Résultats (18 389)

Arnaque locations&voitures:mandat cash urgent

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Je souhaite approfondir un sujet d'arnaque qui à déjà largement été cité......

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Lili

Vol données bancaire(ce fait passer pour sfr)

Bonjour, Voila je voulais juste signalé que je viens de recevoir un mail de soit disant sfr qui me demande de saisir mes données bancaires pour un...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Foo

Arnaque audi a3

Voici un courrier similaire que je viens de recevoir (en réponse à une offre) concernant une belle arnaque. Je ne donne pas suite dans ces cas la, ce ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
crocodile15

Question conçernant : green card lottery

Résolu

Bonjour, ajourd'hui j'ai reçu un email de la part de us state. qui m'informe que j'etais selectionner et je dois envoyer 800$ à l'aide de western un...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
zizou

Anarque et amour

bonjour à tous, je suis depuis quelques temps en train de échanger des mails (via un site de rencontre) avec une femme qui se dit bloquée en cote ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
l'embrouille 75

Arnaque don de voiture bénin

Fermé

BONJOUR je suis une jeune actif j ai 20 ans et pas les moyen d acheter une voiture donc je me suis referer aux dons de voiture j ai taper don de...

Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Afrikarnak

Arnaque rue du cayla 15000 aurillac

Résolu

Encore un nouveau pseudo Claire THOMAS Bonjour, S'il vous plaît excuser ma langue française, je suis une anglaise et j'étais marié et j'ai habi...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Enzo

Demande de renseignements

bonjour je vient de recevoir un courrier me disant que j est gagner 570771euros 30 centimes a l euro millones loteria international et il mon appeler ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
geci

[anarque] world lottery association

Salut franchement cette histoire d'anarque devient de plus en plus grâve. J'ai recu ce mail: WORLD LOTTERY ASSOCIATION LOTTERY PROJECT FOR INTERN...

13 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Afrikarnak

Assurance mobile - photo service

Fermé

Bonjour, Je me permet d'écrire sur le forum car je suis à la recherche de réponse et de conseil. Le 21/12/2008, j'ai acheté l'IPhone et souscrit...

Dernière réponse le 4 août 2011 par
régis

Arnaque

bonjour, j'ai vecu la meme chose hier et je me suis aussi fait dupé a la cam, et dé que le chantage a commencé j'ai supprimé la fille, ainsi que mon f...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Foo

Escroquerie organisée

bonjour , je viens de recevoir une lettre de collins et associés soit disant que j'ai gagné une somme de 99500 EUROS , j'ai rigolé car je n'ai jamais ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
l'embrouille 75

Paiement d'un objet via ebay?

Bonjour à tous. j'ai trouvé un objet qui correspond à mon budget sur le site internet leboncoin. habitant loin, le vendeur me propose d'effectuer c...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
l'embrouille 75

Arnaque amour celine claire cotonou, bénin

Résolu

Bonjour, Je tiens juste à préciser à toutes fins utiles, que si vous tombez sur une femme qui se fait appeler celine claire, styliste en lingerie ...

antiarnak

Arnaque vente clio sur top annonce

Bonjour, encore un récit d'arnaque Heureusement que j'ai fait attention car j'ai bien failli me faire avoir, bref. Voici l'histoire : Je recherc...

CC

Arnaque le bon coin

Résolu

Bonjour à tous, Voila il y à deux jours je suis tombé sur une annonce : une personne donnait son petit chiot car elle était partie en afrique et qu'...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
michel

Arnaque au benin

bonjour j'ai vu votre annonce et hier nous nous sommes fait arnaquer nous aussi pour un chien adopter au benin ils nous ont dis pareil que vous qu'ell...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
marmenard

Arnaque appartement colmar

bonjour, j'ai vu un appartement sur pfaffenheim ( ou colmar il ce perdait un peu) en alsace de 78m2, un f3, loyer 350euros tout compris. Etant étudian...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
marmenard

Rencontre

bonjour je pose une question une fille qui habite en cote divoire et ma demander de resevoire un cheque de sont patron qui est enfrance de tenp en ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Foo

Utilisation frauduleuse de ma cb

Résolu

Bonsoir, Avant-hier, j'ai fais une soirée avec quelques amis chez moi. Soirée un peu arrosée, je me suis rendu compte qu'un groupe d'amis avait e...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
totonini0

Jeux bill gates microsoft

bonjour, je vien d recevoir un email de microsoft me disant que j'ai gagné 250.000 euros?! Est ce une arnaque??cela vous est il deja arrivé??? merc...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
baladur13

Travel cheque

Ayant fait connaissance avec une dame de nationnalité belge mais suite au décès de son père sa mère s'est remariée avec un homme qui travaille à L'ONU...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Foo

Arnaque?

Résolu

bonjour, je suis interréssée par votre sujet. j'ai recu le meme type de mail. je vend une selle, et l'on ma demandé de me la payé par WU (avec un mail...

21 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Hélène

Arnaque loterie côte d'ivoire

J'ai reçu un mail de côte d'ivoire (Abidja) me disant que j'ai gagné à la loterie pour la somme de €50 000. J'avais déjà reçu ce genre d'e-mail, j'av...

