Résultats (18 376)

Arnaque voiture ou pas

bonsoir je cherche une voiture et j'envoie un message sur autozone aux vendeur plus précisément a plusieurs et les réponse ce ressemble voici la rép...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
menar

Attention aux arnaques achat de voitures. me

Attention aux arnaques achat de voitures. Message reçu ci-joint, suite à la mise en vente sur le net par une annonce gratuite de ma voiture _______...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Isis_84

Arnaque !!

je viens d'être victime d'une arnaque sur deux offres de voitures un peu trop alléchantes !! un golf 4 sur le bon coin et une 206 xs 16s ... Les deux ...

Isis_84

Vente de lot de bijoux

bonjour, j'ai failli me faire arnaquer aussi au sujet d'une vente de bijoux sur e bay. Une certaine juliette lepage d'abidjan a encheri et emporte le ...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
soleillade

Je crois que c'est une arnaque

Bonjour, Il y a quelques jours, je reçois une offre de location d'un mois pour notre meublé de vacance. Nous envoyons a cette p...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Farfadet88

Arnaque sur tiedeals.com

Bonjour à vous tous, Ma situation est la suivante, après avoir confirmé la commande d'une "ascott tie" sur le site américain "Tie Deals (site d'acc...

moi6868

Arnaque ou pas?

Bonjour, Voilà j'aimerai qu'on m'informe sur ce genre de location avec un appart de 68m² à molsheim de 500€ toute charge comprise et il me demande un...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
ChrisVorascam

Location en espagne arnaque ou pas?

Bonjour, j'ai trouvé une super villa à louer en espagne cet été, mais j'ai peur que ce soit une arnaque. le proprio m'a envoyé la photocopie de sa ca...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
athena223

Anarqueur toujours présent sur le bon coin

Lisant une annonce qui ressemblait à celle d'avant, j'ai renvoyé un mail en étant sure que s'était la même personne et voila la réponse (Ce n'est plus...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
menar

S'agit-il d'une arnaque ??

Bonjour à tous, Je voulais savoir ce que vous pensiez de la discussion ci-dessous, à savoir s'il s'agit d'un arnaque car j'ai mis ma voiture en vente...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

J'vais me faire arnaquer ou pas ? help me

Bonjour, j'ai contacter ce grossite pour faire une commande de textile mai j'ai peur de me faire arnaquer sachant qu'il n'a pas de telephone fixe en a...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
tarikdu59

Arnaque scam usurpation d'identité

Bonjour, Voici mon soucis, il y a quelques jours, j'ai été victime d'une tentative d'arnaque dite SCAM lors de la recherche d'un logement en coloca...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Isis_84

Reponsse

J'ai bien reçu votre mail et vous confirme que les 125€ ont été bien retiré. Je vous informe donc que tout est fin prêt et que le chèque de 100.000€ a...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Farfadet88

Arnaque

Bonjour, j'ai été victime d'une arnaque sur top annonce hier un homme d'azay sur cher 37 donnait son bichon frisée (cause de ne pas avoir le temps de ...

polux125

Arnaque fifa?

Arnaque FIFA? Avez-vous eu une expérience avec la "fondation MTN"? Je vous copie le message que j'ai reçu ci-dessous? Merci d'avance pour ta répons...

djGG

Arnaque à la carte bancaire

Bonjour, Comme de nombreuses personnes, nous avons été " arnaqués" par des paiements abusifs sur la carte bancaire, que ce soit VISA ou autre comme M...

athena223

Arnacque

moi ses sur un site de rencomtre que m.jean jacques pivot ma contacter. et j'ai faille moi aussi. mes a facon de faire des recherche , j'ai trouver vo...

tribun

Arnaque

bonsoir ma soeur s est fait arnaquée, elle a repondu a une annonce sur le bon coin pour don d une chienne bouledogue francais a la reunion.Il fallait...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Arnaque en cours

bonjour a tous je viens d'etre contacter par un homme qui aurais perdu son fils suite a une crise. de la le voeu de celui ci est de faire don de son v...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Escroquerie sur internet cote d'ivoire

Bonjour, je viens d'etre la victime d'une arnaque sur internet.jai vendu un ordinateur de bureau a une femmes residant a Abidjan,elle ma demandé a pa...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
mickou euro

Arnarque appartement en location

je viens par ce message relancer ou encore attirer votre attention sur les arnaqueur qui soit disant louent des appartements à paris ou quelques part ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Vente mobilier

bonjour, est-ce que c'est une arnaque ? j'ai fait paraitre une annonce pour vendre un meuble, j'ai reçu une réponse par mail d'une personne qui travai...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
M@thew

Arnaques du mali concernant une banque

Bonjour tout le monde. Voilà j'ai un petit problème... Je me suis inscrit sur un site de rencontre "easyflirt" et bien évidemment beaucoup de fille...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
M.34

Arnaque pour un chiot venant du bénin

Fermé

Je me suis moi aussi faite arnaquer en voulant trouver un chiot Golden Retriever pas cher. J'ai donc répondu à une annoce du site Topannonce pour des ...

Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
le rat doteur

Arnaque

Bonjour, Moi aussi j'ai reçu cette arnaque : Bonsoir Je suis Marc De-SOUZA,ancien agent de police à l'île Maurice. Durant ma carrière de po...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Foxe

Arnaque cote d'ivoire

Résolu

bonsoir, nous venons de nous faire avoir pur la vente de notre voiture en cote d'ivoire par un certain renaud robert il s'agit de 2000E si quelqu'un...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
GY

Arnaque

Bonjour, je suis victime d'un chantage par une femme africaine a cause de la cam, elle m a ordonné de me masturber devant elle , ce que j ai malheure...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Victime par le net des pays d afrique

Résolu

bonjour, je suis victime d un chantage , car j'ai étais abusé par une femme d afrique a cause de la cam, elle ma dit de me masturber devant la cam , j...

athena223

Adresse email douteuse

Résolu

Bonjour, j'ai mis en vente, il y a quelques temps , un objet sur le site internet leboncoin. j'ai trouvé un acheteur cepandant son adresse email m'i...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Mika

Arnaque ou pas ekaterina katya de lyskovo

jai bien été arnaquer par Ekaterina Petuhova demande dargent pour son voyage pour venir au canada . mais apres avoir recu largent elle demande pour da...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
jello

Arnaque

bonjour a tous, FICHE D'ISCRIPTION De : CABINET MAITRE ATTA DUBOIS COCA COLA LOTO (lo_cabinet_maitre_dubois@yahoo.fr) Ajouter aux contacts Envo...

23 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
mp54000

Arnaque ou pas

Bonjour à tous, J'aimerais avoir des renseignements concernant sur le site www.pumachaussure.com . Pourriez vous me dire si c'est un site fiable (...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Zopla

L'arnaque de la dette de l'etat

Post coup de gueule sur la plus grosse arnaque dont nous soyons victimes : LES INTERETS DE LA DETTE PUBLIQUE. Ma synthèse est longue, mais en 10 mi...

ced75

Arnaque -prélevement site

Bonsoir, voila il est arriver un gros soucis a mon frère il se fait prélever des sommes astronomique, aujourd'hui les sommes avoisine les 350 euro de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Jag.info

Utilisation frauduleuse compte paypal

Bonjour, Je suis un peu embêté car j'ai reçu ce message de la part de paypal (que je n'utilise que rarement sur ebay) Bonjour, Dans le cad...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Foxe

Arnaque napoléons 20f sur st etienne

Bonjour, Je sens que je suis le bien venu parmis vous... et oui me voilà sûrement des vôtres. J'ai décidé de placer mes petites économies dan...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
pionnier

Arnaque virginie pannelier

Bonjour je viens de m'apercevoir que la vente conclue avec cette Virginie PANNELIER était une arnaque, grâce à votre site. J'avais mis en vente un ap...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
pionnier

Yana de moscou

je viens de rencontrer une certaine Yana habitant Moscou. Elle se dit doctor psy et journaliste, 38 ans et des grands yeux bleus, bien sur! quelqu'un ...

Afrikarnak

Pour résoudre vos arnaques

Bonjour, Ce message n'a pas pour objectif de faire de la pub mais de résoudre la plus part des arnaques présentes sur le web. Je me permet de créer...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
stephy13

Arnaque

suite a une annonce pour vendre mon vehicule , j ai ete contacté par plusieurs acheteurs de cote d ivoire , ca sent l arnaque a plein nez , donc se me...

Afrikarnak

Arnaque ou pas?

je veut achete une voiture une mercedes c220 cdi de 2007 45000km a 9000euro. la voiture se trouve en france et la vendeuse se trouve en engleterre,ell...

ChrisVorascam

Enchere click arnaque

Résolu

allez je lache tout mais a la fin : voila qlq jour un pote qui possede une societe me parle d enchere click et me demanda si je connessais ce site . j...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
FandeCommentçaVa

Arnaque

salut je vien de discute avec un mec qui fait don de sa voiture mais il travail pour l'onu . je lui et ecri que j'etait interesse pas sa voiture une p...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Marine387

Aidez moi

Bonsoir, j'ai un gros problème il y a quelques jours j'ai mis une annonce pour envoyer un portable sur Marche.fr une fille été intéréssé donc j'ai dit...

37 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
meggyna

Arnaque vente de voiture

Bonjour à tous, Je vois que les sujet concernant les arnaques aux ventes et achats de voitures d'occasions fleurissent ici. Moi je commence à trouve...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Pacorabanix

Renseignement

Bonjour, Quelqu'un a t'il été arnaqué par un certain M; Alexis JEAN-JACQUES MERIEM. Il accorde des prêts aux particuliers!!!! merci de bien vou...

ChrisVorascam

Arnaque

bonjour jai repondu à une annonce sur topannonce pour une location d'appart à Bordeaux qui me paraissait bien.J'ai contacter la propriétaire qui vi a...

Pacorabanix

Arnaque

Bonjour Un individu me propose une avance de 35000 £ sur l'achat d'une maison (mise sur Ebay) sans l'avoir vue et me demande mon N° de compte bancair...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
goya09

Arnaque

voici la premiere lettre que j'ai recu, Salut Bien Aimé, Je vous contact aujourd'hui car bien vrai que l'on ne se connaisse pas cela n'empêche ce ge...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
mouglidu16

Contrefacon

bonsoir ,j'ai achete une montre soit disant dolce gabbana sur le boncoin.fr et quand je l'ai recu je me suis apercu quelle etait fausse et en plus ell...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Raoul
Résultats 14151 - 14200 sur un total de 18 376