Résultats (18 401)

Adopte un mec .com me menace

Bonjour tout le monde Je me suis inscrit sur un site de rencontre "adopte un mec" il ya quelque temps et aujourd'hui je reçois un mail qui me menac...

39 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Basse

Loto microsoft pour la promo de l'internet

je viens de recevoir un mail , ou on me declare gagnant d' un montant de 250 000 euros. suis là pour des conseils et m' informer sur cette loto .....

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Chris 94

Amadoué par une femme de cote d'ivoire

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila depuis pratiquement une semaine,je parle a une femme qui a habitait en France et parti en cote d'ivoire pour des raisons personnell...

Dernière réponse le 8 juin 2012 par
kawasaki2012

Restitution alice box

Résolu

Bonjour, j'ai résilié mon abonnement ADSL Alice, la résiliation a pris effet le 30/11/2008. Suite à l'envoi d'un courrier avec AR 2 mois plus tôt, j...

105 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
virsalsa

Arnaque

bonjour, j'ai recu ce matin un mail pour etre consignataire,une proposition allechante bien sur j'ai signée le contrat m apercevant trop tard que c...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Afrikarnak

[arnaque] angleterre achat voiture

Bonjour, J'ai moi aussi trouver une annonce automobile sur le site annonces automobile de la poste, l'homme habite en angleterre mais la voiture es...

104 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
poussy

Arnaque cote d'ivoire

bonjour tout le monde j'ecrit ce message car j'ai le meme genre d'histoire une fille ma contacter sur un tchat et ma du coup on na parler et cette fil...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Dtepu

Arnaque achat de voiture ebae

Bonjour, Nous avons acheté une voiture sur le site d ebay que nous avons payée (4500€) mais que nous n'avons pas reçue. Nous allons porter pleinte...

34 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Afrikarnak

Arnaque prêt cabinet me ahouissou n'dya yesso

Chers internautes, compatriotes, prêteurs , il y a des gens qui se prenomment des prêteurs des cabinets et qui en fait ne sont que des voleurs, ils m'...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Dtepu

Arnaque voiture paru vendu

discussion très bizarre avec une certaine "jennifer mehay"qui exige un manda cash urgent pour me livre une bmw .dite moi si vous en avez écoute parler...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Afrikarnak

Arnaque sous le nom de pierrette lemaitre

encore une arnaque sur le bon coin!!! Bonjour Toutes mes excuses pour le retard de mon mail. Je vous informe que ma voiture Peugeot 206 1.4 hd...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Afrikarnak

Arnaque a la voiture d'occasion

bonjour, je vien de vous lire vous les internautes qui se sont fait piéger ( ou non) ...je me suis fait avoir sur une annonce le bon coin...une cl...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
marmenard

Oppostion à un virement

Bonjour, Transaction ebay n° KM90242061 j'ai viré le 13 octobre 10800 euros, pour l'achat d'un véhicule dont la propriétaire se trouve à Londres. A...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Anthony63

Facturation incroyable de numéros spéciaux

Bonjour, je viens de constater que ma facture d'octobre ( consommation du 1 / 9 /08 au 30 / 9 / 08 ) chez orange s'élève à 240 euros!!! Dhabitude je ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
w

Arnaque pour vente de bois

Bonjour , attention il y a une annonce vente de bois de chauffage a 10e le stere ,sois didisant trop de stock de l ' année derniere , et on vous dit p...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
^^Marie^^

Mon-beat.com arnaque ?

Bonjour, j'ai commandé la semaine derniére un casque Monster Beats sur Priceminister, je l'ai reçu et il s'agit d'un fake, je déçide alors d'en achete...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
jmp59

Demande de renseignement

Bonjour, je dois vendre un objet à une personne qui se trouve à l'étranger, cette personne me demande d'ouvrir un compte paypal, afin de me regler, ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Voici le mails d'ecrot que j'ai reçu

Salut je viens de lire votre message, concernant votre annonce aucun problème et pour le prix je voudrais que vous me donner votre dernier pri...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Jean Alexandre

Victime d'une arnaque

Bonsoir, j'écrie ce message pour fchevali, voilà le 6 octobre 2011 j'ai voulu acheter une voiture d'une valeur de 1250 euros sur le site le bon coin e...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Dtepu

Arnaque ou pas ?

Bonjour, jaimerais savoir si le site de vente spartoo.com est fiable , sans arnaque ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Arnaque western union angleterre

Bonjour a tous, Attention arnaque..... Par le biais du site le boncoin.fr. J'ai vu il y a quelques jours une annonce alléchante pour une Toyota Yar...

76 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
fred

Verifed by visa

Résolu

Bonjour, Ce matin, j'ai reçu un mail de la part de : verifiedbyvisa@support.com Voici copie de son contenu ______________________________ Bo...

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
mécontent

Arnaque a l'africaine

Bonjour, J'ai récemment mis en vente sur leboncoin mon PC portable, et d'un coup les réponses ont fusé, coup de chance ai je pensé, mais voilà d...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
graffx

Arnaques

Bonjour, je n'arrive pas a entrer en contact avec easyflirt les adresses email ne marchent jamais , ils ont débité mon compte de 117€ alors que je n...

Dtepu

Une fille de pasteur mythomane joue la comédi

Avez vous des nouvelles à nous comuniquer depuis 2009 concernernant cette affaire franco ivoirienne? En vous remerciant de votre réponse. Sincère ...

17 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Dtepu

Arnaque héritage côte d'ivoire mr berry

Attention méfiez vous!!! Je vous remercie pour votre réponse.C'est pour dire toute l'importance que revêt pour moi cette affaire.Je voudrais vous d...

noncompo

Bonjour fonds à transmettre via western union

Résolu/Fermé

j ai recu un cheque d une valeur de 8000 euros venant d une societe francaise pour une personne qui se trouve a ABIDJAN celui ci me demande de lui f...

Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
tintin

Arnaque

Résolu

Bonjour, je vient de recevoir par la poste une lettre le l euro millones qui me dit je j'ai gagner de l'argent et que je doit leur renvoie tous un ta ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
basteen

Arnaque ou pas?

Bonjour, J'ai mis ma moto en vente sur internet il y a maintenant 2 semaines. A présent 2 personnes souhaitent me l'acheter. Comme par hasard(!!), ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
^^Marie^^

Arnaque location le bon coin

Arnaque identique à Nice : appart. à louer à un prix défiant tte concurence. Rv donné avec obligation de venir avec un mandat cash urgent. Le mail es...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
^^Marie^^
Résultats 10261 - 10290 sur un total de 18 401