Résultats (18 376)

Arnaque gain de lotterie

Bonjour à tous, Merci à vous tous, lors de lecture en profondeur de cette arnaque, j'ai vu le lieu en Côte d'Ivoire, là, je commence à douter qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Chris 94

Arnaque web cam cote divoir

Fermé

salut je m'appelle Alex je me suis fait avoir mai moi il me menace de diffuser la vidéo sur plusieurs site comme youtube daylimontion france 24 et a t...

Dernière réponse le 22 mars 2012 par
l'embrouille 75

Arnaque ou pas?

bonjour je viens de me faire piege j etait sur msn avec une femme tout les deux tout nus apres j ai reçu un coup de telephone de la police internet se...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Arnaque vente don d'animaux attention

Bonjour à tous , A la recherche d'un chiot chihuahua , j'ai entreprit quelques recherches , réponses a des annonces qui proposait un don de chiens...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
nad95240

Arnaque sur le net

Résolu

bonjour. je viens de me faire arnaquer sur msn. une fille très gentille qui est aussi dans mes contacts facebook. je lui est envoyer de l'argent via w...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
saun3230

J'ai essayé tous les sites français

Tous, tous, toutes les stratégies pendant des heures d'agressivité, puis d'attente, de changement de tactique.....pour finalement perdre toujours, enc...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
blux

Probleme avec mandat cash

salut a tous, je vous ecris car j aimerai votre avis sur ca.voila,j ai passe une commande sur un site d extension de cheveux a paris.j ai envoyé un m...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Pierrecastor

Arnaque prélèvement bancaire wpetsecommfr

Bonjour, J'ai eu une grosse et mauvaise surprise sur mon relevé bancaire ce soir, j'ai eu un prélèvement de 143.58€ (c'est précis en plus) corresp...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Jay

Arnaque

Résolu

j ais ete victime d un chantage a la cam aussi la personne me demande de l argent ou elle envoie la video a tout mes contacts de facebook g le lien et...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
letto13

Virgin mobile, réengagement abusif

Je viens ici apporter un témoignage de mon expérience avec [b]Virgin Mobile[/b] Je me suis engagé auprès de Virgin Mobile en aout 2010 sur un forfa...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
crocodile15

Arnaque à l'africaine

Bonjour, je viens tout juste d'être victime d'une arnaque vidéo, webcam et tout sur msn... La personne menace de mettre la vidéo sur youtube si je pai...

17 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
l'embrouille 75

Portable asus attention danger arnaque sav=0

Bonjour, Les faits : septembre 2011, j'achète un portable Asus (N55SF) neuf (et cher !) octobre, novembre 2011 : l'ordinateur ne fonct...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
seanightis

Arnaque africaine

arnaque a l'africaine.la personne se fait passe pour la femme d'un fonctionnaire a l'etranger,elle vend un vehicule en excellent etat,pour un prix tre...

Afrikarnak

Sms arnaque?

Bonjour, je reçois souvent des messages de ce genre: Un acheteur ayant vu votre annonce sur notre moteur de recherche est interesse par votre annon...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
XDamienX007

Mail de la caf et site contrefait

Nouvelle attaque impliquant la CAF (Caisse d'allocations familiales) Il faut suivre le lien mais les sites sont déjà signalés comme contrefaits. ...

19 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
coco

Escroquerie à l'achat

Bonjour, Escroquerie(s) en cours sur site d'annonces PIFAUTO Faux acheteur et faux chèque Philippe Claude [philippeclaude40@yahoo.fr] Banque ém...

samgunsjovirow

Intéressée

Résolu

Bonjour, je suis une maman au foyer , accros au shopping sur internet et radine en même temps, j'aimerais savoir si il y a eu déjà quelq'un dans c...

13 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
madmyke

Probleme facebook et leboncoin

Résolu

Bonjour ce matin sur facebook un ami m'a demandé de l'aide pour lui vendre une voiture sur leboncoin ,serviable j'ai accepté l'ai aidé a publier l'ann...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Archange

Paypal des escrocs pour les vendeurs aussi

Bonjour, Je suis vendeur avec mon propre site internet, j'ai eu 3 commandes de suite, et il s'est avéré que l'acheteur s'est rétracté 1 mois après...

madmyke

Arnaque sur annonce-animaux.fr

Fermé

Bonjour, j'ai évité de peu une arnaque ce matin. j'avais répondu à une annonce sur le site annonce-animaux.fr, où une femme (Angeline de Paris) do...

Dernière réponse le 21 mars 2012 par
chichine

Mandat d'arrestation pour pédophilie pervers

Monsieur, Oui je viens de recevoir un mandat d'arret pour pedopholie par cam perversite exzibitionnisme donc ils ont contacté sois disant la gend...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Templier Nocturne

Litiges recocash/orange

Bonjour, je me permet de poster suite a un probleme avec orange... j'ai eu trois factures oranges impayées a la suite et orange on décidé de me rés...

26 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
attention arnaque

Site des marques censure les messages

Bonjour, J'ai acheté sur un site internet "Univers mobiliers" un canapé le 7 janvier et j'ai toute les raisons de penser que j'ai été arnaqué, pas...

bjour

Mefiez vous de konan jean-luc kouakou

Fermé

Encore un arnaqueur via l'achat d'un véhicule. Hier j'ai, comme bcp d'entre vous été contacté via mon adresse mail par un certain Monsieur OLERON ...

