Résultats (18 401)
Arnaque xbox live attention
Bonjour, j'ai acheté une carte 12 mois sur http://www.abonnement-xbox-live.com/ et je me suis fait arnaqué, aucun téléphone pour les contacter j'...
Identité
RésoluBonjour, Comment vérifier discrètement l'identité de quelqu'un d'après son adresse mail. merci pierrot1947
Arnaque ?
RésoluBonjour, j'ai trouvé un scooter MBK Booster Spirit sur le site Marche.fr, un site de petite annonce, j'ai contacté la personne pour plus de renseignem...
Offre de prêt dargent aux particuliers
FerméBonjour, pas de justificatif requis en vu de soutenir toute personne en situation difficile, Cette vision pluraliste et internationale de linves...
Han
bonjour j'ai reçu un email de la même façons que vous raconnter mais je sais quoi faire car j'ai envoyer ce quel ma demandé
Arnaque location à amiens
Bonjour à tous, Je recherche actuellement un appartement à Amiens et je pense être tombée sur une arnaque (du coup je n'ai pas donné suite...). ...
Arnaque sur msn et webcam
Bonjour, j'ai été victime hier soir de ce genre d'arnaque j'ai été sur un tchat me suis denudé et on connait la suite. Le soucis est qu'elle a publié ...
Arnaque kouakou pascal
Résoluj'ais reçus un email dont en m'avait dit que j'ai gagné 250000 euro, et pour avoir ce gain il faut remplir un formulaire et l'envoyer avec une pièce d...
Un numéro commençant par 00225
Bonjour, Toute la journée j'ai reçu des appels sur mon fixe de ce numéro: 002255612085, au bout du fil juste une voix d'homme qui dis "allo" plusi...
Histoire d'amour ou pas !, arnaque ou pas !
Résolubonjours,je viens vous raconter ce que je vis actuellement malheureusement ou heureusement car les epreuves de la vie rend plus fort ,voila sur skype ...
Me renseigner svp
Résolubonjour, moi j'ai remplie un formulaire et on me demande de payer pour participer a la lotterie pendant 5ans pour 225dollars et je dois payer par mand...
Site adidas
RésoluBonsoir, J'aurai souhaiter savoir si quelqu'un avait déjà commandé sur ce site et sinon vous paraît -il sérieux? Je préfère demander car avec tout ...
Comment résilier un abonnement lesgains.fr
RésoluBonjour, Je me suis inscrit sur le site lesgains.fr, afin de pouvoir bénéficier d'un chèque cadeau. Je souhaiterai résilier mon abonnement co...
Arnaque
bonjour.... un peu mefiante, j'ai fait une recherche sur le site avant de commander. bien m'en a pris.... j'ai bien failli me faire avoir. j'allais p...
Lot de 150000 euro
j' ai reçu pour la 3ieme fois des emails pour des lots gagné pour différents montants, le notaire va vous demander de lui envoyer un montant d'argent ...
Arnaque parfumestore
Bonjour, Je viens de subir un préjudice sur le site parfumestore.fr En effet j'ai acheté du parfum pour 280€ le 13 juin. Pas de nouvelles de ma com...
Arnaque leboncoin
bonjour, jai reçu les memes mails que vous, heureusement je n'ai pas répondu car c'était trop louche !! Il y a deux nouveaux noms : DAVID VICKIN et ...
Arnaque de voiture au benin
FerméBonjour, Je viens de me faire arnaquer pour une golf 4 tdi 130cv à 1000euro. Au service la poste de ma ville 2 personnes mon assuré qu'avec les mandat...
Arnaque : don d'un chat benin
FerméBonjour, Je tente de dissuader ma fiche qui est tombé sur une annonce pour récupérer un chat en provenance du Benin. Le soit disant propriétaire en ...
Anonyme
RésoluBonjour, hier soir en allant sur bazoocam parce que je m'ennuyais je suis tomber sur une jeune femme (fake) et je me suis pris au jeu. On voyait mon v...
Chiot gratuit a aubervilliers
RésoluBonjour, Je cherche un chiot Enfin Pas obligatoirement un jack Rusel Mais chiot a Aubervilliers Gratuit J'ai souvent demander a des site Comme le bon...
Est ce que sarenza lando est un site sur?
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir si ce site http://www.sarenzalando.com/ est un sur car les prix sont vraiment tres bas et il n'y a pas de références aux ar...
Moi meme piégé
bonjour les amis. je suis en détresse, moi meme g été victime de ce chantage avec un homme qui pretendait etre une fille puis la menace de diffusion m...
Arnaque
FerméBonjour, Bonjour tt le monde j'ai postuler pour une annonce sur le web et j'ai reçue cette répense : Macle Multinationales saoudien opérant dan...
Encore un arnaqueur
Bonsoir Mr et Mme merci de m'avoir répondu et j'accuse bonne réception des photos suivantes. Alors moi je suis d'accord pour acheter votre bien da...
[arnaque] côte d'ivoire transfert de colis
Bonjour moi j'ai ete contacte il y a quelque temps par un certain DELAFOSSE JULIEN et pretendait travailler dans une societe petroliere et que sa femm...
Tombola microsoft windows afrique
bonjour Tout comme Sara j'ai reçu un mail de maitre Doyen , huissier de justice m'annonçant que j'avais gagné la somme de 250 000€ Si certain d'entr...
Achats en ligne
Bonjour,voila j'aimerai savoir si je peut faire des achats en ligne et bénéficier de la détaxe (car j'habite à l'étranger) merci d'avance
Meme indicatif 229
Résolu/Fermébonsoir moi aussi j ai découvert un arnaqueur de vente de voiture sur le boncoin une golf a un prix intéressant pour causse de voyage et travail a l...
Arnaque
Bonsoir a tous, je vient de lire tous vos messages ma voiture est en vente depuis une semaine j'ai eu que des gens qui bosser en côté d'ivoire pour 3 ...