Résultats (18 389)

[arnaque] somme importante volé !

Juste pour dire que les banques nous ont bien arnaqués et maintenant faut payer ! c'est la plus grosse arnaque du siècle et ça ne sera pas la derni...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Afrikarnak

Euro million

bonjour, moi aussi je n'arrete pas de recevoir ce genre de mail,mais je sais pas si c'etait du vrai ou pas merci. si il y a une poursuite je me mets a...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
soeur-therese

Ivoirienne amoureuse

Fermé

cela fait 2 mois ke je correspond avec une ivoirienne elle veut me rejoindre et ma demander 350euros pour le vol en avion et les papiers j ai reussi a...

Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
MAHIGAN

Possible arnaque moto cote d'ivoire

Bonjour à tous J'ai recu un mail dimanche d'un certain pascal.piment@yahoo.fr me demandant de me faire parvenir des photos de ma moto et le prix mot...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
jean370247

Encore une arnaque ?? ou pas !!

Chers compte utilisateur, J'ai reçus le messag suivant: Ce message est de SM Internet Orange.fr centre de messages à tous les Orange.fr acc...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Seth53

Démunies par l'administration d'amoureux.com?

Bonjour, je n'arrive pas à m'entendre avec l'administration d'amoureux.com !je voudrais fermer mon compte mais il me le réactive à chaques fois pour ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
ChrisVorascam

My jordan flying high

Bonjour j'ai commandé des basket sur le site US " My jordan flying high", il y a un mois. mon compte a été débité 4 jours après. Je n'ai jamais r...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
miss95

Nouvelle arnaque provenant 'angleterre

Résolu/Fermé

bonjour a tous, ce message s'adresse atoute personne qui à passer une annonce sur des site gratuit pour vendre sa voiture. c'est toujour a l'ordre d...

Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
nidu44

Doute sur une societe

bonjour, voila j'envisage d'acheter un produit à une société qui serait basé en angleterre, mais je voudrais pas me faire avoir. ADDRESS ELECTRONIC...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
cedsat

Selection reader's digest... letrèfle

J'ai aujourd'hui dans ma boîte aux lettres un petit papier ( j'ai cru à un recommandé!!!) comme quoi une enveloppe avec un trèfle va me parvenir dans ...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
momo

Des gents non pas de chance

il y a une offre de don de vélo et la j'ai demande quoi ??vu toute les arnacque qu'il a sur des site de don de vehicule et bien j'ai eus le vélo en tr...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
titibus1997

Loterie 1ere gagnante

Bonjour, Heureusement que je suis curieuse,il faut dire qu'avec des noms "a coucher dehors" comme l'on dit, YVES YOYO,vous imaginez ,comment dejà ,ç...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Joliespirit

Failli etre victime

j ai trouver deux voiture différentes et dans les 2 cas il c avérer que c était des arnaques heureusement j ai vite déceler les failles donc je vous e...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
cocotte060

Huissier arnaqueur guerre ouverte

Salut à tous Merci d'avoir créer ce forum et de nous permettre de dénoncer ce genre d'abus. Voici ce que j'ai reçu hier. FELICITATION No...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
DADA

Arnaque loterie cote d'ivoire! besoin d'aide

bonjour a tous, Je suis tombé sur ce forum en cherchant des informations plusieurs sociétés ivorienne telles que la bceao, uemoa, biao, etc. je vous ...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
lora

Anarque ou verité

jai recu des messages de freelotto me disant que je pourrais gagner 1000000de dollards americains en confirmant moi NIP en envotant mon n° de carte de...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
PPBoyington

Emails rémunérés a 25 euros

Bonjour, je vous ecris pour vous informer que gagner 25 euros pour lires des e-mails ,c'est tout simplement de L'ARNAQUE!!! vous pouvez me croire,...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
cocotte060

Western union quel risque?

Bonjour, je souhaiterai acheter quelque chose qui vaux 200 euros à une personne sur internet par western union(je sais que c'est pas bien :p ) j...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
BmV

Arnaque lg viewty particulier - particulier

Bonjour, Suite à l'achat sur le site leboncoin.fr d'un LG viewty vendu par un vendeur particulier. Aprés contact avec celui-ci, il était convenu q...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
potazer

Escroquerie vente entre particulier

Résolu

Bonjour, Suite à l'achat sur le site leboncoin.fr d'un LG viewty vendu par un vendeur particulier. Aprés contact avec celui-ci, il était convenu q...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
lost

Arnaque vehicule

Témoignage sur tentative d'arnaque suite à annonce de VENTE de véhicule Annonce pour un véhicule utilitaire passée dans ouest-france auto (internet...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
ChrisVorascam

Barcley s bank

Bonjour, ca l air vrai opurtant merci encore moi et j ai recu de la bancl ys bank des cuFW: ATTN:JOSEE‏ De : joboule42@hotmail.com Envo...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Afrikarnak

Comment on fait pour savoir si c e st vrai ca

Bonjour, j envoie tou ce que j ai recu comment on fINFORMATIONS RELATIVES A L'OBTENTION DE L'ACTE DE BENEFICIAIRE‏ De : Etude de Maître KOKRA Henr...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
ChrisVorascam

Mega millionis marc andersan

Bonjour, bonjour je voulais savoir si je m étais fait arnaque ou si j ai vraiment gaagné je vous fair parvenir le messae j attend avec impatianc...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
titibus1997

Don

bjr je viens de dialoguer su rmsn avec un homme belge qui soi disant ets atteint du cancer et en phase final ce monsieur est né en belqique mais a tra...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
^^Marie^^

Carte bleue

je viens d acheter sur meilleurs mobile.com un portable paye en 3 fois par carte bleue ils me demande de leurs envoyer la photocopie de ma piece d id...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
^^Marie^^

Western union arnaque info

Bonjour a tous J ai parler avec une personne sur Messenger (qui voulais me vendre un iphone) et il me disait de lui envoyer un mail avec mes coordo...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
NAS-@

Arnaque cote d'ivoire abidjan

Résolu/Fermé

Ben voilà, j'en ai eu la preuve qu'à la COTE d'IVOIRE ce sont des gros ARNAQUEURS, ils sont mâlins, ils mettent même des photos des transports de DHL....

Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
marcopolo

Attention anarque de yves toure

Bonsoir ils ne sont pas fatigués avec leur maniere,lisez ce qui suit... De: "toure" Ajouter l'expéditeur dans les contacts À: Destinataires-non...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
zaza180

Arnaque voiture sans permis

Bonjour moi aussi je me suis fait arnaque pour une aixam a741 il ma dit la meme chose que vous tous son nom es CLAVER ROLAND IL ma demande un 1...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
wil59

Arnaque

Bonjour, je vend des pieces de moto sur le site Leboncoin un client ma demandé de lui envoyer des pieces pour la somme de 50euro+10euro de frais de...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
stef13370

Fameux courrier

bonjour a tous il ya quelques jours j'ai recu ce fameux courrier ou il me dise que je suis la seule et unique a strasbourg a pouvoir garantir l'enregi...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
gugus

Billets achetés, départ retardé

j'ai acheté par internet, un aller et retour. Il se trouve que je ne pourrais pas partir et revenir à ces dates, que puis-je faire sachant qu'ils ne s...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
PPBoyington

Qu'est-ce que je fais?

Bonjour, je crois que je me suis mise les pieds dans les plats. Aidez-moi s'il-vous-plait! Un homme de la Côte d'Ivoire a proposé de m'acheter ma voit...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
ppoda

Probleme directrice

Bonjour, j'ai besoin d'aide car j'ai un probleme avec ma directrice: Je suis actuellement en CAP esthetique en une seule année et nous avons des pro...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
plugs

C'est la folie de l'arnaque!!

Bonjour, je paye tous les mois un échéancier convenu par un huissier de 66,20e par mois sur une dette de 1500e . ils veulent quand meme me saisir, q...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
soraya80

Arnaque de webcam

Bonjour, j'ai un ami qui a eu une arnaque que je pense due à ses visites à des sites gratuits classés X, puisque son compte bancaire a été débité à...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
PPBoyington

Arnaque tombola coca cola ......suite !

nous sommes le 26 novembre 2008 et je viens de recevoir ce mail a la "con " .....j'ai envoye un mail pour rigoler....je suis en attente d'une reponse ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
wanted man

Acheter voiture

Résolu

Bonjour, j'ai vu un annonce pour quelq'un qui vend ça voiture j'ai lui contacter par mail et apres il m'envoiyé son numero de telephone:002299.....et...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
amir

Lotery bill gates

Bonjour, J'ai envoyé mes coordonnées ainsi que la copie de ma carte d'identité J'aimerais savoir si j'aurais des problemes à l'avenir Que ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
DDN

Les arnaques par mail

Bonjour, j'ai reçu un mail concernant l'immigration au CANADA, et malheureusement j'ai répondu, j'ai envoyé les papiers qui m ont demandé, parmi ce...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Citoyenne

Comment savoir si on se fait arnaquer

bonjour, je vends actuellement des chiots comment savoir si je ne me fais pas arnaquer lors de la vente. merci de vos reponses.

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
marcopolo

Arnaque

voila moi aussi ils ont essayé de m'arnaqué soit disant un ingénieure qui a trouvé un contrat en afrique et j'était sur le point de conclure avec et j...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
marcopolo

Arnaque prêt financier

ARNAQUE AU BENIN - Je suis en train de créer mon entreprise individuelle et il me manque un certain capital... Il y a un mois environ, un certain ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
clarking

Arnaque western union vente moto

je vends ma moto et voici les mail que je recois, je pense que cela pue l'arnaque j'aimerais que vous m'en dites d'avantage sur le prix et sur l'et...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Esqu

Arnaque camping car

j'avais vue sur leboncoin une annonce pour un camping car hymer un b614 avec garage de 7m il n'étais pas chère 9500euro bizarre on ma donner des phot...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
marcopolo

Loterie en ligne

Bonjour, je suppose qu'il y a d'autres personnes dans mon cas, je viens de recevoir 1 mail comme quoi j'ai été tiré au sort & suis sélectionné parmi...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
manusvplay

Emploi fictif arnaque acheminement de colis

je viens de lire vos conversations, de moi aussi je viens de me faire avoir. Seulproblème c'est que moi j'ai fait transiter des colis par mon domicile...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
chat_teigne

L arnaque en reseau

je suis tomber sur un site ou les particulier fond don de leur voiture, j ai repondu a plusieur annonce en pensant que je n avait aucune chance car l ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
marcopolo

Arnaque sur le bon coin

Bonjour, Voila j'ai trouve une voiture sur leboncoin et le propriétaire m'a dis qu'il est au bénin.De plus, il me demande de faire un mandat cash a...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
marcopolo
Résultats 17001 - 17050 sur un total de 18 389