Résultats (18 389)
Arnaque locations&voitures:mandat cash urgent
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Je souhaite approfondir un sujet d'arnaque qui à déjà largement été cité......
Vol données bancaire(ce fait passer pour sfr)
Bonjour, Voila je voulais juste signalé que je viens de recevoir un mail de soit disant sfr qui me demande de saisir mes données bancaires pour un...
Arnaque audi a3
Voici un courrier similaire que je viens de recevoir (en réponse à une offre) concernant une belle arnaque. Je ne donne pas suite dans ces cas la, ce ...
Question conçernant : green card lottery
RésoluBonjour, ajourd'hui j'ai reçu un email de la part de us state. qui m'informe que j'etais selectionner et je dois envoyer 800$ à l'aide de western un...
Anarque et amour
bonjour à tous, je suis depuis quelques temps en train de échanger des mails (via un site de rencontre) avec une femme qui se dit bloquée en cote ...
Arnaque don de voiture bénin
FerméBONJOUR je suis une jeune actif j ai 20 ans et pas les moyen d acheter une voiture donc je me suis referer aux dons de voiture j ai taper don de...
Arnaque rue du cayla 15000 aurillac
RésoluEncore un nouveau pseudo Claire THOMAS Bonjour, S'il vous plaît excuser ma langue française, je suis une anglaise et j'étais marié et j'ai habi...
Demande de renseignements
bonjour je vient de recevoir un courrier me disant que j est gagner 570771euros 30 centimes a l euro millones loteria international et il mon appeler ...
[anarque] world lottery association
Salut franchement cette histoire d'anarque devient de plus en plus grâve. J'ai recu ce mail: WORLD LOTTERY ASSOCIATION LOTTERY PROJECT FOR INTERN...
Assurance mobile - photo service
FerméBonjour, Je me permet d'écrire sur le forum car je suis à la recherche de réponse et de conseil. Le 21/12/2008, j'ai acheté l'IPhone et souscrit...
Arnaque
bonjour, j'ai vecu la meme chose hier et je me suis aussi fait dupé a la cam, et dé que le chantage a commencé j'ai supprimé la fille, ainsi que mon f...
Escroquerie organisée
bonjour , je viens de recevoir une lettre de collins et associés soit disant que j'ai gagné une somme de 99500 EUROS , j'ai rigolé car je n'ai jamais ...
Paiement d'un objet via ebay?
Bonjour à tous. j'ai trouvé un objet qui correspond à mon budget sur le site internet leboncoin. habitant loin, le vendeur me propose d'effectuer c...
Arnaque amour celine claire cotonou, bénin
RésoluBonjour, Je tiens juste à préciser à toutes fins utiles, que si vous tombez sur une femme qui se fait appeler celine claire, styliste en lingerie ...
Arnaque vente clio sur top annonce
Bonjour, encore un récit d'arnaque Heureusement que j'ai fait attention car j'ai bien failli me faire avoir, bref. Voici l'histoire : Je recherc...
Arnaque le bon coin
RésoluBonjour à tous, Voila il y à deux jours je suis tombé sur une annonce : une personne donnait son petit chiot car elle était partie en afrique et qu'...
Arnaque au benin
bonjour j'ai vu votre annonce et hier nous nous sommes fait arnaquer nous aussi pour un chien adopter au benin ils nous ont dis pareil que vous qu'ell...
Arnaque appartement colmar
bonjour, j'ai vu un appartement sur pfaffenheim ( ou colmar il ce perdait un peu) en alsace de 78m2, un f3, loyer 350euros tout compris. Etant étudian...
Rencontre
bonjour je pose une question une fille qui habite en cote divoire et ma demander de resevoire un cheque de sont patron qui est enfrance de tenp en ...
Utilisation frauduleuse de ma cb
RésoluBonsoir, Avant-hier, j'ai fais une soirée avec quelques amis chez moi. Soirée un peu arrosée, je me suis rendu compte qu'un groupe d'amis avait e...
Jeux bill gates microsoft
bonjour, je vien d recevoir un email de microsoft me disant que j'ai gagné 250.000 euros?! Est ce une arnaque??cela vous est il deja arrivé??? merc...
Travel cheque
Ayant fait connaissance avec une dame de nationnalité belge mais suite au décès de son père sa mère s'est remariée avec un homme qui travaille à L'ONU...
Arnaque?
Résolubonjour, je suis interréssée par votre sujet. j'ai recu le meme type de mail. je vend une selle, et l'on ma demandé de me la payé par WU (avec un mail...
Arnaque loterie côte d'ivoire
J'ai reçu un mail de côte d'ivoire (Abidja) me disant que j'ai gagné à la loterie pour la somme de €50 000. J'avais déjà reçu ce genre d'e-mail, j'av...
Encore une arnaque
Bonjour, Je vous contacte pour la vente de mon véhicule. Elle est toujours disponible à 2500€ prix marqué sur l'annonce. Vous devriez vous posez la ...
