Résultats (18 401)

Arnaque vente de bois de chauffage sur web

Fermé

Bonjour, Nous avons installé une chaminée chez nous, et avons fait un peu le tour des vendeurs de bois de chauffage de la région ainsi qu'en Belgiq...

Dernière réponse le 6 août 2013 par
nana

Vendeur fraudeur

Le 21 mai 2013, j'ai achetée une voiture 1500€ (une micra de 1993) elle avait l'air très bien vu de l'exterieur. Dès le soir même elle callait très fr...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi svp

Bonsoir, que se passe t'il alors lorsqu'ils bloquent les adresses IP? c'est pour les empecher qu'on aille sur le site ou c'est plus grave que ça?? ...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
CoralyeCoco

Piege video you tube

je me suis fait piégé par des cons. ils ont une video de moi et menace de la publier sur youtube. que faire ? jai recu un mail de youtube-service@out...

14 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Bill 95

Arnaque sur skyrock cancer de la gorge

Résolu

Bonjour, Je voulais vous informez d'une tentative d'arnaque que je viens d'avoir par le biais de skyrock. Faites bien attention !!!!! Pseudo skyro...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
sarounette xs

Bonjour

alors voila j'ai commander une paire de basquette sur le site nike destock , mais avec tout les commentaires négatif que je vois , j'ai vraiment peur ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
madmyke

Arnaque location de logement !

Attention, les arnaques à propos de location d'appartement sur Le Bon Coin sont toujours d'actualité. Surtout, n'envoyez JAMAIS d'argent avant d'avoi...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
ozone_

Peur d'une arnaque

voilà, je reviens du pérou a lima suis tombé amoureux, avant de revenir en france elle m'a dit qu'elle était peut être enceinte quelques jours après...

23 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
chupito

Arnaque location appartement clermont ferrand

Bonjour, J'écris ce post pour vous avertir d'une arnaque sur internet ! Je cherchais un appartement a louer dans les 400€ et je suis tombé sur cet...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Afrikarnak

Prise au piege

Bonjour, Je vais vous racontez ce qu'il s'est passé : Je suis aller sur un chat d'ados et j'ai parler a un mec de 18 ans il est bleu physiquemen...

23 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
madmyke

Sélection du reader's digest

Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques temps déjà je reçois des courriers de sélection du reader's digest qui m'annoncent être le probable gagnant d'un chèqu...

16 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Tintin

Piégé par skype (désolé si le sujet se répète)

bonsoir à tous ! J'aurai besoin de vos lumières afin d'aider un ami à moi qui est paniqué puisqu'il s'est fait prendre par un brouteur...j'ai tout ...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Afrikarnak

Mr mme *********

Moi j'ai reçu un SMS me disant qu'il ne voyait pas les photos mais agissant pour quelqu'un d'autre je lui ai envoyé via ma messagerie ci dessous le me...

47 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Help--ps2--

Arnaque

c'est un site d'arnaque, 481euros d'achats, j'ai pas vu les couleurs. je suis d'accord pour une plainte groupée.

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Afrikarnak

Arnaque sûr internet

oui j'ai bien été Arnaqué 3 fois avec western union et paysafecard mais si ont ne sait rien faire, ni vous ni moi a quoi servez vous!!! c'est injuste ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Anthony63

Reçu mail pour pédophilie

Résolu

Bonjour, il y a quelque jours j ai été sur un site et je regardais les annonces cokine dont une pour dials hot et j en trouve une au début tout ce pas...

30 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Enzo

Code d acces +00225...

Fermé

Bonjour, tout le monde nous aussi on a un probleme avec ce prefixe en +00225... on vend notre moto et un type avec un nom bien français de chez nous r...

Dernière réponse le 2 août 2013 par
Loïc

Arnaque en cote d'ivoire

Fermé

bonjour je suis moi aussi bonbarder de message des pays africains ils nous prennent pour des naïfs ou quoi? il y en a même une qui m'a envoyer sa phot...

Dernière réponse le 1 août 2013 par
marie

Achat le bon coin

Résolu

Bonjour je voudrais faire l'acquisition d'un HTC sur le bon coin et j'ai trouver une annonce, j'ai envoyer un mail et voici ce que m'a répondu la dame...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
graffx

Est ce une arnaque

voila j'ai fait connaissance d'un militaitre sui est sur la base Abidjan peuton me renseigner si les militaires doivent payer internet pour avoir y ac...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
marmenard

Arnaque sûr internet!

Mme, Mr, je me permet de vous écrire car nous avons été Arnaquer par 3 personne sûr internet!! que pouvons nous faire, quel sont les démarche a faire ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Anthony63

Comment faire pour mettre photos et noms

bonjour j'aimerais savoir comment mettre noms et photos d'arnaqueuse pour que ca paraisse sur tout les site pour pas les gens se fasse avoir comme je ...

Afrikarnak

Arnaque thomas sabo

Résolu

bonjour, pensez vous que ce site est une arnaque? http://www.sabocharmsenligne.com aucune indication si c'est de l'argent ou pas, et tous les char...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
pistache9002

National lottery uk

Résolu

J'ai reçu un mail de the national lottery de l'étude de maitre Kevin Bolton m'affirmant que j'avais gagné 200 000 00 £ grâce à mon adresse électroniq...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Aicha10

Arnaque le bon coin et l'afrique!

Résolu

Bonjour, J'ai failli me faire arnaquer sur le bon coin, j'ai failli envoyer mon pc portable en cote d'ivoire. L'acheteur qui se fait appeler kro...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Lolita

Arnaque millitaire américain

bonsoir j'ai suivie une discussion qui est malheureusement fermé ici.. mais je crois que les arnaqueurs continu de faire encore des victimes sur les ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
OUps

Arnaque sur facebook

Résolu

bonjour Un certain Jean Gilliand de Bagneux Hauts de Seine, escroque des veuves. Il se dit en voyage d'affaire à Lomé Togo. Il se dit avoir été ag...

petchup

Arnaque pierre blanchard côte d'ivoire

Et voilà l'arnaque de Pierre Henri Blanchard qui recommence ! Je résume, je mets en vente mon véhicule sur des sites de vente d'occasion. Quelqu'un...

chris1971

Les gagnant de la national lottery uk

Résolu/Fermé

je parle à propos de national lottery uk et JP MORGAN BANK, y a t il eu les gagnants reconnus officiellement par mail? de quel montant ? Merçi de ...

Dernière réponse le 1 août 2013 par
Nadia vous

Arnaque paypal

Résolu

Bonjour, Je viens de vendre un objet sur le bon coin et il mon demandé un numéro de suivi, je les envoyer par mail, ils m'ont dit qu'il était correct...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Dexterccm
Résultats 6451 - 6480 sur un total de 18 401