Résultats (18 376)
Arnaque yes messenger
Bonjour nouvelle arnaque de 60 euros , qui les perçoit????? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Arnaque ? que faire ???
Bonjour, j'ai inscrit mon site dans une offre de référencement (annuaires + positionnement) il y a plus d'un mois et: -c'était cher -ça ne marc...
Arnaque offre d'emploi tobler group
Bonjour , voilà je viens demander votre avis . Il y'a quelques temps j'ai répondu à une offre d'emploi sur le site vivastreet : Assistante admin...
Pour verification de la provenance du mail
Bonjour j'ai recu un mail de microsoft corporation d'un lot de 250 000 euros que j'ai eu apres un tirage m'invitant a saisir le cabinet alexguitton@ya...
Smilepixelprice arnaque
Bonjour,
Arnaques le bon coin
Bonjour, je souhaite demander des renseignements sur les arnaques a la vente de véhicules par des vendeurs du Bénin .Comment les contrer? Une de ...
Arnaque sur internet
RésoluBonjour, voilà hier je m suis connecter sur site de chat alors la personne biensur ma demander a me mettre nu c que j'ai fait apres 5min elle m'envo...
Mandat cash à l'étranger
Résolubonjour, j aimerai avoir votre aide svp, je suis en train de vendre ma saxo sur internet et j ai trouver un acheteur qui est situé en cote d ivoir ...
Arnaque 002 ?
Bonjour, je viens de voir votre commentaire concernant la, vente de votre piano, j ai moi aussi un bien a vendre avec le meme contexte que vous ;l...
Puis-je déposer plainte ?
Bonjour, je viens de me faire avoir par une femme sur msn. je lui ai demandé un plan webcam sur webcamo.com. elle ma demander mon adresse MSN pu...
Vol / arnaque comment récupérer ipod classic
Bonjour, Je viens de procéder à un échange sur un site d'échange de particulier à particulier (leboncoin) ... On s'est échanger beaucoup de mail a...
Est ce une anarque
bonsoir, voila j'ai trouveé un scooter tout papiers à jours a 700euro sur le bon coin et la personne en question qui veut le vendre a repondu a mon m...
Ca sent l'arnaque!
Bonjour, bonjour tout le monde, je fait des recherches sur ce mail: maitre.charbel@hotmail.fr , du coup je usis tomber sur ce site ,en effet vous d...
Toujours maître hamza
Voilà ci-dessous le courriel reçu ce matin... Vous constaterez le numéro de téléphone... Bref, ça sent l'arnaque et je n'ai pas ouvert le fichier join...
Est-ce que ces site son fiable ou pa ???
Bonjour, est-ce que ce site est un vrai? http://www.casquebeatspaschersfrance.com/casque-beats-by-dre-studio-superman-dwight-howard-edition-lim...
Site de confiance ou arnaque ?
RésoluBonjour, est-ce que ce site et une contrefaçon? casquebeatspascherfrance.com Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Allez discount
Bonjour Le site d'achat en ligne allezdiscount est il vraiment fiable??? Avez vous des experiences à me raconter? Parce que le site aprait interess...
Allezdiscount.com attention arnaque
'ai passé une commande pour la première fois sur Allezdiscount.com Je tiens à vous informer de ma déception concernant les 2 articles. Un polo Valent...
Arnaque
bonjour, j'ai été arnaqué par une société fictive qui m'avait fait croire qu'elle vendait des bijoux et avait besoin d'agent en Europe pour encaisser ...
Arnaque côte d'ivoire - quelle démarche
Bonjour, Victime d'une arnaque venant de côte d'ivoire (déjà exprimée plusieurs fois sur ce site): Mise en vente d'un objet sur LEBONCOIN, puis ...
Attention, nouvelle arnaque !!!!
Bonjour, Je viens vous faire part d'une nouvelle arnaque qui tourne, ce matin, j'ouvre ma boite mail, et là stupeur, ma facture neuf box sfr a ét...
Accusation de pédophilie en cote d'ivoire...
J'avoue je suis faible... Quel que peu délaissé par ma compagne je tente de trouver du "réconfort" auprès d'autres femmes via des sites de rencontre.....
Allezdiscount.com fiable???
Salut, En faite j'ai découvert un site récemment avec des prix vraiment pas cher, mais avant de commander j'ai voulu voir les avis sur le net, et je ...
Arnaque sur site de rencontres
FerméUne forme d'arnaque se pratique sur internet à travers des sites de rencontres... Dans des questions posées, certains se sont fait avoir par les sent...
Arnaque cote d'ivoire differente de d'habitud
avant c'était les ivoiriennes qui dragaient et rendaient amoureux un européen et leur demandait de l'argent pour venir les visiter... Maintenant sur ...
Tentative d'arnaque depuis l'étranger...