20 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
joe

Encore une arnaque

Bonjour, Je vous contacte pour la vente de mon véhicule. Elle est toujours disponible à 2500€ prix marqué sur l'annonce. Vous devriez vous posez la ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
l'embrouille 75

Victime d'arnaque

Résolu

Bonjour j'ai été victime d'arnaque au BENIN;

37 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
Dubois

Arnaque scandaleuse sur le bon coin

Bonjour, J'ai bien failli tomber dans le panneau suite à une annonce plus que intérressante pour une location d'appartement sur Amiens (80). voi...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
marmenard

Arnaques internet enfin un site

Bonjour ici un site pour tenter de recenser les mails frauduleux et arnaques ! [url]http://www.disparus.net//url

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
^^Lucky luke^^

Offre remboursement kenwood kmx51 .arnaque?

jai acheté un robot menager kenwood kmx 51 en decembre et pour povoir beneficier de loffre de remboursement de 100 eruos. a ce jour jai rien eu..ja...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
juju

Arnaqueur

Résolu

Bonjour, Suite a une bonne recherche, J'aimerais s'avoir su quelqun connait un denommer francise perrin qui va a laval,. Je veux s'avoir s'il e...

19 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
bizarre

Arnaque ? site de rencontre.

Résolu

Bonsoir, J'aurai besoin de quelques avis pour convaincre mon père. Mon père c'est récemment inscrit sur un site de rencontre. Il s'est fais co...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
foo

Tabasmoinscher.com

Résolu/Fermé

bonjour , j'ai commandé des cartouches de cigarettes sur tabacmoinscher.com et a ce jour , ça va faire un mois qu'il m'ont prélevé et toujours aucune...

Dernière réponse le 12 juin 2012 par
lemotard_2

[arnaque]voiture côte d'ivoire kouassi

Bonjour, salut a tous voila j'ai mis une voiture en vente sur internet et j'ai ete contacter par deux personne residant la cote d'ivoire, l'...

61 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
bronzo

Tentative d'arnaque

Résolu

Je lis avec interêt tout ce qui se rapporte aux arnaques commises par des "filles" de côte d'ivoire. Je suis moi même en contact par internet avec une...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
faxide

Chantage

Résolu

Bonjour, samedi je me suis fait bien avoir,et en plus comme un c..n,je lui est dejà versé 600euro (en croyant qu'il allait tout arréter...oui tres id...

33 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Afrikarnak

Arnaqué moi aussi

Bonjour, Je viens à l'instant de voir toutes les arnaques mises en ligne, et moi aussi depuis plus d'un an je vis ce cauchemar. En effet, une cert...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
yve

Arnaque : chercher chiot york a donner

Fermé

tout d'abord je suis partie sur un site pour une annonce donne bébé york contre bon soin en bourgogne ,malheuresent cette personne est en voyage a cam...

Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
dauphin

Arnaque xbox 360 leboncoin

Bonjour, Il y a environ 1 semaine, je cherchais a vendre ma PSP ou a l'échanger sur leboncoin. Un "acheteur potentiel" m'a appelé en inconnu et m'a ...

30 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
maxiou

Arnaque de grande ampleur

Bonjour, Afin qu'il n'y ait pas d'autres victimes, je tenais à vous relater les faits suivants : Je viens d'être victime d'une escroquerie de 7500 €...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Mimi71

Code mtcn

Il était une fois, une femme qui fit la connaissance d'un homme par le biais d'un site de rencontre sur internet. Cet homme qui se disait habiter...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
foo

Arnaque achat voiture de ludovic le tirant !!

Même arnaque chez moi... de ce Le Tirant Ludovic! Il voulait acheter ma Porsche en payant par virement bancaire pour l'importer en Côte d'Ivoire. Se...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
thechris

Arnaque le tirant

voici je suis victime (mais bien renseigné) de la même tentative voici copie des mails Bonjour Cher Mr , Je vous remercie tout d'abord pour votr...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
marmenard

Arnaque ivoirienne

Résolu

Bonjour, j'ai recu un mail d'un certain vidal pascual de la police pervers1972@hotmail.fr jme doute que c'est une arnarque pouvez vous me le confirm...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
sierra22

Aider moi svp piegé sur bazooca ?

jetai en discusion ( au moin 5min ) avec une femme ...( elle etai nu donc je lai fai aussi ) ... ensuite il s affiche probleme connexion puis je r...

17 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
l'embrouille 75

Arnaque à la location sur bourg en bresse

Bonjour à tous, Je voulais signaler, que j'ai moi aussi trouvé une annonce de location maison sur le site "le bon coin", plutôt alléchante mais tou...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
marmenard

Arnaque achat voiture bon coin

attention arnaqueur le nom est andre grognet travaillant en cote d'ivoire est voulant me payer la voiture que j ai mis sur internet par mandat cash u...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
bob

Probleme sur hp pavillon 9000( arnaque )

Bonjour, j ai un gros sousis sur mon pc quand je le met en route tout va bien , apres 2mn je me retrouve devans un ecran noir ou un ecran plein...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
arth

Chantage webcam

Résolu/Fermé

Salut à tous ! Je voulais vous faire part de l'expérience que je vis depuis hier soir. Je rencontre une femme (si c'en est bien une) sur un chat de r...

Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
foo

Arnaque paypal rocketmail

A titre informatif aurore43@ymail.com est une arnaque Paypal... Chronopost Express. Pour celle et ceux qui aurait des réponse à leurs annonces, ne ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
pooley45

Arnaque vente voiture

bonjour, j'ai été victime de l'arnaque à la vente de voiture vers la Côte d'Ivoire, j'ai envoyé mercredi un mandat western union d'un montant de...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10751 - 10800 sur un total de 18 389