Résultats (18 376)

Recherche témoins arnaques internet

Bonjour, Je suis à la recherche de victimes de mr BUCUR Sébastian qui sévit sur internet et surtout sur les sites de ventes de véhivule : quads, v...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
varfendell

Annonce yorkchir sur le bon coin

avis au amateur prennez le temps de me lire ca veaux le détour...... bonjour a tous j'ai une grande histoire a vous racontée. suite a une annonce ...

22 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Volte

Nouvelle anaque (don de chambre de bébé)!!

bonjour voila sur le bon coin je vois "don de chambre complete de bébé je me suis dit c'est super donc je répond a l'annonce et la il m'envoi: Bonj...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
varfendell

Carte prepayée télé 2 mobile

Bonjour, Depuis le 16 janvier 2008 je ne peux plus rechargée ma carte prépayée sur le site internet de Télé 2. Après de nombreux appels au service 0...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
kikijaune

Arnaque annonces moto

Bonjour, j'ai répondu a une annonce pour l'achat d'une moto sur top annonces j'ai donné mon nom,mon adresse,mon numéro de tel ainsi que mon e mail ...

yann-987

C. discount, ne m'en parlez plus !

Bj J'ai un problème avec C.Discount où j'ai commandé sur le net un téléviseur Médion. Au bout de 6 mois, plus d'images. Je le renvoie au SAV, il éta...

jns55

Site de rencontre

Bonjour pouvez vous me dire si se mail est une arnaque missellah@ymail.com vu qu'elle ma écris sue un cite de rencontre & voudrais en savoir plus s...

21 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
arzoo

Arnaque acheteur de ma voiture côte d'ivoire?

voila j'ai mis en vente sur plusieurs site ma voiture et je vient de recevoir 2 messages le même jours de cote d'ivoire(du moins je pense) quel succè...

17 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
David59620

Paypal en algérie

Fermé

Bonjour, Je m'adresse partucilierment a des personnes algériennes qui ont deja réussi a acheter sur ebay. Je veut acheter des trucs sur ebay mais le...

Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
amir

[arnaque] fondation mtn loterie football

ET VOILA QUE CA CONTINUE ... Von: "MTN FONDATION" ins Adressbuch An: fondation_mtn@latinmail.com Betreff: VOUS ETES LAUREAT MTN Datum: W...

59 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
rourique

Arnaque sur vente immobilière

Fermé

Est-ce quelqu'un connait les agissements suivants : Un homme veut acheter ma maison, sans même la visiter, il dit qu'il n'a pas le temps, qu'il voyage...

Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
marmenard

Don chiot king charles arnaque?

Bonjour. Voilà je suis à la recherche d'un chiot (don) cavalier King Charles pour mon fiancé, je suis allée sur des sites qui m'avait l'air tout à fai...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
marmenard

Arnaque afrique cote d'ivoire

Bonjour, j'ai reçu récemment ce mail d'un ami : "Salut J'espère que tu vas bien ainsi que toute la petite famille. Excuse moi de t'importuner ave...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Apatik

Lesarnaques.com la vrai arnaque!

Résolu/Fermé

Bonjour, ATTENTION A TOUS... Le site des arnaques.com n'est'il pas une VRAI ARNAQUE? J'ai suivi leurs conseils et j'ai envoyé à la société avec laqu...

liloute59

Nouvelle methode d arnaque cote d ivoire

bonjour cela fait plusieurs jours que je suis contactée par mail par un certain Raymond Dubois raymond90dubois@live.fr qui se trouve à Abidjan pour s...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
DAN

Vente de voiture a un francais en afrique

BONJOUR, Cette semaine j'ai mise ma voiture en vente sur j'annonce.be, un monsieur HENRY DAYLIES, soit disant Français travaillant en afrique ce di...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Afrikarnak

Arnaque vente de chiot cavalier king charles

bonjour, nous avons failli nous faire avoir on a cherché à acheter un choit sur http://alsace.kijiji.fr/c-Animaux-Chiens-Sublime-bebe-Cavalier-King-Ch...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
varfendell

Arnaque

bonjour mon mari aussi a etait victime de cette arnaque on lui a dit vous etes en final vous avez presque gagné la bmw. il lui on dit vous avez gagné...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
toto

Projet finance afrique.

Bonjour,j'ai reçu le mail suivant et j'ai répondu en donnant les information demandé, mais j'aimerais savoir si c'est une erreur de ma part????? Eskil...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
lise

Vouloir payer et ne pas pouvoir !!!!!

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Je n'ai plus de carte bleue - Je réglais, précedemment la cotisation Hotmail ( 19....

20 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Little boy62

Arnaque ou pas????

Fermé

Bonjour, je souhaite déménager et mon futur propriétaire me demande un mandat cash urgent a envoyer a un certain ordre avant que je visite l'appar...

marmenard

Demande d'aide

salut mes frères , ils m 'ont eu , lache que je suis je leur ai donné mes données personnelles et à present je ne sais plus quoi faire.Je vous prie d...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
jean

Arnarque consignataire

Bonjour, voila 1 mois j ai commence a travailler en tant que consignataire pour la societe inter shop qui me faisait envoyer des colis hors de la fran...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Afrikarnak

Anarque cote d ivoire

bonjour ,moi aussi j ai eu 2 contact pour l achat de ma voiture comme par hasard il était tous les deux d Afrique et était intéresser par la voiture ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
pionnier

Arnaque à la carte banquaire

Résolu/Fermé

En ouvrant ma boite mail destiné aux publicités, et aux sites marchands tels que Fnac, Amazon, j'ai constaté que deux achats avaient été effectués via...

Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
00lina00

Achat voiture : est ce une arnaque ?

Résolu

Bonjour, Voilà, je vous expose ma situation et vous me dites si, pour vous, c'est une arnaque ou pas : J'ai trouvé une 206 sur leboncoin à 390...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Dikeus

Fille côte d'ivoire

j'ai le grand honneur de m'adresser a vous je sui en contact avec une fille en cote d'ivoire et m'a demande le rib pour fer un envois par contre ell...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Afrikarnak

Arnaque boncoin

bonjour jr viens de me faire arnaqué sur le boncoin/FR HIER de 1200 euro pour achat d une 206 diesel marron immatriculé 63 jamais livré!soit disant ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
marmenard

Grosse arnaque

bonsoir comme tout les témoignages que je viens de lire je me suis fais aussi arnaquer de 268 euros pour un chiot sharpei soit disant sur le territo...

28 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
babeth

Anna, l'arnaque russe

Ãnna, La fille russe médecin enfin dentiste, elle doit venir faire un type d'échange de un mois dans un hôpital belge, elle a trouvé ton profile inter...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
den62

Arnaque annonce don de york benin

bonjour , je suis allait sur un cite ses topannonce la ou j ai vue qu il y avait un yorck a donner de 3mois donc je ne les pas encore et donc je dois ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
noisette

N° téléphone inconnu

bonsoir, Cela fait plusieurs fois que je suis appelée par ce numéro de téléphone : 05 49 00 81 80 et c'est un numéro que ne connais pas . J'ai effe...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
marmenard

Cabinet moss est c une arnak?

slt je viens de recvoir un email comme quoi que je viens de gagner a la mycrosoft lotery.inc est ce vrais

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
munozrodriguez

Marielle cabane

Bonjour, J'ai recu un mail de Marielle Cabane atteinte de Cancer du Cerveau. Elle a décidé de faire don de son argent. Qu'est qu'il en est?

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
faf

Arnaque le bon coin

bonjour, je viens de me faire arnaqué pour une twingo 2 j'ai pendu 5800euros car j'ai payé par virement bancaire cette christina plater etait en angl...

15 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
HELMUT

Une arnaque de 4200 euros pour une ong!!!

Résolu

Tout d'abord un grand bravo pour ce forum sans lequel je me serais fait avoir comme un pigeon. J'ai vu sur le net une annonce très bon marché pour une...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Los san j

Bill gates fondation lotery

Slt tt le monde j'ai pas été arnaqué mais j'ai reçu un mail avec un ticket vraiment bidon réalisé à l'aide du logiciel Photoshop qui disait que j'éta...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Arnaque commission des gains hsbc bank

Salut à tous! Comme vous pourrez le voir ci dessous,je me serais sans doute fais arnaquer egalement si je n'etais pas venu sur ce forum me rensigner,...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
prets

Antoine farelle arnaque bis

CE MR VIENS DE NOUVEAU DE CONTACTER DES AMIS A MOI POUR UNE LOCATION DE VACANCES BP 12 sur abidjan et comme sur les précédents messages il fini par de...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Monge

Arnaque côte d'ivoire

Je viens de ma faire arnaquer par un soit disant "ivoirien" jean michel kaoussi" "boumenti@gmail.com"?. Je vais arrêter là les informations bidon car ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
malac

Arnaque paypal cote d'ivoire

Bonjour, Ce n'est peut-être pas le meilleur endroit mais je poste ce message ici car je n'ai pas trouvé de forum correspondant. J'ai recemment...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
can_bvb

Facture tele2 mobile

bonjour je viens de recevoir un appelle de tele2 sur mon mobile ou il m oblige a payer 100e de suite (com hors forfait) sinon m a ligne est coupe dans...

32 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
eva

Anarque sur le boncoin

bonjour, je trouve énormément d'arnaques sur le boncoin.j'ai failli me faire arnaquer hier mais ma vigilance m'a permis de voir l'arnaque, il m'étai...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
netforum

Attention ! votre compte paypal est restreint

Résolu

Bonsoir voila je que j ai reçu, mais le problème c est que je n ai pas de compte paypal il font très fort Service PayPal Par mesure d...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
mpuissance4

Je suis coincée

slt j ai reçu un e-mail de la part de BILL GATES LOTERIE FONDATION il m'informe que j'ai gagné 100.000 euro et il m'a demandé quelque information pers...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
carapatch

Arnaque ivoirienne cam

Résolu

bonjour à tous, je me suis fais avoir moi aussi et je ne suis pas tres fier de le dire. J'ai reçu ce matin un msg sur msn de la part du sois disant pr...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
yann-987

"ivoiriennes" sur tchatche

J'aime les femmes africaines, alors, depuis un temps certain, je me connecte sur tchatche et, depuis +/- 2 mois, j'ai affaire à des femmes qui se dise...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
yann-987

Arnaque d un acheteur

j ai mis mon scooter en vente sur le boncoin un certain romain brun, adresse:hack-live@hotmail.fr. ok pour p l acheter me demande de lui livrer avec u...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Webangels

Taxe uemoa côte d'ivoire

Résolu

Bonjour,j 'ai vendu un chien en côte d'ivoire a madame kaé aurélie et elle veut que je paye une taxe uemoa je voudrais savoir si ces une arnaque ces u...

40 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
fleur

Arnaque voiture occasion

Bonjour, je voulais acheter une voiture d'occasion via une annonce sur autoscout24. Juste après avoir contacté le vendeur, la même annonce est apparue...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Afrikarnak
Résultats 13051 - 13100 sur un total de 18 376