Un mail bizarre
percerceval
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je reçois un mail du : surperviseur generale le western union 2 plateaux vallons 33 rue de las palmas avenue 7854 abidjan ... qui me dit suite a des soucis de cyber escroquerie l' UEMOA par le décret 2011-o96-uemoa-57mef avec le concours de l'ONU de lui remplir une fiche avec mon adresse et un copie de carte d' identité comme peut savoir que j' ai parvenir de l' argent la-bas et de plus l' argent est toujours arrive a son destinataire ..... jo..
Je reçois un mail du : surperviseur generale le western union 2 plateaux vallons 33 rue de las palmas avenue 7854 abidjan ... qui me dit suite a des soucis de cyber escroquerie l' UEMOA par le décret 2011-o96-uemoa-57mef avec le concours de l'ONU de lui remplir une fiche avec mon adresse et un copie de carte d' identité comme peut savoir que j' ai parvenir de l' argent la-bas et de plus l' argent est toujours arrive a son destinataire ..... jo..
A voir également:
- Un mail bizarre
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Comment télécharger un mail - Guide
- Comment transférer un mail sur un autre mail - Guide
- Programmer un mail gmail - Guide
4 réponses
j'ai rien compris a ton pavé
edit : un peu plus claire depuis la correction d'agnes ;-)
j'ai retenu W.U et Abidjan
ça suffit
poubelle
A+
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
edit : un peu plus claire depuis la correction d'agnes ;-)
j'ai retenu W.U et Abidjan
ça suffit
poubelle
A+
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
attention percerceval au arnaque franchement c ivoirien n ont pas froid aux yeux
<i c comment LE WESTERN UNION n existe qu a Abidjan
<i c comment LE WESTERN UNION n existe qu a Abidjan
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour..
Rien que le 'avec le concours de l'ONU' suffit!!! (RIDICULE!! Dommage que cela ne tue plus..). Le très très très fort doute est confirmé sans équivoque par le couple infernal C.I+W.U..
CARABISTOUILLE.. Surtout pas de transmission de CNI!!!
J'ai cru comprendre que tu avais déjà envoyé des fonds en C.I et que le destinataire les avait bien reçus.. Je suppose qu'un Agent Local W.U a pénétré le système pour y récupérer des infos (Mais as tu donné un Mail à W.U??).. Ou bien le destinataire a vendu les infos à des comparses (Ou se les ait fait piquer..)..
Au fait es tu sûr à 200% du bénéficiaire de tes envois??
A+
Rien que le 'avec le concours de l'ONU' suffit!!! (RIDICULE!! Dommage que cela ne tue plus..). Le très très très fort doute est confirmé sans équivoque par le couple infernal C.I+W.U..
CARABISTOUILLE.. Surtout pas de transmission de CNI!!!
J'ai cru comprendre que tu avais déjà envoyé des fonds en C.I et que le destinataire les avait bien reçus.. Je suppose qu'un Agent Local W.U a pénétré le système pour y récupérer des infos (Mais as tu donné un Mail à W.U??).. Ou bien le destinataire a vendu les infos à des comparses (Ou se les ait fait piquer..)..
Au fait es tu sûr à 200% du bénéficiaire de tes envois??
A+
ou bien un/une/des complice(s)
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/percerceval
Je suis sur le point de me marier et ma future epose habite en COTE D'IVOIRE APRES PLUSIEURS VISITES EN FRANCE ELLE LIQUIDE SES AFFAIRES A ABIDJAN ET REGULIERE
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/percerceval
Je suis sur le point de me marier et ma future epose habite en COTE D'IVOIRE APRES PLUSIEURS VISITES EN FRANCE ELLE LIQUIDE SES AFFAIRES A ABIDJAN ET REGULIERE