Votre avis sur lamodeuse.com svp !

Fermé
Signaler
-
 prune -
bonjour je souhaiterais savoir si lun de vous a deja commander sur le site la modeuse .com ca a lair interessant mais jai peur que se soit une arnaque cordialement

4 réponses

Messages postés
6285
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2020
1 377
Salut,

si c'est trop intéressant pour etre vrai, c'est que c'est une arnaque
36
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut,

La modeuse.com n'est pas une arnaque. C'est une vraie entreprise avec de vrais produits.
Messages postés
6285
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2020
1 377 > sofia
Il y a de vraies entreprises avec de vrais produits contrefaits ;)
moi je suis en bagarre pour 40 euros de maillots de bain qu'ils n'ont pas voulu reprendre soi disant question d'hygiène... oui mais encore fallait til que cela soit précisé dans leurs conditions générales de vente! bien sur quand j'ai dit que j'allais porter la réclamation devant la répression des fraudes ils ont mis une "exception" de retour pour la lingerie partout sur les conditions générales!! trop facile! ils sont de mauvaise foi. je ne te conseille donc pas ce site, en plus les frais de retour contrairement à d autres sites à ta charge.
> druzillak
comme vous je suis très decue par ce site, j'ai commander des escarpins vynile rose, resultat recu des escarpins rouge pétant!! la matiere est très rigide donc très inconfortable, les chaussures taille petit, et de plus les frais de retour sont à ma charge! très decue
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2015
> cliente
Bien dommage... je pense qu'il aurait mieux valu les appeler au téléphone pour leur parler de cette erreur de livraison et négocier les frais de retour qui devraient, dans ces conditions, leur être imputables. Parce que, oui, en plus les hôtesses sont vraiment charmantes...

A tout hasard, le rose des chaussures est vraiment... euh... indigeste......
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2015
> druzillak
Des maillots de bain sur La Modeuse ??? C'est un scoop !! Jamais vu !!

Voilà ce que j'avais écrit il y a 30 minutes ! et soudain, je constate qu'il y a une rubrique lingerie que je n'avais pas repérée !!! je suis vraiment focalisée sur les chaussures, mon péché mignon !!
Pardonnez-moi !!
Utilisateur anonyme
Je n'ai jamais commandé de lingerie mais c'est etonnant de lire un tel commentaire sur ce site car j'avai déjà eu a faire à leur service client car comme je ne connaissait pas ce site je voulais m' assurer que c'est pas un site bidon
niveau chaussure, rien à redire! J'avais pris une paire de "Lady scarpin" en 39 et une paire d'escarpin "Molière" en 40. avec 2 paire de chaussure j'ai déjà les frais de port gratuit en plus la livraison est hyper rapide car j'avai commandé un mardi et je les ai reçu le vendredi, j'ai donc pu les porter le week end :D c vrai que j'avais un peu hésité la première fois car je connaissait pas encore ce site mais après ca javoue que je suis pas déçu.
Je recommande donc vivement ce site
> Utilisateur anonyme
bonjour,
j'aimerais commander des bottes sur le site modeuse, je chausse du 37 et des fois du 36, qu'elle taille dois-je prendre? ils disent de prendre une taille de plus mais je n'ose pas prendre du 38, que me conseillez-vous? merci de votre réponse cordialement
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2015
> louminette7
J'ai acheté de nombreuses chaussures sur ce site depuis 2 mois...
Je crois qu'il y a lieu de respecter les conseils donnés sur la page du modèle... s'ils disent prévoir une taille au dessus... il faut le faire...
Par contre, sur des mules j'ai vécu l'inverse... Aucune mention, et c'était trop grand...
Hormis le fait que le retour soit à notre charge, je suis globalement extrêmement satisfaite de ce que j'ai acheté, même si j'ai passablement tâtonné pour les tailles...

