Résultats (18 376)

Arnaque yes messenger

Bonjour nouvelle arnaque de 60 euros , qui les perçoit????? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
MANGE RATELIER RP

Arnaque ? que faire ???

Bonjour, j'ai inscrit mon site dans une offre de référencement (annuaires + positionnement) il y a plus d'un mois et: -c'était cher -ça ne marc...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
l'embrouille 75

Arnaque offre d'emploi tobler group

Bonjour , voilà je viens demander votre avis . Il y'a quelques temps j'ai répondu à une offre d'emploi sur le site vivastreet : Assistante admin...

54 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Anchors&Letdowns

Pour verification de la provenance du mail

Bonjour j'ai recu un mail de microsoft corporation d'un lot de 250 000 euros que j'ai eu apres un tirage m'invitant a saisir le cabinet alexguitton@ya...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
salima

Smilepixelprice arnaque

Bonjour,

mpmp93

Arnaques le bon coin

Bonjour, je souhaite demander des renseignements sur les arnaques a la vente de véhicules par des vendeurs du Bénin .Comment les contrer? Une de ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
l'embrouille 75

Arnaque sur internet

Résolu

Bonjour, voilà hier je m suis connecter sur site de chat alors la personne biensur ma demander a me mettre nu c que j'ai fait apres 5min elle m'envo...

13 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
arnaud300

Mandat cash à l'étranger

Résolu

bonjour, j aimerai avoir votre aide svp, je suis en train de vendre ma saxo sur internet et j ai trouver un acheteur qui est situé en cote d ivoir ...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
mika78

Arnaque 002 ?

Bonjour, je viens de voir votre commentaire concernant la, vente de votre piano, j ai moi aussi un bien a vendre avec le meme contexte que vous ;l...

mpmp93

Puis-je déposer plainte ?

Bonjour, je viens de me faire avoir par une femme sur msn. je lui ai demandé un plan webcam sur webcamo.com. elle ma demander mon adresse MSN pu...

14 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
l'embrouille 75

Vol / arnaque comment récupérer ipod classic

Bonjour, Je viens de procéder à un échange sur un site d'échange de particulier à particulier (leboncoin) ... On s'est échanger beaucoup de mail a...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
TrocadeRock

Est ce une anarque

bonsoir, voila j'ai trouveé un scooter tout papiers à jours a 700euro sur le bon coin et la personne en question qui veut le vendre a repondu a mon m...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
kyryon

Ca sent l'arnaque!

Bonjour, bonjour tout le monde, je fait des recherches sur ce mail: maitre.charbel@hotmail.fr , du coup je usis tomber sur ce site ,en effet vous d...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
koky

Toujours maître hamza

Voilà ci-dessous le courriel reçu ce matin... Vous constaterez le numéro de téléphone... Bref, ça sent l'arnaque et je n'ai pas ouvert le fichier join...

35 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
koky

Est-ce que ces site son fiable ou pa ???

Bonjour, est-ce que ce site est un vrai? http://www.casquebeatspaschersfrance.com/casque-beats-by-dre-studio-superman-dwight-howard-edition-lim...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
mpmp93

Site de confiance ou arnaque ?

Résolu

Bonjour, est-ce que ce site et une contrefaçon? casquebeatspascherfrance.com Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Flachy Joe

Allez discount

Bonjour Le site d'achat en ligne allezdiscount est il vraiment fiable??? Avez vous des experiences à me raconter? Parce que le site aprait interess...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
yveline

Allezdiscount.com attention arnaque

'ai passé une commande pour la première fois sur Allezdiscount.com Je tiens à vous informer de ma déception concernant les 2 articles. Un polo Valent...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
jocker99

Arnaque

bonjour, j'ai été arnaqué par une société fictive qui m'avait fait croire qu'elle vendait des bijoux et avait besoin d'agent en Europe pour encaisser ...

contrariness

Arnaque côte d'ivoire - quelle démarche

Bonjour, Victime d'une arnaque venant de côte d'ivoire (déjà exprimée plusieurs fois sur ce site): Mise en vente d'un objet sur LEBONCOIN, puis ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
mpmp93

Attention, nouvelle arnaque !!!!

Bonjour, Je viens vous faire part d'une nouvelle arnaque qui tourne, ce matin, j'ouvre ma boite mail, et là stupeur, ma facture neuf box sfr a ét...

mateoflol

Accusation de pédophilie en cote d'ivoire...

J'avoue je suis faible... Quel que peu délaissé par ma compagne je tente de trouver du "réconfort" auprès d'autres femmes via des sites de rencontre.....

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Volte

Allezdiscount.com fiable???

Salut, En faite j'ai découvert un site récemment avec des prix vraiment pas cher, mais avant de commander j'ai voulu voir les avis sur le net, et je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
jocker99

Arnaque sur site de rencontres

Fermé

Une forme d'arnaque se pratique sur internet à travers des sites de rencontres... Dans des questions posées, certains se sont fait avoir par les sent...

Dernière réponse le 1 août 2012 par
medigi

Arnaque cote d'ivoire differente de d'habitud

avant c'était les ivoiriennes qui dragaient et rendaient amoureux un européen et leur demandait de l'argent pour venir les visiter... Maintenant sur ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
mpmp93

Tentative d'arnaque depuis l'étranger...

