Résultats (18 401)

Escroquerie que faire

Bonjour, j'ai rencontrer une femme sur internet et elle m'a proposer un plan cam, je me suis dit foutu pour foutu aller juste quelque minutes. il c'es...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
mpmp93

Chantage

Résolu

bonjour je vien de me faire arnaquer comme vous je voudrais savoir si la video aparait sur youtube et comment faire pour que personne la vit etc ! mrc...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Xileh

Arnaque dropshop-express.com

Résolu

une des dernières arnaque à la mode lors d'un achat sur leboncoin ou ebay petites annonce. Le vendeur propose un produit à prix super interressant ma...

13 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
gege210

Renseignement sur une personne de alan berville

Pouvez-vous me dire si un certain Alan berville et un arnaqueur, qui propose des prêts. Répondez moi sur mon émail: ***@*** MERCI A TOUS DE ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Afrikarnak

[arnaque] ivoire-netplus baumont patrick

Bonjour, une de plus , reçue dans ma boite aux lettres ce matin....assez originale ???? Bonjour, je ne suis pas interessé par l'achat de ton ve...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Afrikarnak

Demande d'avis

Bonjour, Mes dames et messieur j'ai une question à vous demander. Est-ce que westren union benin organise des tombola de fin d'année? Merci de m'en ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Afrikarnak

Donation suite à un cancer en phase terminal

Fermé

j'ai d'abord été contacté par u Mr fernand ALLARD qui se dit belge, à l'hopital en Angleterre en phase terminal d'un cancer du cerveau et qui veut me...

Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Froulik

Site fiable ?

Bonjour je souhaite commander un sac vanessa bruno à petit prix, j'ai repéré le site suivant: http://www.vanessabrunocabass.fr/ J'aimerai sav...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Gwen33410

Recherche d'une aide internationale

Je suis centrafricain ,qui vis dans la capitale Bangui et je voudrais avoir une aide pour la population qui souffre en ce moment.J'ai fais un tourné d...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Xileh

Arnaque a la cam

Résolu

je vos ecris pour une petite question, j'ai été victime d'une arnaque sur skype par un brouteur, j'ai refuser de payer, pour la vidéo youtube elle est...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
help pleaze

Arnaque

Bonjour je viens de subir exactement sur le meme soucis que vous!J'étais sur que c'était un truc bizarre depuis le début je l'avais pourtant dit... ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Afrikarnak

Arnaque location appartement nantes

Fermé

Bonjour, Je suis en recherche de logement et je suis tombée sur une annonce: En faisant une recherche sur lapersonne en question, je suis tombée...

Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
lamine

Donation d'une audi valant 25 000 €

Résolu

Bonsoir, Je suis allée sur le site "donnervoiture" et un Monsieur donne son Audi (suite au décès de sa femme). Il m'a demandé de contacter une Entrep...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
graffx

Besoin de renseignement merci

bonjour je ne sait pas si ma question est dans la bonne section mais voila je vous explique ma situation , j'ai recement fait affaire avec une personn...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
poupougne13

Arnaque

Mmlle Marina konan Amoin ma dite que elle veut me faire une chantage sur fb si je repondre pas dans 48 heures est ce qq connais cette fille qui vivre ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
DorisOups

Arnaque paypal

La procédure d'information judiciaire n'existe pas En cas de problème avec une livraison colissimo et un paiement non arrivé sur Paypal (très classiq...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Indy

Attention j'ai failli être victime aussi

Fermé

Faites attention au vendeur nommé "Natacha LETROUX" elle vous fait croire qu'un convoyeur viendra vous livrer une voiture qui est un super bon plan ca...

Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mandat cash urgent avec contre-remboursement

Fermé

Bonjour, Je suis tenté par un iPhone que j'achèterais sur leboncoin.fr. La vendeuse est une femme qui me demende de payer par mandat Cash Urgent avec...

Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
stefycarl

Jerome rovelet

Résolu

Y a t'il déja quelq'un qui a emprunter de l'argent d' un certain Jerome Rovelet? Il l,offer de la l'argent a des gens qui Sont en difficulter mais de...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Arnaques africaines....sur divers sites d annonces

Bonjour, j aideposer une annonce pour vendre sur plusieurs sites une console et jeux , je suis harcelee de messages frauduleux avec des adresses ma...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Marmenard

Arnaque mingle rispondi.com

J'ai accepté de participer à un forum sur leur plateforme. Une semaine de questions sur des produits. Jamais reçu les points, jamais reçu des réponses...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
DorisOups

Fraude au bénin ?

Résolu

BJR A TOUS ET TOUTES JE PENSE M ETRE FAITE ESCROQUER DE 805 EUROS PAR UN SOIT DISANT PRETEUR DE FONDS SE FAISANT PASSER POUR MR FONTAINE LAURENT DE B...

17 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
DorisOups

Email de paypal "paiement en attente"

Bonjour, j'ai recu ce message de paypal : Remarque de PayPal : Le paiement a été effectué avec succès vous devez procéder à l'envoi du colis dès ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
l'embrouille 75

Arnaque à la location sur paris sur le bon coin

Bonjour, je viens au cours d'une semaine de tomber sur 3 arnaques à la location sur Paris. La méthode utilisé est toujours la même : annonce alléc...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
franboise56

Arnaques?

En resumé ce serait une grosse erreur de commencer un "boulot" pareil???

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
DorisOups

Purflirt = pure arnaque

Bonjour à tous, Voilà mon histoire: Je me suis inscris sur purflirt ( Quel C** !) et enfait l'inscription n'a pas concrétement eu lieu.. J'explique...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
pilous1

Attention a se nom

bonjour je vous mes en garde dune supposer fille qui porte le nom de marie patricia betton mes que jai decouver quel sappellai dans un autre profil ma...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Alfa

Arnaque à l'héritage

Résolu

je me suis fais arnaquer par une Française présente au Mali pour toucher son héritage , j'ai envoyer beaucoup d'argent pour qu'elle vienne et toujours...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
transat

Litige jeu sur ludi cash

Résolu/Fermé

je joue sur ludi cash a la belote et je me suis fait pirrater mon compte bancaire . je l ai signale aux autre joueurs sur le chat du jeu le site m ...

Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
pafasil

Arnaque paypal nestor poulet

Bonjour, Moi aussi, je viens de me faire arnaqué. Étant intéressé par mes chaussures coutant 80euros, un soi disant Nestor Poulet m'envoie un mail ...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
founes1996
Résultats 5821 - 5850 sur un total de 18 401