Résultats (18 401)

Est ce que c'est une tentative d'arnaque?

Bonjour, je veux louer un studio à lyon, et j'ai une bonne offre sur le boncoin. Je contacte la personne et dit qu'il a trouvé du travail ailleurs c...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Afrikarnak

Enchers vip

Faites attention c'est une arnaque un mode de fonctionnement très flou....pour par exemple miser 79 euros vous devez pour atteindre cette mettre peut ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Bichoko

Gaugain antoine

Bonjour je voulais savoir si quelqu un connais ce MR : G***** Antoine un soit disant preteur ?

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Afrikarnak

Piège inconnus sur bazoocam

Voilà je vais faire vite je suis aller sur bazoocam et j'ai discuté avec une "femme" ensuite je me suis un peu exiber à la cam (je ne suis en aucun ca...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Afrikarnak

Message vocal

Bonjour...?!! Je reçois régulièrement le même message vocal :" allo allo je ne t'entends pas tu peux me rappeler STP" le n° s'affiche 09xxxxxxxx Que...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
mpmp93

Arnaque

Est-ce quelqu'un peux me dire où je peux exposer l'arnaque que je viens de subir venant d'une société de vente de billets d'avion en ligne ? Merci po...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Bruce Willix

Arnaque location le bon coin / mandat cash urgent

Résolu/Fermé

Bonjour, Je sais qu'il existe déjà une discussion sur ce sujet mais elle est close : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19996397-arna...

Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Versailles25m2

Chantages et arnaques sur le web

Salut tout le monde je suis venue sur ce forum pour m'assurer que tous vas bien , en gros je vous explique mon histoire , j'étais sur un site de renco...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Snawtee

Skype nu

Bonjour une arnaque sur Skype d un mec qui m as pris en vidéo nu, il demande de l argent sinon il envoi ça a mes contacts fcbk que faire? ( une belle ...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
DorisOups

Arnaque de bouygues télécom

j' ai souscris a un contrat, par téléphone il y a un an " chez Bouygues télécom " pour la 3 plays qui me promettait de payer moins chère, que chez " n...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Victime d'un escroc sur le bon coin

Fermé

j'ai répondu le 11/10 a 1 annonce sur le bon con d'1 particule s'appelant xxxxx xxxxx il vendait un blackberry torch et je lui ai envoyé 1 mandat (av...

Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
mo

Western union

bonsoir, j'ai besoin de faire un transfert d'argent par internet a un ami qui vend des objets sur internet mais qui habite un peu loin pour que je lui...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
madmyke

Loterie microsoft bill gates

Bonsoir, ca fait plus d'une semaine que je recois des mails auquels j'ai repondu malheureusement. J'ai envoyé mes coordonnées mais bien sur pas mon ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Afrikarnak

Arnaque sur le compte d'une amie

Bonjour, comment signaler à facebook que des personnes malveillantes "piquent" le compte d'un ami et vous contacte pour faire certaines manipulati...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Anthony63

Comment arreter

je ne veux pas BOUYGTEL...0 4,99 part semaine ...je suis un retraité avec une petite retraite...je veux pas cela ...pas les moyens .. comment faire ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Afrikarnak

Pret d'argent a faible taux d'interet au benin..

Je dois probablement me faire escroquer sauf que j'essaie quand même de valider mes information...ert peut-être en mettre d'autre au courant... Une so...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
PaulDelafourche

Arnaques prêts particuliers

Résolu

J'ai été contactée par une certaine madame Brigitte Collet il y a plus d'un mois en me disant qu'elle irait me faire le prêt mais que je devrait payer...

16 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
PaulDelafourche

Chantage à la webcam

bonjour je me suis fait piégé sur skype on a mis une video sur moi sur youtube. elle m'avait proposé un plan cam j'ai accepté comme un con et voila mn...

16 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Kevbeatz67

Je n ai toujours pas reçu ma commande...

Bonjour j ai commende une paire de free run sur : http://bygoshop.com/FR/ cela fait plus d un moi et une semaine et j ai toujour rien reçu et je n arr...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Ryan453

Arnaque brouteur

Bonjour En postant une offre de casserole sur le bon coin, je recois un nombre conséquent de tentative d'arnaque sur ma boite email... tous basé e...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
marmenard

Arnaque via le bon coin

BONJOUR j'ai été contacté par une personne concernant mon annonce sur le bon coin. je pouvez le contacter que par mail vu que soit disant il été en dé...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
durock

Arnaque sur gris du gabon

bonjour ,voila les mails que l on peut recevoir de l agence et du contact de don de 2 perroquets gris du gabon ...

51 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Laurann

Arnaque site de rencontre meetic affinity

Fermé

Bonjour à tous Voilà, je viens d'etre arnaqué par une fille ivoiriénne(eh oui moi aussi) alors que j'était au courrant de toutes ces arnaques, je me ...

Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Kanski

Arnaque à la webcam sur badoo

bonsoir j ai fait une bêtise je suis inscrire sur site de rencontre et j ai rencontré une dénommé carolline bouley une personne avec qui j ai pales ...

18 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
ilmas123

Arnaques répétitives sur internet

Résolu

Comment on ne parvient pas à empêcher la propagation de tels messages dans des boîtes de réception des gens utilisant internet?C'est vraiment gênant! ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Chris 94

Arnaque sur www.telecharger-francais.com

Bonsoir, Je viens de recevoir un e-mail provenant du site web www.telecharger-francais.com me demandant de verser une versement de 99€ pour une ins...

393 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
doudou

Arnaque faussse mail des impot

bonjour moi j'ai eu ce mail !!!!!

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
DorisOups

Vendu sur le bon coin

bonjour je pense que je me suis fait arnaquer aussi jais vendu des vitrine 400 euros je les est envoyer elle les a bien réceptionner ,mais la j'e...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
alliance habitat

Comment ce faire arnaquer

comment ce faire arnaquer a la réception d un courriel vous recevez la bonne nouvelle d'avoir gagner comme par hasard sans avoir rien demandes un b...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
panda577

2014jordanpaschers.com

Bonjour, J'ai acheté des basket nike sur le site : 2014jordanpaschers.com et je crois que je me suis faite avoir . Pourriez vous me donner votre avi...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
nat711
Résultats 5011 - 5040 sur un total de 18 401