Arnaque africaine surtout ivoiriènne
shadowman80
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
salut les gars,
voilà j'ai un ami qui sait fais arnaquer avec un ivoirien de ce continent (***vocabulaire grossier interdit, merci***)
l'ivoirien s'est fait passé par une fille qui habite en Belgique et demande à mon ami de mettre la CAM puis faire de l'érotique, MAIS et malheureusement le sale ivoirien à tout enregistré et maintenant il le menace de publié la vidéo sur Youtube s'il ne lui envoi pas de l'argent via western union.
alors qui ce qu'il faut faire dans ce cas ci ? et d'avance merci les amis
voilà j'ai un ami qui sait fais arnaquer avec un ivoirien de ce continent (***vocabulaire grossier interdit, merci***)
l'ivoirien s'est fait passé par une fille qui habite en Belgique et demande à mon ami de mettre la CAM puis faire de l'érotique, MAIS et malheureusement le sale ivoirien à tout enregistré et maintenant il le menace de publié la vidéo sur Youtube s'il ne lui envoi pas de l'argent via western union.
alors qui ce qu'il faut faire dans ce cas ci ? et d'avance merci les amis
A voir également:
- Arnaque africaine surtout ivoiriènne
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Chatroulette africaine ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Fleur africaine site de rencontre - Forum Loisirs / Divertissements
- Rencontre femme africaine ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Chanson africaine connue année 2000 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour..
Rien de bien nouveau sous le soleil des tropiques.. Comme ton Google semble parti aux sports d'hiver le mien donne ceci:
https://www.google.lu/search?q=arnaque+webcam&oq=arnaque+webcam&sugexp=chrome,mod=12&sourceid=chrome&ie=UTF-8&gws_rd=ssl
Tout y est dit: symptomes , dommages collatéraux, remèdes, réflexions philosophiques, trucs&astuces etc..
Bonne lecture! Et bien sûr PAS un SOU !!
A+
Rien de bien nouveau sous le soleil des tropiques.. Comme ton Google semble parti aux sports d'hiver le mien donne ceci:
https://www.google.lu/search?q=arnaque+webcam&oq=arnaque+webcam&sugexp=chrome,mod=12&sourceid=chrome&ie=UTF-8&gws_rd=ssl
Tout y est dit: symptomes , dommages collatéraux, remèdes, réflexions philosophiques, trucs&astuces etc..
Bonne lecture! Et bien sûr PAS un SOU !!
A+
Cherchez sur google et sur ce forum on a déjà répondu milles fois à cette question.
Et dites à votre sois disant "ami" d'arrêter de faire l'andouille.
Et dites à votre sois disant "ami" d'arrêter de faire l'andouille.
est ce qu'on peut publié une vidéo sur www.lefigaro.fr ?
parceque ce type m'envoie un mail comme quoi il va publié la vidéo sur le site
d'avance merci
On vous a dit de ne PLUS tenir compte des menaces, envoyez le à la gare et faites le mort !!!
il passera tout de suite à quelqu'un d'autre, ils n'aiment pas perdre leur temps
j'ai une autre question pour vous tous svp: comment peut-on procédé à trouver cette vidéo sur youtube ? est ce qu'il y a des mots clés à taper ou comment faire exactement ?
merci d'avance.