Résultats (18 401)
Est ce que c'est une tentative d'arnaque?
Bonjour, je veux louer un studio à lyon, et j'ai une bonne offre sur le boncoin. Je contacte la personne et dit qu'il a trouvé du travail ailleurs c...
Enchers vip
Faites attention c'est une arnaque un mode de fonctionnement très flou....pour par exemple miser 79 euros vous devez pour atteindre cette mettre peut ...
Gaugain antoine
Bonjour je voulais savoir si quelqu un connais ce MR : G***** Antoine un soit disant preteur ?
Piège inconnus sur bazoocam
Voilà je vais faire vite je suis aller sur bazoocam et j'ai discuté avec une "femme" ensuite je me suis un peu exiber à la cam (je ne suis en aucun ca...
Message vocal
Bonjour...?!! Je reçois régulièrement le même message vocal :" allo allo je ne t'entends pas tu peux me rappeler STP" le n° s'affiche 09xxxxxxxx Que...
Arnaque
Est-ce quelqu'un peux me dire où je peux exposer l'arnaque que je viens de subir venant d'une société de vente de billets d'avion en ligne ? Merci po...
Arnaque location le bon coin / mandat cash urgent
Résolu/FerméBonjour, Je sais qu'il existe déjà une discussion sur ce sujet mais elle est close : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19996397-arna...
Chantages et arnaques sur le web
Salut tout le monde je suis venue sur ce forum pour m'assurer que tous vas bien , en gros je vous explique mon histoire , j'étais sur un site de renco...
Skype nu
Bonjour une arnaque sur Skype d un mec qui m as pris en vidéo nu, il demande de l argent sinon il envoi ça a mes contacts fcbk que faire? ( une belle ...
Arnaque de bouygues télécom
j' ai souscris a un contrat, par téléphone il y a un an " chez Bouygues télécom " pour la 3 plays qui me promettait de payer moins chère, que chez " n...
Victime d'un escroc sur le bon coin
Ferméj'ai répondu le 11/10 a 1 annonce sur le bon con d'1 particule s'appelant xxxxx xxxxx il vendait un blackberry torch et je lui ai envoyé 1 mandat (av...
Western union
bonsoir, j'ai besoin de faire un transfert d'argent par internet a un ami qui vend des objets sur internet mais qui habite un peu loin pour que je lui...
Loterie microsoft bill gates
Bonsoir, ca fait plus d'une semaine que je recois des mails auquels j'ai repondu malheureusement. J'ai envoyé mes coordonnées mais bien sur pas mon ...
Arnaque sur le compte d'une amie
Bonjour, comment signaler à facebook que des personnes malveillantes "piquent" le compte d'un ami et vous contacte pour faire certaines manipulati...
Comment arreter
je ne veux pas BOUYGTEL...0 4,99 part semaine ...je suis un retraité avec une petite retraite...je veux pas cela ...pas les moyens .. comment faire ...
Pret d'argent a faible taux d'interet au benin..
Je dois probablement me faire escroquer sauf que j'essaie quand même de valider mes information...ert peut-être en mettre d'autre au courant... Une so...
Arnaques prêts particuliers
RésoluJ'ai été contactée par une certaine madame Brigitte Collet il y a plus d'un mois en me disant qu'elle irait me faire le prêt mais que je devrait payer...
Chantage à la webcam
bonjour je me suis fait piégé sur skype on a mis une video sur moi sur youtube. elle m'avait proposé un plan cam j'ai accepté comme un con et voila mn...
Je n ai toujours pas reçu ma commande...
Bonjour j ai commende une paire de free run sur : http://bygoshop.com/FR/ cela fait plus d un moi et une semaine et j ai toujour rien reçu et je n arr...
Arnaque brouteur
Bonjour En postant une offre de casserole sur le bon coin, je recois un nombre conséquent de tentative d'arnaque sur ma boite email... tous basé e...
Arnaque via le bon coin
BONJOUR j'ai été contacté par une personne concernant mon annonce sur le bon coin. je pouvez le contacter que par mail vu que soit disant il été en dé...
Arnaque sur gris du gabon
bonjour ,voila les mails que l on peut recevoir de l agence et du contact de don de 2 perroquets gris du gabon ...
Arnaque site de rencontre meetic affinity
FerméBonjour à tous Voilà, je viens d'etre arnaqué par une fille ivoiriénne(eh oui moi aussi) alors que j'était au courrant de toutes ces arnaques, je me ...
Arnaque à la webcam sur badoo
bonsoir j ai fait une bêtise je suis inscrire sur site de rencontre et j ai rencontré une dénommé carolline bouley une personne avec qui j ai pales ...
Arnaques répétitives sur internet
RésoluComment on ne parvient pas à empêcher la propagation de tels messages dans des boîtes de réception des gens utilisant internet?C'est vraiment gênant! ...
Arnaque sur www.telecharger-francais.com
Bonsoir, Je viens de recevoir un e-mail provenant du site web www.telecharger-francais.com me demandant de verser une versement de 99€ pour une ins...
Arnaque faussse mail des impot
bonjour moi j'ai eu ce mail !!!!!
Vendu sur le bon coin
bonjour je pense que je me suis fait arnaquer aussi jais vendu des vitrine 400 euros je les est envoyer elle les a bien réceptionner ,mais la j'e...
Comment ce faire arnaquer
comment ce faire arnaquer a la réception d un courriel vous recevez la bonne nouvelle d'avoir gagner comme par hasard sans avoir rien demandes un b...
2014jordanpaschers.com
Bonjour, J'ai acheté des basket nike sur le site : 2014jordanpaschers.com et je crois que je me suis faite avoir . Pourriez vous me donner votre avi...