Juste pour faire connaitre certains arnaqueurs du BENIN
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Volte -
Volte -
Bonjour,
quelques noms des arnaqueurs du net qui résident au BENIN, je peux vous aider à les pincer:
Marx Lebaobab (son facebook) de son vrai nom Marcel Dessoumon est le maitre de l'arnaque au bénin, c'est lui qui joue le rôle du transporteur avec un numéro de orange France, un autre a mis comme nom de facebook El Samourai, un autre Angelo Flesh'eur, Lionel Maxwell, Eustache Sèdjro, Rodrigue Le-Cool, ils se donnent des surnoms, leur travail, c'est le cyber et d'autres ont la connection chez eux à la maison, donc, plus besoin de cyber, il y a même des femmes dedans, je vais juste citer une d'abord Tacha Brun, le reste viendra plus tard, laissez moi continuer mes enquêtes.
A bientôt pour un autre numéro.
quelques noms des arnaqueurs du net qui résident au BENIN, je peux vous aider à les pincer:
Marx Lebaobab (son facebook) de son vrai nom Marcel Dessoumon est le maitre de l'arnaque au bénin, c'est lui qui joue le rôle du transporteur avec un numéro de orange France, un autre a mis comme nom de facebook El Samourai, un autre Angelo Flesh'eur, Lionel Maxwell, Eustache Sèdjro, Rodrigue Le-Cool, ils se donnent des surnoms, leur travail, c'est le cyber et d'autres ont la connection chez eux à la maison, donc, plus besoin de cyber, il y a même des femmes dedans, je vais juste citer une d'abord Tacha Brun, le reste viendra plus tard, laissez moi continuer mes enquêtes.
A bientôt pour un autre numéro.
A voir également:
- Certains de vos mots de passe enregistrés ont été divulgués en ligne
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mots de passe enregistrés - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Pourquoi faites-vous cela ?
Pourtant, vous aussi vous postez du Bénin !!
Comment vous faire confiance ?
Pourquoi faites-vous cela ?
Pourtant, vous aussi vous postez du Bénin !!
Comment vous faire confiance ?
De toutes façons Chris, leur gouvernement ne fait rien, à part de s'en mettre plein les poches et de laisser sur le carreau ses habitants ;(
Et puis, notre chère Police française n'est pas "habilitée" à aller enquêter dans ces pays. Notre propre gouvernement a d'autres chats à fouetter : s'en mettre aussi plein les poches !!
Et puis, notre chère Police française n'est pas "habilitée" à aller enquêter dans ces pays. Notre propre gouvernement a d'autres chats à fouetter : s'en mettre aussi plein les poches !!
Merci
enfin, vous ne le savez peut etre pas... enfermé dans votre cyber café pourri...
on se sent bête ??
on a oublié qu'on peut localiser des IP et savoir ou tu es ??
ben oui, avant d'arnaquer les gens sur un ordi faut savoir s'en servir, présentement, là, dis donc!!!
et si tu continues, je préviens la polisse interpole de ton pays... PTDR!!!