype
Bonsoir, est ce que quelqu'un aurait eu affaire a une certaine angelle fillon qui habiterait Nice ?? Merci pour vos réponses..
Escroquerie défendons nous
je vais vous conter l histoire qui est arrivé a un ami cela commença par un contact sur un site de rencontre, avec une soit disant belle femme au ...
La dernière que j'ai reçue ...
RésoluJe rçois cet alléchant message : > > ----- Original Message ----- > ----- Original Message ----- >> > ----- Original Message Bonjour Mme / Mr, ...
Attaention arnaque a la location sur immoweb!
j'ai failli etre piégée par un arnaqueur sur immoweb! un splendide appartement a louer a jambes a 450 e tout compris! meubles somptueux , déco de mar...
Replique montre de luxe
100%arnaque !!!j'ai acheté une montre chez replique montre de luxe.fr...et j'ai été debité par une agence de voyage....en malaisie....
Arnaque voyance par chat - sandra - carla
bonjour, j'ai eu la stupidité de me faire tirer les cartes par internet sur le site de carla voyance bien mal m'en a pris car j'avais droit à un ...
Le même genre de problème
Un homme est venu me voir sur un site où je mets en ligne mon book. Il m'a dit que son client voulait une photo de "mannequin" pour sa carte de visite...
Loterie microsoft cote d'ivoire
Bonjour c'est la même chose , avec le contenu du courriel reçu , seule différence c'est le nom du bureau d'huissier Cabinet Francois bouquet et le ...
Bjr le rêve menteur
Bonsoir, l'appât étant important , j'ai envie d'y croire et le plus grave ils n'ont rien a gagné choisir des gens encore plus fauché qu'eux , mais mo...
Arnaque
RésoluMoi c'est Mme Murielle Dumont je suis sur ce forum pour mon expérience. j'ai rencontrer un homme sur un site de rencontre du non de Éric Birnamont ,e...
Arnaque suite a une annonce sur le bon coin
encore une arnaque on a failli se faire avoir la personne était fortement intéréssée par notre annonce (un cadre à 50euros)et voulait payé par pay pal...
[arnaque] avec western union et le togo
Résolu/FerméIl m’est arrivé une histoire que je croyais pas banale et qui finalement s’est révélée très répandue Voici les faits (désolé, c'est un peu long mais ...
Site http://www.franceaf.com/ arnaque ?
RésoluBonjour, J'ai commander sur ce site voila maintenant 1 semaines des vêtements et toujours pas de réponse. Lors de l'inscription de ma carte banc...