Résultats (18 401)
Payé en chéque postal mandat cash urgent
Bonjour, voilà je suis actuellement entrain de négocier pour acquérir un Iphone 4S et l'on me demande de payé en "Chèque postal Mandat cash urgent", é...
Arnaque et pas de réponses....
Bonjour, Je voulais savoir quels étaient nos recours fasse à un site de jeux (https://www.facebook.com/login/?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2...
Aide achat sur internet alors que apparemment site d'arnaque
bonjour, j'ai acheté sur le site suivant : ticket-concert.com 2 places pour un concert. Comme les places ce sont très vite vendus, j'ai pas hési...
Site fiable , sans "https" ni cadena...
Bonjour, Je souhaitais faire un achat sur un site riettes-marche.com, site polonais je crois de ventes de hifi et mobiles... Bref ca m'intéres...
Arnaque à l'ethylotest
Résolubonjour le 18 juillet 2012 j'ai commandé 2 ethylotests gratuit sur internet sur www.ethylotest-gratuit.org.....................ils m'ont prélevé 0.99...
Arnaque pack e
Surprise ! j'ai constaté à 2 reprises un débit de 19,96 euros sur mon compte bancaire avec comme intitulé pack E . Je ne connais pas cette enseigne et...
Arnaque le bon coin
Bonsoir a tous, je souhaitai vous mettre au courant d'une certaine arnaque sui circule sur le bon coin . je devais vendre un objet sur ce site val...
[arnaque] don de voiture sur jannonce.fr
je tenais a vous avertir que pour le moments, il y a plusioeur arnaque de don de voiture sur le site j'annonce, j'ai trois personne qui m'ont contacte...
J'ai reçu une lettre du mm type
Pour ma part, Il s'agirait également d'une personne de ma famille décédée lors du Tsunami de 2004 et ayant résidé en Espagne. Le cabinet d'avocat ser...
Annarque location maison
j'ai contacté un propro pour une maison a louer et regarder g presque exactement le meme msg que vous heuresemnt pour moi que ya des plainte sur ce si...
Arnaque
Bonjour, je voulais signaler qu'en consultant une annonce ''l phone4 32go ''150 euros sur le site viva street , la personne me demande un mandat via...
Amazon.fr, un site d'achat fiable ?
RésoluBonjour, Donc voilà avec l'arrivée de Call Of Duty : Black Ops II j'aimerai me l'acheter ainsi qu'un casque de gaming Turtle Beach EarForce P11. ...
Litige et arnaque google adwords suite à la création d'un compt
RésoluBonjour à tous, Suite à la création d'un compte Google AdWords il m'est arrivé une mésavanture, voici mon histoire: Le 4 septembre 2012, je c...
Arnaque ? attention à belle1990 !
RésoluBonjour à tous, Quelqu'un, qui s'est attribué le pseudo Belle1990, vient d'être accepté parmi les membres de notre communauté. Cette personne a in...
Comment vérifier ?
Bonjour, Je voudrais vérifier la fiabilité de ce site, en faite, je voudrais acheter un casque beat by dr dre, et ce site (http://www.cheapbeatsbydr...
Mail frauduleux et arnaque
Bonjour, Il m'est arrivé hier de rencontrer une personne sur un site de rencontre et de l'avoir ajouter sur msn pour un dial soit disant "coquin" ...
Arnaque
bonjour, Je pense etre victime d'une aranaque; j'ai mis en vente sur le bon coin.fr un parapente d'une valeur de 1600€, une personne me contact je l...
Emploistable.com
J'ai répondu récemment à une offre d'emploi posté sur le site "leboncoin.fr". J'ai reçu un mail m'indiquant que mon profil avait été retenu. Afin d'e...
Arnaque
Je suis d'accord avec tout ce que vous avez dis mais moi j'ai quelqu'un qui c'est présenté comme olivier carteron, il m'a demandé de lui envoyer l'arg...
Annonce moto : est-ce une arnaque ?
Bonsoir à tous ! Je suis actuellement à la recherche d'une moto cross 250. Je navigue donc sur les sites de petites annonces et plus particulière...
Adoption de chien: arnaque?
Bonjour, Je suis entrain d'adopter un chiot mais on a ma dit que c'est une arnaque .. Ou est ce que je peut me renseigné pour le " Certifica...
Peut-on faire confiance au site d'emploi en ligne erh24?
FerméBonjour, En fait depuis quelques jours des tracs de erh24 circulent dans certaines grandes villes du Cameroun proposant des emplois en ligne: ''Tr...
E......es de brouteurs !!!!!!!!!!
FerméSalut a tous ceux, qui, comme moi aident les internautes a ne pas se faire enfumer, mais la c'est vraiment grave !! Un gamin s'est foutu en l'air...
Fiabilité d'un site.
Résolu/FerméBonjour, J'ai besoin de votre avis concernant la fiabilité de ce site web: http://www.activationwindows7key.com/ .
Anastasiya
FerméSalut à tous, Je viens de tombé sur ce site et j'en profite pour dénoncer une arnaqueuse qui est entrain de sévir sur le net. Donc voilà elle se...
Arnaque
RésoluBonjour, Je me suis fait également avoir sur le site ziiga.De plus je n'ai jamais reçu mon cadeau et j en suis a plus de150 euros de prélèvement qui é...
Combatre l'arnaque
bonjour à tous moi c'est Jean Pierre Closel je me suis fait arnaquer 8000 euro. j'ai rencontrer une femme sur un site de chat elle étais en Fran...
Arnaque perte de sous
Bonjour, je voudrais bien savoir ou et comment faire pour recuperer des sous dont je me suis fais arnnaquer par 1 affricains g tout perdu a ca...
Arnaque sur le bon coin 2012
bonjour il revienne encore arnaquer des gens honnete je voulais acheter une voiture sur www.leboncoin.fr et la je tombe sur une affaire a ne pas ...
Arnaque +++ sur meetic affinity
RésoluLes offres dites promotionnelles sont de véritables escroqueries. Il faut savoir que si l'on vous demande un euros ou un essai avec paiement au moyen ...