Arnaque personnes âgées gras savoye

ernest - 7 déc. 2013 à 17:18
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 7 déc. 2013 à 17:32
contrairement à tout ce que je viens de lire BOUYGUES TELECOM est bien impliqué mon contrat a été résilé en 11/2011 et je viens seulement de m'aperçevoir que j'étais toujours débité je remonte à quelques mois et trouve même 44 euros de débit en + S,90 mensuels suis-je débile non !! pas encore malgré mes 72 ans et ma maladie je faisais confiance à ma banque où j'ai toutes mes assurances puisqu'à l'heure actuelle nos conseillers sont devenus vendeurs en assurance j'ai donc crû qu'il s'agissait d'une de mes assurances
bien sûr je viens de faire opposition et comprends mieux pourquoi je suis surendetté banque de france

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
Modifié par Afrikarnak le 7/12/2013 à 17:33
Bonjour..

L'assurance n'est pas liée au Contrat chez l'Opérateur.. L'assurance est supposée garantir le 'mobile' qui peut fonctionner chez un autre Opérateur..
Il convenait de résilier (LRAR) à la bonne date conformément aux CGV de G.S..
Ou de déclarer le sinistre si destruction du 'mobile'..

entre nous cette 'assurance' est inutile car il y a bien peu de sinistres indemnisés (Beaucoup de refus/exclusions..).

A+
0