Arnaque scandaleuse sur le bon coin
Bonjour, J'ai bien failli tomber dans le panneau suite à une annonce plus que intérressante pour une location d'appartement sur Amiens (80). voi...
Arnaques internet enfin un site
Bonjour ici un site pour tenter de recenser les mails frauduleux et arnaques ! [url]http://www.disparus.net//url
Offre remboursement kenwood kmx51 .arnaque?
jai acheté un robot menager kenwood kmx 51 en decembre et pour povoir beneficier de loffre de remboursement de 100 eruos. a ce jour jai rien eu..ja...
Arnaqueur
RésoluBonjour, Suite a une bonne recherche, J'aimerais s'avoir su quelqun connait un denommer francise perrin qui va a laval,. Je veux s'avoir s'il e...
Arnaque ? site de rencontre.
RésoluBonsoir, J'aurai besoin de quelques avis pour convaincre mon père. Mon père c'est récemment inscrit sur un site de rencontre. Il s'est fais co...
Tabasmoinscher.com
Résolu/Fermébonjour , j'ai commandé des cartouches de cigarettes sur tabacmoinscher.com et a ce jour , ça va faire un mois qu'il m'ont prélevé et toujours aucune...
[arnaque]voiture côte d'ivoire kouassi
Bonjour, salut a tous voila j'ai mis une voiture en vente sur internet et j'ai ete contacter par deux personne residant la cote d'ivoire, l'...
Tentative d'arnaque
RésoluJe lis avec interêt tout ce qui se rapporte aux arnaques commises par des "filles" de côte d'ivoire. Je suis moi même en contact par internet avec une...
Chantage
RésoluBonjour, samedi je me suis fait bien avoir,et en plus comme un c..n,je lui est dejà versé 600euro (en croyant qu'il allait tout arréter...oui tres id...
Arnaqué moi aussi
Bonjour, Je viens à l'instant de voir toutes les arnaques mises en ligne, et moi aussi depuis plus d'un an je vis ce cauchemar. En effet, une cert...
Arnaque : chercher chiot york a donner
Fermétout d'abord je suis partie sur un site pour une annonce donne bébé york contre bon soin en bourgogne ,malheuresent cette personne est en voyage a cam...
Arnaque xbox 360 leboncoin
Bonjour, Il y a environ 1 semaine, je cherchais a vendre ma PSP ou a l'échanger sur leboncoin. Un "acheteur potentiel" m'a appelé en inconnu et m'a ...
Arnaque de grande ampleur
Bonjour, Afin qu'il n'y ait pas d'autres victimes, je tenais à vous relater les faits suivants : Je viens d'être victime d'une escroquerie de 7500 €...
Code mtcn
Il était une fois, une femme qui fit la connaissance d'un homme par le biais d'un site de rencontre sur internet. Cet homme qui se disait habiter...
Arnaque achat voiture de ludovic le tirant !!
Même arnaque chez moi... de ce Le Tirant Ludovic! Il voulait acheter ma Porsche en payant par virement bancaire pour l'importer en Côte d'Ivoire. Se...
Arnaque le tirant
voici je suis victime (mais bien renseigné) de la même tentative voici copie des mails Bonjour Cher Mr , Je vous remercie tout d'abord pour votr...
Arnaque ivoirienne
RésoluBonjour, j'ai recu un mail d'un certain vidal pascual de la police pervers1972@hotmail.fr jme doute que c'est une arnarque pouvez vous me le confirm...
Aider moi svp piegé sur bazooca ?
jetai en discusion ( au moin 5min ) avec une femme ...( elle etai nu donc je lai fai aussi ) ... ensuite il s affiche probleme connexion puis je r...
Arnaque à la location sur bourg en bresse
Bonjour à tous, Je voulais signaler, que j'ai moi aussi trouvé une annonce de location maison sur le site "le bon coin", plutôt alléchante mais tou...
Arnaque achat voiture bon coin
attention arnaqueur le nom est andre grognet travaillant en cote d'ivoire est voulant me payer la voiture que j ai mis sur internet par mandat cash u...
Probleme sur hp pavillon 9000( arnaque )
Bonjour, j ai un gros sousis sur mon pc quand je le met en route tout va bien , apres 2mn je me retrouve devans un ecran noir ou un ecran plein...
Chantage webcam
Résolu/FerméSalut à tous ! Je voulais vous faire part de l'expérience que je vis depuis hier soir. Je rencontre une femme (si c'en est bien une) sur un chat de r...
Arnaque paypal rocketmail
A titre informatif aurore43@ymail.com est une arnaque Paypal... Chronopost Express. Pour celle et ceux qui aurait des réponse à leurs annonces, ne ...
Arnaque vente voiture
bonjour, j'ai été victime de l'arnaque à la vente de voiture vers la Côte d'Ivoire, j'ai envoyé mercredi un mandat western union d'un montant de...