Résultats (18 401)
Arnaque vente de bois de chauffage sur web
FerméBonjour, Nous avons installé une chaminée chez nous, et avons fait un peu le tour des vendeurs de bois de chauffage de la région ainsi qu'en Belgiq...
Vendeur fraudeur
Le 21 mai 2013, j'ai achetée une voiture 1500€ (une micra de 1993) elle avait l'air très bien vu de l'exterieur. Dès le soir même elle callait très fr...
Aidez moi svp
Bonsoir, que se passe t'il alors lorsqu'ils bloquent les adresses IP? c'est pour les empecher qu'on aille sur le site ou c'est plus grave que ça?? ...
Piege video you tube
je me suis fait piégé par des cons. ils ont une video de moi et menace de la publier sur youtube. que faire ? jai recu un mail de youtube-service@out...
Arnaque sur skyrock cancer de la gorge
RésoluBonjour, Je voulais vous informez d'une tentative d'arnaque que je viens d'avoir par le biais de skyrock. Faites bien attention !!!!! Pseudo skyro...
Bonjour
alors voila j'ai commander une paire de basquette sur le site nike destock , mais avec tout les commentaires négatif que je vois , j'ai vraiment peur ...
Arnaque location de logement !
Attention, les arnaques à propos de location d'appartement sur Le Bon Coin sont toujours d'actualité. Surtout, n'envoyez JAMAIS d'argent avant d'avoi...
Peur d'une arnaque
voilà, je reviens du pérou a lima suis tombé amoureux, avant de revenir en france elle m'a dit qu'elle était peut être enceinte quelques jours après...
Arnaque location appartement clermont ferrand
Bonjour, J'écris ce post pour vous avertir d'une arnaque sur internet ! Je cherchais un appartement a louer dans les 400€ et je suis tombé sur cet...
Prise au piege
Bonjour, Je vais vous racontez ce qu'il s'est passé : Je suis aller sur un chat d'ados et j'ai parler a un mec de 18 ans il est bleu physiquemen...
Sélection du reader's digest
RésoluBonjour à tous, depuis quelques temps déjà je reçois des courriers de sélection du reader's digest qui m'annoncent être le probable gagnant d'un chèqu...
Piégé par skype (désolé si le sujet se répète)
bonsoir à tous ! J'aurai besoin de vos lumières afin d'aider un ami à moi qui est paniqué puisqu'il s'est fait prendre par un brouteur...j'ai tout ...
Mr mme *********
Moi j'ai reçu un SMS me disant qu'il ne voyait pas les photos mais agissant pour quelqu'un d'autre je lui ai envoyé via ma messagerie ci dessous le me...
Arnaque
c'est un site d'arnaque, 481euros d'achats, j'ai pas vu les couleurs. je suis d'accord pour une plainte groupée.
Arnaque sûr internet
oui j'ai bien été Arnaqué 3 fois avec western union et paysafecard mais si ont ne sait rien faire, ni vous ni moi a quoi servez vous!!! c'est injuste ...
Reçu mail pour pédophilie
RésoluBonjour, il y a quelque jours j ai été sur un site et je regardais les annonces cokine dont une pour dials hot et j en trouve une au début tout ce pas...
Code d acces +00225...
FerméBonjour, tout le monde nous aussi on a un probleme avec ce prefixe en +00225... on vend notre moto et un type avec un nom bien français de chez nous r...
Arnaque en cote d'ivoire
Fermébonjour je suis moi aussi bonbarder de message des pays africains ils nous prennent pour des naïfs ou quoi? il y en a même une qui m'a envoyer sa phot...
Achat le bon coin
RésoluBonjour je voudrais faire l'acquisition d'un HTC sur le bon coin et j'ai trouver une annonce, j'ai envoyer un mail et voici ce que m'a répondu la dame...
Est ce une arnaque
voila j'ai fait connaissance d'un militaitre sui est sur la base Abidjan peuton me renseigner si les militaires doivent payer internet pour avoir y ac...
Arnaque sûr internet!
Mme, Mr, je me permet de vous écrire car nous avons été Arnaquer par 3 personne sûr internet!! que pouvons nous faire, quel sont les démarche a faire ...
Comment faire pour mettre photos et noms
bonjour j'aimerais savoir comment mettre noms et photos d'arnaqueuse pour que ca paraisse sur tout les site pour pas les gens se fasse avoir comme je ...
Arnaque thomas sabo
Résolubonjour, pensez vous que ce site est une arnaque? http://www.sabocharmsenligne.com aucune indication si c'est de l'argent ou pas, et tous les char...
National lottery uk
RésoluJ'ai reçu un mail de the national lottery de l'étude de maitre Kevin Bolton m'affirmant que j'avais gagné 200 000 00 £ grâce à mon adresse électroniq...
Arnaque le bon coin et l'afrique!
RésoluBonjour, J'ai failli me faire arnaquer sur le bon coin, j'ai failli envoyer mon pc portable en cote d'ivoire. L'acheteur qui se fait appeler kro...
Arnaque millitaire américain
bonsoir j'ai suivie une discussion qui est malheureusement fermé ici.. mais je crois que les arnaqueurs continu de faire encore des victimes sur les ...
Arnaque sur facebook
Résolubonjour Un certain Jean Gilliand de Bagneux Hauts de Seine, escroque des veuves. Il se dit en voyage d'affaire à Lomé Togo. Il se dit avoir été ag...
Arnaque pierre blanchard côte d'ivoire
Et voilà l'arnaque de Pierre Henri Blanchard qui recommence ! Je résume, je mets en vente mon véhicule sur des sites de vente d'occasion. Quelqu'un...
Les gagnant de la national lottery uk
Résolu/Ferméje parle à propos de national lottery uk et JP MORGAN BANK, y a t il eu les gagnants reconnus officiellement par mail? de quel montant ? Merçi de ...
Arnaque paypal
RésoluBonjour, Je viens de vendre un objet sur le bon coin et il mon demandé un numéro de suivi, je les envoyer par mail, ils m'ont dit qu'il était correct...