Arnaque à la loterie
mellefanfan64
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Je viens de me faire prendre au jeu. Cette nuit à 4 h 15 du matin, on m'envoie un mail relatif à l'attribution d'un gain s'élevant à 250000 euros. Responsable de la campagne PAUL JACQUET, code gagnant etc...Seulement le problème, je l'ai dit à ma famille. Qu'elle cruche que je suis.
Moi, j'ai bien envie de portée plainte. et de voir en haut lieu, ce que l'on peut faire. C'est un scandale.
Françoise
Moi, j'ai bien envie de portée plainte. et de voir en haut lieu, ce que l'on peut faire. C'est un scandale.
Françoise
A voir également:
- Arnaque à la loterie
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Loterie microsoft ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque a la donation - Forum Vos droits sur internet
- Green card loterie ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Loterie internationale téléphone - Forum Vos droits sur internet
5 réponses
Bonjour à toi aussi,
Ca t'arrive souvent de gagner à un jeu auquel tu n'as pas participé ?
Moi, jamais, quelle chance tu as !!!
A+ blux
Ca t'arrive souvent de gagner à un jeu auquel tu n'as pas participé ?
Moi, jamais, quelle chance tu as !!!
A+ blux
"Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
Bonjour
Moi, j'ai bien envie de portée plainte. et de voir en haut lieu, ce que l'on peut fair
La réponse est simple: rien. Car les escrocs se trouvent dans un pays d'Afrique sur lequel la justice française n'a aucun droit.
Moi, j'ai bien envie de portée plainte. et de voir en haut lieu, ce que l'on peut fair
La réponse est simple: rien. Car les escrocs se trouvent dans un pays d'Afrique sur lequel la justice française n'a aucun droit.
Salut
Effectivement.... il n'y a qu'une chose à ajouter aux réponses ci-dessus...
Est-ce que tu a communiqué des données personnelles à l'escroc ?.... Si oui : préviens ta banque s'il y a des coordonnées bancaires (pour le mirifique virement....qui se transformera en opération frauduleuse sur ton compte.....) et s'il y a des données d'identité, fais une main-courante auprès des services de police (gendarmerie) afin de prévenir l'usurpation d'identité....
@+
Effectivement.... il n'y a qu'une chose à ajouter aux réponses ci-dessus...
Est-ce que tu a communiqué des données personnelles à l'escroc ?.... Si oui : préviens ta banque s'il y a des coordonnées bancaires (pour le mirifique virement....qui se transformera en opération frauduleuse sur ton compte.....) et s'il y a des données d'identité, fais une main-courante auprès des services de police (gendarmerie) afin de prévenir l'usurpation d'identité....
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question