Résultats (18 389)
[arnaque] somme importante volé !
Juste pour dire que les banques nous ont bien arnaqués et maintenant faut payer ! c'est la plus grosse arnaque du siècle et ça ne sera pas la derni...
Euro million
bonjour, moi aussi je n'arrete pas de recevoir ce genre de mail,mais je sais pas si c'etait du vrai ou pas merci. si il y a une poursuite je me mets a...
Ivoirienne amoureuse
Fermécela fait 2 mois ke je correspond avec une ivoirienne elle veut me rejoindre et ma demander 350euros pour le vol en avion et les papiers j ai reussi a...
Possible arnaque moto cote d'ivoire
Bonjour à tous J'ai recu un mail dimanche d'un certain pascal.piment@yahoo.fr me demandant de me faire parvenir des photos de ma moto et le prix mot...
Encore une arnaque ?? ou pas !!
Chers compte utilisateur, J'ai reçus le messag suivant: Ce message est de SM Internet Orange.fr centre de messages à tous les Orange.fr acc...
Démunies par l'administration d'amoureux.com?
Bonjour, je n'arrive pas à m'entendre avec l'administration d'amoureux.com !je voudrais fermer mon compte mais il me le réactive à chaques fois pour ...
My jordan flying high
Bonjour j'ai commandé des basket sur le site US " My jordan flying high", il y a un mois. mon compte a été débité 4 jours après. Je n'ai jamais r...
Nouvelle arnaque provenant 'angleterre
Résolu/Fermébonjour a tous, ce message s'adresse atoute personne qui à passer une annonce sur des site gratuit pour vendre sa voiture. c'est toujour a l'ordre d...
Doute sur une societe
bonjour, voila j'envisage d'acheter un produit à une société qui serait basé en angleterre, mais je voudrais pas me faire avoir. ADDRESS ELECTRONIC...
Selection reader's digest... letrèfle
J'ai aujourd'hui dans ma boîte aux lettres un petit papier ( j'ai cru à un recommandé!!!) comme quoi une enveloppe avec un trèfle va me parvenir dans ...
Des gents non pas de chance
il y a une offre de don de vélo et la j'ai demande quoi ??vu toute les arnacque qu'il a sur des site de don de vehicule et bien j'ai eus le vélo en tr...
Loterie 1ere gagnante
Bonjour, Heureusement que je suis curieuse,il faut dire qu'avec des noms "a coucher dehors" comme l'on dit, YVES YOYO,vous imaginez ,comment dejà ,ç...
Failli etre victime
j ai trouver deux voiture différentes et dans les 2 cas il c avérer que c était des arnaques heureusement j ai vite déceler les failles donc je vous e...
Huissier arnaqueur guerre ouverte
Salut à tous Merci d'avoir créer ce forum et de nous permettre de dénoncer ce genre d'abus. Voici ce que j'ai reçu hier. FELICITATION No...
Arnaque loterie cote d'ivoire! besoin d'aide
bonjour a tous, Je suis tombé sur ce forum en cherchant des informations plusieurs sociétés ivorienne telles que la bceao, uemoa, biao, etc. je vous ...
Anarque ou verité
jai recu des messages de freelotto me disant que je pourrais gagner 1000000de dollards americains en confirmant moi NIP en envotant mon n° de carte de...
Emails rémunérés a 25 euros
Bonjour, je vous ecris pour vous informer que gagner 25 euros pour lires des e-mails ,c'est tout simplement de L'ARNAQUE!!! vous pouvez me croire,...
Western union quel risque?
Bonjour, je souhaiterai acheter quelque chose qui vaux 200 euros à une personne sur internet par western union(je sais que c'est pas bien :p ) j...
Arnaque lg viewty particulier - particulier
Bonjour, Suite à l'achat sur le site leboncoin.fr d'un LG viewty vendu par un vendeur particulier. Aprés contact avec celui-ci, il était convenu q...
Escroquerie vente entre particulier
RésoluBonjour, Suite à l'achat sur le site leboncoin.fr d'un LG viewty vendu par un vendeur particulier. Aprés contact avec celui-ci, il était convenu q...
Arnaque vehicule
Témoignage sur tentative d'arnaque suite à annonce de VENTE de véhicule Annonce pour un véhicule utilitaire passée dans ouest-france auto (internet...
Barcley s bank
Bonjour, ca l air vrai opurtant merci encore moi et j ai recu de la bancl ys bank des cuFW: ATTN:JOSEE De : joboule42@hotmail.com Envo...
Comment on fait pour savoir si c e st vrai ca
Bonjour, j envoie tou ce que j ai recu comment on fINFORMATIONS RELATIVES A L'OBTENTION DE L'ACTE DE BENEFICIAIRE De : Etude de Maître KOKRA Henr...
Mega millionis marc andersan
Bonjour, bonjour je voulais savoir si je m étais fait arnaque ou si j ai vraiment gaagné je vous fair parvenir le messae j attend avec impatianc...