Bonjour, Un mél type à fuir absolument tant ça sent la mauvaise combine.... il s'agit d'une réponse à une offre de vente de matériel... voyez plutô...
Arnaque cote ivoire
RésoluBonjour, Suite à mise en vente d'une remorque magasin sur internet, j'ai été immédiatement contacté par un Mr SITTER Fabien français travaillant...
Une nouvelle arnaque
FerméCi-dessous le message que je viens de recevoir aujourd'hui. Je connaissais déjà l'Arnaque de la malette bourrée de dollars, mais pas celle là. CITA...
Dudu
Résolu/FerméBonsoir, j'ai commandé sur dudu il y a une semaine, il m'ont bien prélevé la somme de la commande, sauf que je n'ai toujours pas de mail de leur part,...
Allezdiscount une arnaque?
J'ai passé une commande pour la première fois sur allezdiscount. Je tiens à vous informer de ma déception concernant les 2 articles. Un polo Valentin...
Bps-racing.com : site internet fiable ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si les produits proposés sur ce site sont vrai (savoir s'il n'y a pas d'arnaque en fait ^^) : https://www.bpsracing.c...
Réclamation
Résolu-moi je suis marocain , j.ai reçu un email aupré de : madame joelle serenne nationalité française qui est atteint d.un cancer à la tete.cette femme m....
Bazoocam
RésoluSalut tout le monde !! Dans bazoocam il y a des bande avec marqué homme, femme, tout le monde !! Et cela me dis de mettre une adresse e-mail et comme ...
Piratage de compte bancaire
Bonjour, J'ai cliqué sur un mail suspect de PayPal, que je soupçonne d'etre factice parce que je n'ai pas de compte PayPal. Je voulais savoir si...
Victime arnaque
Bonjour, Je suis victime d'un chatage sur internet, j'ai été filmé à mon insu en cam après plusieurs contacts avec une "fille" sur un site de renc...
Www.adbouncesale.com
Bonjour, Pourriez vous me dire si ce site est fiable? puis-je acheter en toute confiance? LE SITE EN QUESTION www.adbouncesale.com
Arnaque à traveller's cheque
Résolubonjour Je voudrais savoir si j'ai un recours contre l'arnaque de 3000 euro en faux traveller , encaissés et rendu par western union. Maintenat ...
Anarque ou credibilite
boujour à tous . je viens a vous pour me guider, me donner des directives, des orientations. je voudrais me lancer dans les activitées de E- commerce ...
Http://surveygroupintl.com/survy-fr/select-ip
Bonjour, SITE FRAUDULEUX OU PAS? adresse si dessus!! suite à mon inscpition pour récuperer mon gain que j'aurais gagné!! tout c'est bloquer en fin ...
Arnaque
Je suis actuellement en contact avec un ARNAQUEUR pour une location d'une maison(annonce mise sur le bon coin) et qui comme par hasard a disparue du s...
Personnes arnarqueuses
Bonjour, monssieur et madames je viens vous signaler une escroquerie sur l'argent cette personne as des amis sur facebouk sur yahoo et msn elle arna...
Arnaque ou réelle ?
Résolu/FerméBonjour, Je discute avec une Orléanaise de St Jean de la ruelle Orléans 45000 qui est actuellement en côte d'ivoire. pour son travail, et qui j...
Mandat cash
Bonjour je vends un téléphone sur le bon coin j'ai reçu un email d'un client qui était intéresser avec un mandat cash (cote d'ivoire) j'ai effectue...
Est ce une arnaque auto?
Résolubonjours a tous, actuellement a l affût d une nouvelle voiture sur le bon coin (site ou on ma conseiller de me méfier des arnaque), j ai trouver hi...
Attention aux arnaque sur se site
Bonjour, attention a se site qui arnaque beaucoup de personne en ce moment tout d'abord c'est un site de contrefaçon http://www.happytradeok.com...
Brouteurs
RésoluBonjour, Bonjour à tous. Les forums internet, la télévision, la presse en général, décrivent de manière précise et circonstanciée les stratagèmes,...
Nikepascher2.fr est il un site serieux
RésoluBonjour, bonjour je voudrai trouvé des nike pas trop cher le site nikepascher2.fr est il un bon site Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0....
Chtidvd, arnaque ou pas?
RésoluBonjour ccmeuses et ccmeux, voilà ma question: j'ai fait une commande par internet sur le site chtidvd.com, paiement sécurisé par la caisse d'épargne,...
Arnaque
Bonjour, je veux vous demander s il y a quelqu un ici qui est capable de faire des recherches sur un numéro de téléphone en cote d ivoire et si ca a...
Est-ce une arnaque ou non ?
Bonsoir, dites moi es ce une arnaque et es ce que ces gens peuvent me tirer mon argent et comment... Merci beaucoup pour votre réponse Bons...