Bonjour, Un mél type à fuir absolument tant ça sent la mauvaise combine.... il s'agit d'une réponse à une offre de vente de matériel... voyez plutô...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
valou

Arnaque cote ivoire

Résolu

Bonjour, Suite à mise en vente d'une remorque magasin sur internet, j'ai été immédiatement contacté par un Mr SITTER Fabien français travaillant...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
fantazy5602

Une nouvelle arnaque

Fermé

Ci-dessous le message que je viens de recevoir aujourd'hui. Je connaissais déjà l'Arnaque de la malette bourrée de dollars, mais pas celle là. CITA...

Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
pot974

Dudu

Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai commandé sur dudu il y a une semaine, il m'ont bien prélevé la somme de la commande, sauf que je n'ai toujours pas de mail de leur part,...

Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
theo

Allezdiscount une arnaque?

J'ai passé une commande pour la première fois sur allezdiscount. Je tiens à vous informer de ma déception concernant les 2 articles. Un polo Valentin...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
mariolack

Bps-racing.com : site internet fiable ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les produits proposés sur ce site sont vrai (savoir s'il n'y a pas d'arnaque en fait ^^) : https://www.bpsracing.c...

23 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
ayla45

Réclamation

Résolu

-moi je suis marocain , j.ai reçu un email aupré de : madame joelle serenne nationalité française qui est atteint d.un cancer à la tete.cette femme m....

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
l'embrouille 75

Bazoocam

Résolu

Salut tout le monde !! Dans bazoocam il y a des bande avec marqué homme, femme, tout le monde !! Et cela me dis de mettre une adresse e-mail et comme ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
nicomouk25

Piratage de compte bancaire

Bonjour, J'ai cliqué sur un mail suspect de PayPal, que je soupçonne d'etre factice parce que je n'ai pas de compte PayPal. Je voulais savoir si...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
aiglenoirdu29

Victime arnaque

Bonjour, Je suis victime d'un chatage sur internet, j'ai été filmé à mon insu en cam après plusieurs contacts avec une "fille" sur un site de renc...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
mpmp93

Www.adbouncesale.com

Bonjour, Pourriez vous me dire si ce site est fiable? puis-je acheter en toute confiance? LE SITE EN QUESTION www.adbouncesale.com

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
mpmp93

Arnaque à traveller's cheque

Résolu

bonjour Je voudrais savoir si j'ai un recours contre l'arnaque de 3000 euro en faux traveller , encaissés et rendu par western union. Maintenat ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
mpmp93

Anarque ou credibilite

boujour à tous . je viens a vous pour me guider, me donner des directives, des orientations. je voudrais me lancer dans les activitées de E- commerce ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
regcal

Http://surveygroupintl.com/survy-fr/select-ip

Bonjour, SITE FRAUDULEUX OU PAS? adresse si dessus!! suite à mon inscpition pour récuperer mon gain que j'aurais gagné!! tout c'est bloquer en fin ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Ben314

Arnaque

Je suis actuellement en contact avec un ARNAQUEUR pour une location d'une maison(annonce mise sur le bon coin) et qui comme par hasard a disparue du s...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
sirene

Personnes arnarqueuses

Bonjour, monssieur et madames je viens vous signaler une escroquerie sur l'argent cette personne as des amis sur facebouk sur yahoo et msn elle arna...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Arnaque ou réelle ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je discute avec une Orléanaise de St Jean de la ruelle Orléans 45000 qui est actuellement en côte d'ivoire. pour son travail, et qui j...

Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
mpmp93

Mandat cash

Bonjour je vends un téléphone sur le bon coin j'ai reçu un email d'un client qui était intéresser avec un mandat cash (cote d'ivoire) j'ai effectue...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
bjour

Est ce une arnaque auto?

Résolu

bonjours a tous, actuellement a l affût d une nouvelle voiture sur le bon coin (site ou on ma conseiller de me méfier des arnaque), j ai trouver hi...

25 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
lexa421

Attention aux arnaque sur se site

Bonjour, attention a se site qui arnaque beaucoup de personne en ce moment tout d'abord c'est un site de contrefaçon http://www.happytradeok.com...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
bjour

Brouteurs

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous. Les forums internet, la télévision, la presse en général, décrivent de manière précise et circonstanciée les stratagèmes,...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
samantafox

Nikepascher2.fr est il un site serieux

Résolu

Bonjour, bonjour je voudrai trouvé des nike pas trop cher le site nikepascher2.fr est il un bon site Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0....

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
mpmp93

Chtidvd, arnaque ou pas?

Résolu

Bonjour ccmeuses et ccmeux, voilà ma question: j'ai fait une commande par internet sur le site chtidvd.com, paiement sécurisé par la caisse d'épargne,...

63 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Lesboules

Arnaque

Bonjour, je veux vous demander s il y a quelqu un ici qui est capable de faire des recherches sur un numéro de téléphone en cote d ivoire et si ca a...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Volte

Est-ce une arnaque ou non ?

Bonsoir, dites moi es ce une arnaque et es ce que ces gens peuvent me tirer mon argent et comment... Merci beaucoup pour votre réponse Bons...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
bjour
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 18 376