Piégé sur webcam

totof113 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de me faire lamentablement avoir sur skype en webcam. Une très belle dame du nom de Cornette Flore Claraine, rencontrer sur c-dating (site de rencontre) m'as gentiment proposée que l'on se retrouve sur skype pour une vidéo coquine. Bien évidement j'ai foncé tête baissé. Au bout d' une minute elle m'envoie un message en m'expliquant qu'elle va ruiner ma vie et que ma vidéo allait se retrouver partout sur le net.
Voila , je suis quand même bien dégouté.

Je suis preneur de tout conseil et que dois je faire.

Merci à vous
A voir également:

5 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

sa fini comment?
Ils se marièrent et eurent beaucoup de petits brouteurs qui gambadèrent dans la savane skypienne
5
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 223

Probablement une arnaque Ivoirienne, ou autre du genre.
Arrête tout contact avec ladite personne, elle ne mettra pas la vidéo en ligne et passera à un autre pigeon à arnaquer.
0
totof113

Merci tu me rassure.
0
jojo456

sa a fini comment?
0
Utilisateur anonyme

Salut

Un grand classique....

De la lecture :

https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire

@+
0
jojo456

sa fini comment?
0
OUps

comme toutes ces histoires à deux balles

il ne s'est rien passé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut Transat,
Quelle belle fable !!!!
Meme Jean de la Fontaine,ou les frères Grimm,n'auraient pas fait mieux !!!!
Amities
A+

PS:Bisous a Volte qui traine toujours sur ces combines a deux balles !!
;-D
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut l'embrouille
Ben oui,un peu de douceur dans ce monde de brutes
Amitiés à vous
transat
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 507

On sent notre jojo456 quelque peu inquiet.. Se serait il inscrit au Club 'Montre moi ta zigounette et je te dirai qui tu es' ?
0