Don
bjr je viens de dialoguer su rmsn avec un homme belge qui soi disant ets atteint du cancer et en phase final ce monsieur est né en belqique mais a tra...
Carte bleue
je viens d acheter sur meilleurs mobile.com un portable paye en 3 fois par carte bleue ils me demande de leurs envoyer la photocopie de ma piece d id...
Western union arnaque info
Bonjour a tous J ai parler avec une personne sur Messenger (qui voulais me vendre un iphone) et il me disait de lui envoyer un mail avec mes coordo...
Arnaque cote d'ivoire abidjan
Résolu/FerméBen voilà, j'en ai eu la preuve qu'à la COTE d'IVOIRE ce sont des gros ARNAQUEURS, ils sont mâlins, ils mettent même des photos des transports de DHL....
Attention anarque de yves toure
Bonsoir ils ne sont pas fatigués avec leur maniere,lisez ce qui suit... De: "toure" Ajouter l'expéditeur dans les contacts À: Destinataires-non...
Arnaque voiture sans permis
Bonjour moi aussi je me suis fait arnaque pour une aixam a741 il ma dit la meme chose que vous tous son nom es CLAVER ROLAND IL ma demande un 1...
Arnaque
Bonjour, je vend des pieces de moto sur le site Leboncoin un client ma demandé de lui envoyer des pieces pour la somme de 50euro+10euro de frais de...
Fameux courrier
bonjour a tous il ya quelques jours j'ai recu ce fameux courrier ou il me dise que je suis la seule et unique a strasbourg a pouvoir garantir l'enregi...
Billets achetés, départ retardé
j'ai acheté par internet, un aller et retour. Il se trouve que je ne pourrais pas partir et revenir à ces dates, que puis-je faire sachant qu'ils ne s...
Qu'est-ce que je fais?
Bonjour, je crois que je me suis mise les pieds dans les plats. Aidez-moi s'il-vous-plait! Un homme de la Côte d'Ivoire a proposé de m'acheter ma voit...
Probleme directrice
Bonjour, j'ai besoin d'aide car j'ai un probleme avec ma directrice: Je suis actuellement en CAP esthetique en une seule année et nous avons des pro...
C'est la folie de l'arnaque!!
Bonjour, je paye tous les mois un échéancier convenu par un huissier de 66,20e par mois sur une dette de 1500e . ils veulent quand meme me saisir, q...
Arnaque de webcam
Bonjour, j'ai un ami qui a eu une arnaque que je pense due à ses visites à des sites gratuits classés X, puisque son compte bancaire a été débité à...
Arnaque tombola coca cola ......suite !
nous sommes le 26 novembre 2008 et je viens de recevoir ce mail a la "con " .....j'ai envoye un mail pour rigoler....je suis en attente d'une reponse ...
Acheter voiture
RésoluBonjour, j'ai vu un annonce pour quelq'un qui vend ça voiture j'ai lui contacter par mail et apres il m'envoiyé son numero de telephone:002299.....et...
Lotery bill gates
Bonjour, J'ai envoyé mes coordonnées ainsi que la copie de ma carte d'identité J'aimerais savoir si j'aurais des problemes à l'avenir Que ...
Les arnaques par mail
Bonjour, j'ai reçu un mail concernant l'immigration au CANADA, et malheureusement j'ai répondu, j'ai envoyé les papiers qui m ont demandé, parmi ce...
Comment savoir si on se fait arnaquer
bonjour, je vends actuellement des chiots comment savoir si je ne me fais pas arnaquer lors de la vente. merci de vos reponses.
Arnaque
voila moi aussi ils ont essayé de m'arnaqué soit disant un ingénieure qui a trouvé un contrat en afrique et j'était sur le point de conclure avec et j...
Arnaque prêt financier
ARNAQUE AU BENIN - Je suis en train de créer mon entreprise individuelle et il me manque un certain capital... Il y a un mois environ, un certain ...
Arnaque western union vente moto
je vends ma moto et voici les mail que je recois, je pense que cela pue l'arnaque j'aimerais que vous m'en dites d'avantage sur le prix et sur l'et...
Arnaque camping car
j'avais vue sur leboncoin une annonce pour un camping car hymer un b614 avec garage de 7m il n'étais pas chère 9500euro bizarre on ma donner des phot...
Loterie en ligne
Bonjour, je suppose qu'il y a d'autres personnes dans mon cas, je viens de recevoir 1 mail comme quoi j'ai été tiré au sort & suis sélectionné parmi...
Emploi fictif arnaque acheminement de colis
je viens de lire vos conversations, de moi aussi je viens de me faire avoir. Seulproblème c'est que moi j'ai fait transiter des colis par mon domicile...
L arnaque en reseau
je suis tomber sur un site ou les particulier fond don de leur voiture, j ai repondu a plusieur annonce en pensant que je n avait aucune chance car l ...
Arnaque sur le bon coin
Bonjour, Voila j'ai trouve une voiture sur leboncoin et le propriétaire m'a dis qu'il est au bénin.De plus, il me demande de faire un mandat cash a...