Dernière réponse le 13 mai 2012 par
jucy

Arnaque mali, senegal

Bonjour, dans la meme maniere un copain a moi a voulu acheter une tractopelle. Un tel Joules LOUBET a recu les argents en Mali. 9000 Euro !!! :-( La...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Ostanina

Je suis harcelée sur mon mobile

Fermé

Bonjour, alors voila cela fait un bon moment que je suis harcelé par un numero de portable c est des insultes menace etc avant de porter plainte j...

Dernière réponse le 20 mars 2012 par
bjour

Attention arnaque avec un dénommé thierry pin

Je serais été victime d'une escroquerie si je n'avais pas été vigilente , un trés bel homme m'a amusé pendant quelques jours avec une histoire invrais...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
bjour

Buymysneakers

Bonjour, J'aimerais savoir si le site buymysneakers est une arnaque ? Merci. Windows 7 / Safari 535.11

Stevom37

Clé 3 g chez orange c'est de l'arnaque

Bonjour, Je suis allée dans une Agence France télécom pour acheter une clé 3 G lorsque j'étais en vacances. J'avais beaucoup de messages sur l'ordi, ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
sami186

Arnaque gerard perrin location saisonnière

Fermé

Merci à tous ceux qui ont signalé les arnaques de GERARD RAYMOND PERRIN............. ce qui m'a evité d'être anarqué! ci après le mail que j'ai reç...

coben

Arnaque a la brosse à dent

Fermé

bonjour moi aussi je me suis faite avoir sur se site j'ai commandé la brosse à dent mais à ce moment là je ne voyais rien d'inscrit concernant un a...

Chris 94

Arnaque sur le net

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai passé une commande il y a quelques jours sur le site suivant: http://www.burberrymagasin.com/ J'ai eu un doute, mais je...

37 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
vixenz

Droit à la vie privée

Voilà en me connectant sur mon compte youtube j'ai recu ça : "PLAINTE Bonjour, Plainte sera déposé pour atteinte à la vie privée sur YOUTUBE ...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
ThisCrazyBryan

Police internet abijan

Résolu

bonjour jai discuter avec une fille sur baddo ensuite elle ma donner son adresse msn on on a discutee elle ma montree des partis intimes et jai auss...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Afrikarnak

Mail de loto en afrique

j ai recu ce matin un mail en me disant que j avais gagner une somme de 120 000 euros et qu il fallais que je donne mes coordonnees adresse ,tel fix e...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
DA vinci

Escroquerie avec les chiots sur internet

Bonjour, Je voulais apporter mon témoignage sur les tentatives d'escroqueries avec les chiots, Voici le mail que j'ai reçu hier soir après avoir d...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Afrikarnak

Tentative de pishing mail orange

J'ai reçu moi aussi un mail dont voici le contenu: " suivi de remboursement bonjour, Vous êtes client d'une offre internet Orange et nous vou...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
samgunsjovirow

Pieger sur wecam

Résolu

bonjour j ai ete piege sur une site de rencontres une fille soit disant de france ma contacter sur msn elle ma demander de mettre ma cam elle voulait ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
coufie

Suite de l'arnaque procureur alfred kebe

Voici le mail de la soi-disant gendarmerie française qui me contacte : Bonjour, A L’ATTENTION DE MONSIEUR x Nous avons reçu un Récépissé du procureu...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
???

Escroquerie a orange fil 88

j'ai eu un énorme soucis via orange fil 88 au mois d'octobre 2008 prélévement de 195 euros donc je fais opposition à carte bancaire qui me demande de ...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
skunk66

Arnaque ou pas ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le site www.ralphlaurenpascherfr.fr est sérieux ou pas . Est-ce que quelqu'un a déjà acheter sur ce site ?! ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
telliak

Gains

Résolu

bonjour a tous j'ai recu un email me confirmant que j'ai gagner la somme de 50 000 euro de maitre SAWADOGO JEAN il me demande mes coordonnée pour rec...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
lameduse

Arnaque

Bonjours, je pense qu'on essaie de m'arnaquer, heureusement que d'autres personne mettent leurs expériences à ce sujet sur ce forum. J'ai mis en vent...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
l'embrouille 75

Klostis

Bonjour à tous, je viens de me faire arnaquer exactement comme François87, avec une fille Latta Dorine , ils ont mon nom de famille, le prénom et mon...

Farfadet88

Site poloralphlaurenpolo2012.com est fiable

Résolu

Est ce que le site poloralphlaurenpolo2012.com est fiable? Je n'ai vu aucun avis sur ce site ...merci a vous si quelqu'un a déjà eu a faire à ce site...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
superthevip

Chantage video msn

Bonjour, bonjour, jvien de me faire avoir sur msn, suite a un passage sur un site de chat roullete, je fini sur msn avec une jf tres belle qui me ...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Volte

Arnaque ou pas ?

bonjour mes parents ont voulu changer d'opérateur internet. ils ont reçu un commercial d'alice. ils ont signé un contrat en bon et du forme et ont fou...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
lorenzo11

Aven vrai ou faux ????

Bonjour à tous, Après avoir lu plusieurs de vos commentaires... ma question est simple: Est ce que cette Association Aven est vrai, fiable, légal...

27 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
stella

Arnaque!

bonjour je me joint à vous car je viens aussi de me faire avoir sauf que tres septique j'ai fait des recherches de suites!!!!et me voilà!!!!voici se q...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
l'embrouille 75

Arnaque

Bonjour, je me suis fait arnaqué en vendant un objet sur le bon coin. Une personne se faisant passé pour une certaine Valérie Anne habitant en Côte...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
alix.matard
Résultats 9201 - 9250 sur un total de 18 376