Un conseil : n'achetez pas qu'une seule paire... assurez vous d'un port gratuit pour la livraison...trop dommage de doubler le prix des chaussures pour des problèmes de port !!
J'ai déjà commandé 2 fois chez eux (et je recommande demain) et je n'ai jamais été déçue! Les délais sont assez rapides (3 jours), les prix abordables et il y a un bon rapport qualité prix.
Ce site n'est pas une arnaque! Du coup toutes mes copines commandent là bas.
Je recommande vivement ce site à toutes les fashionista qui ont un petit budget comme moi!!!! =D
> lucette81
bonsoir,
peux tu me conseiller sur les tailles à commander en chaussures, dois t'-on prendre notre taille habituelle ou plus grand? merci de ta réponse
J'ai passé 2 commandes sur la Modeuse et j'en suis très satisfaite.
La qualité des produit est à la hauteur de leur prix biensur, faut pas s'attendre a recevoir des petits souliers en cuir pour 40€! Les délais de livraison sont très correctes également
LAMODEUSE.COM c'est très sérieux comme site j'ai passé plusieurs commandes et n'ai jamais eu de problèmes. Le délai est court et les produits en adéquation avec ma commande. Je suis très satisfaite ...
Utilisateur anonyme
bjr, non le site LA MODEUSE n'est pas une arnaque! c'est du sérieux je viens de recevoir des articles commandés sur le net et payés par CB.....je suis satisfaite car ils sont de belle qualité et fidèles à l'image montrée sur le site....no soucis pour moi! bonne journée!

bonjour je chausse habituellement du 38 et sur les chaussures que j'aimerai acheter il nn'y a pas écrit prendre une taille au dessus. Dois-je en prendre une au dessus quand même?
bonjour , c''est un site de merde !!!! honnêtement il y a des article avec des Default et malgré cela c'st a toi de les retourné a tes frais donc pour ma part ces frais été de 8 euro 50 ce qui es inadmissible !!! ne commander surtout pas sur ce site c'est vraiment des arnaqueur !!!
Utilisateur anonyme > mamaamia
très très déçue de ce site! j'achète un paire de bottes à 32€99, je les reçois quelques jours plus tard, tachées de marqueur noir sur tout le haut de la botte, des tâches blanchâtres, des griffures, bref des chaussures importables!!! c'est inadmissible! et quand j'appelle le service client, "oui ça arrive parfois, pas de chance c'est tombé sur vous" quel professionnalisme!!! je ne recommande pas du tout ce site, à croire que l'on achète des articles d'occasion! presque 33€ pour des bottes où l'on a dessiné dessus c'est inadmissible! j'en conclue donc que personne ne vérifie l'état des articles avant l'expédition! SITE VRAIMENT PAS SERIEUX
C'est un site sérieux j'ai commandé plusieurs fois sans problème !
C'est un site sérieux j'ai commandé plusieurs fois sans problème !
Messages postés
33466
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2021
12 833
Bonjour..

La Société Mère 'The Other Store' est enregistrée au Greffe du Tribunal de Commerce de Paris
THE OTHER STORE
508 514 494 R.C.S. PARIS

https://www.infogreffe.fr/

Déjà un BON point... Il ne s'agit (En principe..) pas de contrefaçon.. Il y a des C.G.V et un TELEPHONE non exotique genre 08 ou 09 (01 43 55 10 57) ET une adresse à Paris 7.
Donc si pb il y a possibilité d'action (Retour facile, Réclamations) puisque site 'local' au contraire de ce qui existe en Extrême Orient.... Pour le reste pas d'infos..
Attention! les photos ne sont pas contractuelles...
Les prix indiqués sont ils largement en dessous de ce qui est pratiqué en boutique?
Pour moi ce site est bcp plus sûr que ceux que l'on voit souvent sur CCM..
A+

PS: Si tu es vraiment inquiète tu peux demander confirmation aux marques si ce site est habilité à vendre leurs produits..

Pour ma part j'ai commandé le Jeudi 11/04/2013 au matin et j'ai reçu mes chaussures (4 paires de compensées) le Samedi Matin 13/04/2013 dans mon point relais.
Rien à redire, rapide, jolies couleurs, à ma taille (je chausse du 37) je n'ai pas pris une taille au dessus pour voir un peu si ils font de vraies tailles, et effectivement elles me vont très bien.
Je recommande ce site.
A+

Hé bien pour avoir commandé à deux reprises......je peux vous dire que j'ai été entièrement satisfaite des articles commandés et je recommande ce site à mes amies !!
Cordialement !!