Résultats (18 401)
Savoir si c est une arnaque
bjr je viens de lire ce que vous avez mis en message .je vous ecrit car j ai une personne a qui j ai demandé un pret et l ai versé de l argent et main...
Arnaque ?
RésoluBonsoir, Je viens de recevoir un mail me disant que j'avais gagné à la loterie de Bill Gates 250 000 euros, cela me parait étrange... Pensez-vous que ...
Arnaque avec mr delage
Je suis en relation avec un Mr Delage en cote d ivoire , carte d identité , professionnelle , passeport , en pièce jointe avec son courrier , il aider...
Donne une voiture sans permis
Fermébonjour je suis tombé sur une annonce un peut similaire ,mais ils ne me réclament rien même pas des frais de port pour la livraison de la voiture et i...
Arnaque vente de voiture sur top annonces
j ai mis en vente sur top annonce, et le boncoin une voiture en date du 22 mai 2009, a ce jour le 23, j' ai déja reçu six mails provenant tous de c...
Attention arnaque leboncoin paypal
Voici, les messages que j'ai reçu... tout d'abord depuis ce numéro 06 98 25 19 33 ( impossible de recontacté la personne ) J'ai mis en vente le pc ...
Escroquerie
bonjours tout le monde !!! ce matin j ai été victime d une escroquerie ! des personne me demande de l argent et si je refuse ils publie une vidéo coqu...
Confirmation de commande sur vente-en-or ?
Bonjour tout le monde, Moi aussi j'ai commandé sur Vente-En-Or et je voulais vous poser la question si vous avez-reçu comme moi une confirmation de...
Arnaque notaire ivoirien
Bonsoir je panse êtres victime d une arnaque pour en être sur j aimerai savoir si le dit "notaire" Serge Roux et un vrai notaire et si oui ou je peut ...
Mail douteux
Résolubonjour à tous, je viens de recevoir ce matin un mail qui me semble plus que douteux. origine du mail : (sun.shine4@orange.fr) à répondre sur une a...
Travail a domicile shiply
Bonjour,voila je me suis fait avoir par une annonce que j'ai recu par sms d'une offre emploi a domicile jai signer un contrat de travail pour 40jour e...
Gros arnaque
bonjour je voudrais savoir vers qui je doit me diriger j ai passé commande sur le site en pensant que c ete une promotion et j ai acheté un sac Lance...
Arnaque numéro surtaxé suite à demande sur réseau social
Bonsoir J'ai parler avec un ami sur facebook mais en fait cet ami en question c'était fait pirater son compte mais je ne le savais pas. Cette personn...
Adoos don d'animaux grosse arnaque
Résolubonjour comme pas mal de monde j'ai fait un tour sur le site adoos car je cherche un petit bouledogue anglais ce site qui en première apparence était...
Arnaque sur paypal, leboncoin
Bonjour, j'ai voulus vendre un bien via leboncoin, après avoir reçu une demande d'achat d'une certaine Chacha lamoise. tous ce passe bien la vente ...
Arnaque de fond
RésoluBonjour, en recherchant sur google l'adresse à Benin, je me suis trouver sur le rubrique arnaque de voiture. Ci-après notre discussion Salut. les fr...
Demande de renseignement
Bonjour , j'ai une copine qui viens de me parlé d'un homme très riche appelé Claude Bernard Jouart à apparemment ce homme lui aurai accordé un prêt de...
Chaton venu d afrique
RésoluBonjour, Configuration: iPhone / Chrome bonjour32.0.1700.99on me propose d adopter un chaton venu d Afrique ...frais de rapatriement de l animal ...
Se désinscrire d' amazon
FerméBonjour, J'ai un compte sur Amazon et après maintes problèmes pour passer une simple commande, j'aimerai me désinscrire. Or je ne sais pas commen...
Message reçu soit disant d'interpole qu'en pensez-vous?
RésoluAlors voila j'ai reçus ce message dites moi se que vous en penser : MONSIEUR ET MADAME Nous venons par cette présence lettre que vous infor...
Arnaque paiement western union mot de passe securise?
Bonjour, je veux acheter un iphone et la vendeuse m'as demande de l'envoyer l'argent par Western Union (elle m'as assure que il aura un mot de passe e...
Arnaque
Bonjours a tous, je suis en contacte avec une femme de la Cote d'ivoire et par skype il y a marqué, qu'elle a 32 ans (BREF), sois disant que le comiss...
Mail "armani.commande"
Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui un mail m'attestant que ma commande chez Armani avait ete passé avec le detail et un número de commande que ,j'ai Pr...
Arnaque en cote d'ivoire
Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un a dejà eu a faire a roxane coeur ? car je trouve ces répones suspectes Merci de vos réponses
Arnaque ?
Je me suis fait contacter juste après avoir poster mon annonce sur le bon coin, juste après veut dire moins de deux minutes, quelqu'un me dit être int...
Comment me désabonner de pret p2p prêt entre particuliers
Bonjour, Je me suis inscrite sur ce site et suite à cela je reçois tout le temps dans ma boite email des emails frauduleux. Je suis rentrée dans mo...
Arnaques colis
RésoluBonjour alors voila je suis victime d'arnaque j'ai mis en ligne sur le site leboncoin une console j'ai reçu un émail d'une personne qui était prés a...
Porté plainte contre orange
Résolubonjour besoin d'aide je suis à mes limites. voilà je vivais dans le morbihan et depuis septembre j'ai demenager a la reunion,dc arriver làs bas j'ai...
Avis aver-shop.com
Bonjour, Voila voulant acheter un smartphone ces jours si donc je cherchais de bonnes affaires sur le bon coin et la je trouve une annonce de ce si...
Arnaque nikefree.com ou fr
Bonjour, Il s'agit d'un site qui siège en chine et qui débite le compte du client,une fois la commande faite, mais le client ne voit jamais son coli...