Résultats (18 401)

Arnaque ou pas

Résolu

Je suis actuellement en relation avec une certaine aurélie lavoine, numéro de phone :0022504132871 elle me demande de l'argent via western union a son...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
silencedalaska

Donne gris du gabon

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai répondu à une annonce hier sur le bon coin.fr donne gris du Gabon, voici le message que j'ai reçu aujourd'hui, j'ai senti l'arnaque to...

Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
cynan

Attention les fraudeurs continu !

Ils sévissent toujours sous un autre nom(PIETO Luis José) traivaillant pour une compagnie pétrolière au burkina fasso, ils vous promettent d'acheter v...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
tania

Attention arnaque

Résolu

Bonjour j ai faillit etre victime d une arnaque a la voiture sans permis je devais payer 100 euros a cotonou au benin et je devais payer sans avoir vu...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Arnaque logement belfort le bon coin

ça fait deux fois que je postule pour un logement sur Belfort 90 est bien sur c'est une arnaque ,car l'annonce disparait ,vous ecrivez total l'annonc...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
CHRIS

Vitasprint : définitivement dégoutée

je rajoute mon avis à tous ceux qui pensent comme moi ! Définitivement dégoutée de ce site ou rien ne va ! aucun moyen de les joindre au tél. aucune r...

13 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
graffx

Attention offre service plus d'orange

Résolu

Pb sur abonnement arrivé à enromement d'autres personnes UOID :6-U8151310324194520 abo contesté via le lien mais pas de remboursement Moi je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Sclient

Alpine berlinette à vendre : arnaque ou pas ?

Bonjour, J'ai relevé une annonce intéressante sur "marche.fr" : une Berlinette impeccable pour 10000 euros ! J'ai envoyé un mail au vendeur et voici...

47 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
tonton

Forfait mobile non respecter

Bonjour, j'ai pris un forfait nrj mobile Ultimate avec 3h, SMS illimité, web mail illimité. je les est appelé pour ce problème et il me dise que sa ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
NRJ Mobile

Vente par paypal

Bonjour, j'ai mis ma moto a vendre sur ebay et je recois une offre. Il s'avere que l'offre vient d'une femme anglaise qui travaille dans un bateau...

Marco68

Le bon coin arnaqueur acheteur

Hier j'ai recu un email d'un acheteur potentiel pour l'annonce que j'ai mise sur le bon coin, il me demander si le bien etait toujours a vendre , je l...

durock

Billet d'avion

bonjour je suis alfanemo 34 sur skype je me suis aussi fait avoir par une ravissante jeune femme au niger : virginie Laplante... j'ai payé 300€ pa...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
salliotf

Arnaque ou pas arnaque ?

Bjr Je souhaite mon scenic et je me demande si quelqu'un a déjà eu ce type d'échanges avec un éventuel acheteur. Moi, çà me parait bizarre. Et vous ?...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
MiiNiiGeeK

Avis: ce site est-il fiable?

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir voS avis concernant ce site internet de vente: http://electro-tecshop.com/ les prix sont très tentants mais ça me pa...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
marsupilami

Est-ce une arnaque ??

Résolu

Bonjour suite à une annonce que j'ai postée sur plusieurs sites de ventes concernant la vente d'un vélo de course, j'ai reçu cette réponse ci-dessous,...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Touti98

Mail frauduleux sfr retrait bancaire carte

j'ai recçu un mail enfin de se que je croyais sfr et c'etait un mail frauduleux celui ci me disait que ma banque avait refusé mon prelèvement sfr qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Afrikarnak

Esloterie americaine billgates

C'est franchement honteux de faire miroiter aux gens qui sont dans le besoin qu'ils ont gagné suite a des loteries auxquelles ils n'ont jamais partici...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Anthony63

Paruvendu.fr

Bonjour, Voilà j'ai été faire un tour sur le site Paruvendu.fr car je suis à la recherche d'une voiture et sans mentir il y a des offres magnifiqu...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Christophe

Site d'annonce auto serieuse

Bonjour tout le monde, Voila depuis plus de 15 jours je recherche une auto pour mon fils vu qu'il a eu un petit accident avec la première. Bref nou...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
crocodile15

Arnaque aux chiots!!!!!!!!!!!

il donne un chiot qui est en gardiennage, il faut juste payer le transporteur!!! mais pas a lui, une societé etablie en afrique et en australie!! bi...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
mimi

Acusation de pedophilie venant de cote d ivoi

Résolu/Fermé

Bonjour, hier j ai recu 1 mail venant d'un genral de l etat major des armees PHILIPPE MANGOU, m accusant de pedophilie avec une fille du nom de KOU...

Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
klodalie01

Chèque anglais...

Résolu

bonsoir, j'ai été contacter par une agence d'image à Londres pour les jeux olympiques de 2012, il m'ont envoyer un chéquier de l'ordre de 2500 euros ...

25 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Afrikarnak

Remboursement décodeur tv et clé orange

Pour faire fonctionner le décodeur TV Orange payé 49 €, il fallait acheter une prise à...89€, évidement on ne m'en avait pas averti. Pas question de t...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Orchidée

Moi aussi,on essaie de m'arnaquer.

voilà,j'étais inscrit sur netlog et voilà qu'arrive de très jolie fille qui provienne de cote d'Ivoire.je suis en effet tombé sous le charme d'une,mai...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
dna.factory

Arnaque msn web cam

je me suis fais chopper sur msn vec une cam coquine. on me fait chanter. Le mec connait mon om et rretes pas de repeter mon nom a ville mon lycée (...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
paslau35

Arnaque?

bonsoir,est ce que quelqun connaitrais le site :http://www.fumingapparel.com svp?

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
dna.factory

Arnaque a abidjan

Bonjour, Moi c'est un gars qui veux me payer des choses.Ils veux aussi que je lui trouve des portables,sauf que moi j,ai pas l'intention de debour...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Bela

[arnaque] jet ski à donner - bénin

Bonjour, Attention, une arnaque au don de Jet ski existe sur le Web. Voici l'annonce type: (vue sur : https://www.yelp.fr/paris?utm_campaign=Cit...

18 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Scalpel

Arnaques ventes voitures sur leboncoin.fr

Bonjour, Une nouvelle version de la précédente arnaque déja décrite au mois d'octobre 2009, au sujet de la vente de voitures TRES intéressantes: j...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
bfg transports

Vente de voiture sans permis à l'étranger

Fermé

bonjour, j'ai mis ma voiture sans permis en vente sur un site de petites annonces. j'ai aun acheteur étranger qui est intéressé sérieusement au poin...

Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
baladur13
Résultats 9721 - 9750 sur un total de 18 401