Piégé sur webcam
totof113
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de me faire lamentablement avoir sur skype en webcam. Une très belle dame du nom de Cornette Flore Claraine, rencontrer sur c-dating (site de rencontre) m'as gentiment proposée que l'on se retrouve sur skype pour une vidéo coquine. Bien évidement j'ai foncé tête baissé. Au bout d' une minute elle m'envoie un message en m'expliquant qu'elle va ruiner ma vie et que ma vidéo allait se retrouver partout sur le net.
Voila , je suis quand même bien dégouté.
Je suis preneur de tout conseil et que dois je faire.
Merci à vous
je viens de me faire lamentablement avoir sur skype en webcam. Une très belle dame du nom de Cornette Flore Claraine, rencontrer sur c-dating (site de rencontre) m'as gentiment proposée que l'on se retrouve sur skype pour une vidéo coquine. Bien évidement j'ai foncé tête baissé. Au bout d' une minute elle m'envoie un message en m'expliquant qu'elle va ruiner ma vie et que ma vidéo allait se retrouver partout sur le net.
Voila , je suis quand même bien dégouté.
Je suis preneur de tout conseil et que dois je faire.
Merci à vous
A voir également:
- Piégé sur webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
5 réponses
sa fini comment?
Ils se marièrent et eurent beaucoup de petits brouteurs qui gambadèrent dans la savane skypienne
Ils se marièrent et eurent beaucoup de petits brouteurs qui gambadèrent dans la savane skypienne
Probablement une arnaque Ivoirienne, ou autre du genre.
Arrête tout contact avec ladite personne, elle ne mettra pas la vidéo en ligne et passera à un autre pigeon à arnaquer.
Arrête tout contact avec ladite personne, elle ne mettra pas la vidéo en ligne et passera à un autre pigeon à arnaquer.
Salut
Un grand classique....
De la lecture :
https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire
@+
Un grand classique....
De la lecture :
https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question