Résultats (18 417)
Escroquerie
RésoluBonjour je pense que je viens de me faire arnaqué par une femme s'appelle Laurence peter ... avez vous déjà eu à faire à cette dame la svp ? et la ...
Arnaque paypal
Bonjour, Hier j'ai subi une arnaque ! J'ai mis sur le bon coin un ticket de train, quelques heures plus tard je reçois plusieurs messages de diffé...
Fraude d'un faux site paypal !
RésoluIdem j'ai été sujette à une arnaque ajd! Pfff qd je m'en suis rendu compte je venais juste d'envoyé mon colis via bpost ... puis je reçois plusieurs ...
Arnaque major hector
FerméHier soir j'ai eu un jeu qui me disait en passant par orange que j'ai gagné un portable téléphone et que pour le recevoir je dois donner 1 euro...la s...
Arnaque via le mali
bonjour, idem,j ai reçu la même chose j ai envoyer le 1er formulaire avec photocopie de ma carte d identité ,mais que le verso , ensuite je reçois ...
Arnaque sur lbc vente voiture à la reunion
Attention, j'ai failli me faire avoir deux fois en 24h !!!!!!!!!!!!! deux annonces pour des voitures, prix alléchants, rapport qualité/prix incroya...
A qui transferer les messages de phishing ?
Bonjour, Je reçois pas mal de messages de phishing et principalement de banques. A qui les transférer afin que quelque chose de concret soit fait ?
Arnaque chez sfr neuf box - frais résiliation
FerméBonjour, Je suis en désacord avec les VOLEURS de SFR neuf box ATTENTION !!! 45€ de frais de résiliation (suite a la loi chatel ou l'on peu res...
Interpol sur skype
Bonjour* Est ce que Interpol a un compte Skype qui vous contacte directement Merci*
Arnaque sur e.darling
bonjour, après quelques jours d'hésitation, je me suis inscrite sur e.darling...j'ai pris l'abonnement de 24 euros par mois sur 12 mois...voyant q...
Renseignemaent
Bonjour* Je me suis inscris à une organisation dénommée OCDE dont le siège est à CANADA. Pour inscrire on envoie les frais d'inscription au Bénin p...
Arnaque
Bonjour, Avez vous déjà entendu une arnaque avec une Péruvienne qui est en Belgique depuis un certain temps pour soigner sa maman en Belgique car p...
Demande
FerméBonjour* J'ai déjà envoyé mon argent par western union au Bénin pour recuperer mes papiers de voyage, j'ai dépensé trop d'argent mais je n'ai pas v...
Arnaque de virements western union
Bonjour je me suis fait arnaque contre une escroquerie des virements bancaire western union si vous aussi fait arnaque par des virements comme m...
Work from home: travail sur le net arnaque
Bonjour, Après netobiz je tombe sur un bandeau "Work From Home" (ib-bc) qui vous promet de gagner jusqu'à 5000€ juste en travaillant de chez vous s...
Arnaque ou pas?
Bonjour J'ai reçu cet email aujourd'hui: 23/ 01 /2013 je suis Mr GEORGES SERRE Contenu du problème au quel nous somme confrontez...
Vidéo chantage
Bonjour hier soir j'ai été victime de vidéo chantage sur skype. La personne me menacé de l'envoyer de suite a mes contact si je ne lui versé pas 500eu...
Arnaque dons de chatons sacrée de brimanie
bonjour merci de faire très attention aux annonces de dons de chat sacré de Birmanie il s'agit de gang d'afrique de l'ouest essayant d'escroquer ...
Arnaque
Résolubonjour, je me suis fais arnaquer pour un chiot berger australien au benin de 95 euros que j'ai paye en pcs soit disant pour les frais de donation et...
Je me fais arcelet
Je me suis fais prend sur Skype en vidéo et depuis larceseulleur me demande de l'argent sinon il vont la publier sur tout les site comment faire pou...
Victime de piratage via compte amie piraté
Bonjour, j'ai été contactée par le facebook d'une amie qui me demandait de l'aide pour débloquer son tel.je devais faire des numéros commençant par ...
Plainte
RésoluBonjour, j'ai une question, peut etre elle est deja la, mais j'ai lu qu'une moitie de vos conversations, ,,, donc est'il possible d'aller a la polic...
Mail cybercriminalite
RésoluBonjour, je viens vers vous paniqué.. Car j'ai reçu un mail "policecybercriminalite-gouv.psi@hotmail.com" Voici le mail Je soussigné Monsieur *** ...
Besoin d aide
bonjour voila je suis deficient visuel donc galere pôur tout lire! je recois des message de la brigade de la protection des mineurs ! je sais vous a...
Arnaque ?
salut , j aimerais savoir si un payement par manda cache se des anarque . carr j ai quelq un qui ma envoyer un cheque de 1800€ et me demande d...
Arnaque chaton
Bonjour* je viens d’être victime d'une arnaque concernant un chaton trouver sur le site http://www.web-petitesannonces.fr/6/chats-donne-2-chatons-s...
Arnaqueur ou pas ?
Bonjour j'ai recu une proposition de pret de 5000 euros par un p****** d******* cependant il ne me demande pas de pièces justificatifs pour mes revenu...
Affinitas
Bonsoir, je me suis inscrite en novembre dernier sur le site meetic et je me suis désabonnée si bien que mon compte se termine en avril. Je me suis in...
Identité d'un lieutenant en côte d'ivoire
Bonjour, j'ai été victime d'une arnaque via Meetic, j'ai été escroquée de 20000 euros, sur un forum j'ai vu qu'un lieutenant qui fait parti de la cell...
Ma commande sur internet
RésoluSalut j'ai fait une commande sur un site de vente des basket www.marquedestockfr.eu j'ai commandé 2 paire de basket il m'ont prélevé 102 euro par j'ét...