Arnaque chantage cam

bouliche Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bouliche Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous,comme bcp je me sui fait avoir en cam et pourtant j'etais au courant,enfin bref des que la "fille de la cam" a coupez la conversation et ma montré qu'elle avait enregistrez j'ai directement coupé la conversation et supprimé ce contact sans savoir ce qu'elle ma dit ,jimagine qu'elle voulait dire"je vais te pourrir la vie...envoi western union sinon publication video et a tout contacts facebook..."enfin bref j'ai coupé avant qu'ellle ait eu le temps de mle dire.

Ca c'est passé hier et je n'ai recu aucuns mails de sa part,pas de lien pour la video....

Ce qui me fait peur c surtout le fait de publiez la video a mes contacts facebook .Sachant que mon adresse msn est differente de celle de facebook,que je ne lui ai pas donné mon tel et que je lui ai donné un faux prenom et quelle ne connait pas mon nom peut il tout de meme s'infiltrez ds mes contacts,mon ip ...??
Je n'y connais rien et je scrute youtube ttes les heures en ne sachant pas trop quoi chercher....

Enfin bref merci de m'aider,de me rassurer car g vraiment peur !!!!aidez moi svp merci
A voir également:
  • Arnaque chantage cam
  • Split cam - Télécharger - Messagerie
  • Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
  • Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
  • My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
  • Cam studio - Télécharger - Capture d'écran

4 réponses

XhelpfireX

Bonsoir, Si tu à pas ton email est différent de Facebook tu n'a rien n'a craindre. Il faut juste la bloqué est il te lâchera, mais si tu à un problème tu peux allez dans un commissariat. (même si ils pourront pas faire grand chose)
1
bouliche Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon mail msn est different de celui de fb ,jai supprimé tous mes contacts msn et bloquer l'adresse email qui ma arnaqué dans mon compte fb je vois pas ce que je peut fr d'autre.

ya til des videos ki ont ete publiees aux contacts fb??
MERCI DE TA REP
0
XhelpfireX

Vu que ton adresse mail est pas la même non la personne ne peut pas mettre la vidéo sur ton FB ou tes contacts de facebook
0
bouliche Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > XhelpfireX

T SUR DE TOI A 100%? grace a ladresse ip ou autres c impossible??dsl ms jflippe lol
merci
0
XhelpfireX

Si la personne remonte jusqu'à ton IP elle ne verra pas ton Facebook ou tes autres adresses mails, de plus l'arnaqueur à compris que tu n'est pas un pigeon est il va trouvé une autre personne à arnaqué. (le temps c'est de l'argent pour eux).
0
bouliche Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bcp a toi je vais continuer de chercher pdt quelq jours je tiens o courant merci encore
0
XhelpfireX

Si tu à le moindre problème ou d'autres questions n'hésite pas ;)
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire
0

merci les gars, est ce que vous avez eu des cas ou la video a ete posté sur fb ou envoyé aux contacts fb??quels mots clés je peut chercher pour voir si la video a ete posté qqpart??g vu qu'il y en avais plein sur le site kendincos mais hebergé par youtube ou dailymotion donc supprimé mais qd tu tapes le nom du mec dans google le lien et les coordonnés apparaissent qd meme! :s
J'ai changé d'adresse mail et de mdp sur fb (3 fois en 3 jours) pareil pour msn, et j'ai je pense securisé a fond tout mes comptes de reseau sociaux et mail.

Ce que je trouve bizarre c'est que je n'ai recu aucun mail de sa part ,est ce le fait d'avoir supprimé ce contact immediatement avant meme qu'il ai eu le temps de m'expliquer ce qu'il voulait de moi???(des que j'ai vu ma geule s'afficher a la place de sa cam g coupé)qu'en pensez vous???

Quel est votre experience et comment ca c'est fini??

avec mon adresse hotmail peut il trouver mon nom??

merci encore
0
rapide

salut : vous n'avez pas indiqué dans quelles circonstances, la personne vous a contacté (comment c'est fait la rencontre) ; ça peut servir à d'autres potentielles victimes ; merci si vous pouvez en dire plus sans que ça vous gêne vis-à-vis de la vie privée ou les infos privées (du moins ici).
0

la personne ma contacte sur un site de tchat (coco)et ma demandé de discuter sur msn
0