A voir également:
- Arnaque cote d ivoire
- Tubidy musique mp3 audio télécharger musique gratuitement d'ivoire kinshasa ✓ - Forum Audio
- Comment débloquer code mtn money cote d'ivoire ✓ - Forum compta / gestion
- Dans le document à télécharger, placez les 2 images côte à côte et donnez-leur la même hauteur. marie a gagné un lot à l’un des trois tirages. qu’a-t-elle gagné ? ✓ - Forum Word
- Livre de lecture cp 1990 cote d'ivoire pdf ✓ - Forum PDF
- Telecharger musique mp3 gratuit ✓ - Forum Téléchargement
5 réponses
l'embrouille 75
Messages postés
5307
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
1 854
17 oct. 2013 à 16:21
17 oct. 2013 à 16:21
Salut,
Ouais,Western Union ecrit maintenant ??VOILA ENCORE AUTRE CHOSE !!!!!
A+
Ouais,Western Union ecrit maintenant ??VOILA ENCORE AUTRE CHOSE !!!!!
A+
paradoxius
Messages postés
1519
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mai 2014
176
Modifié par paradoxius le 10/12/2013 à 06:28
Modifié par paradoxius le 10/12/2013 à 06:28
bonjour,
Tu ne reveras jamais ton argent. Tu t'es fait royalement arnaqué.
Cote d'ivoire + Western Union = Arnaque.
Franchement je vois mal comment ce type aurait pu t'envoyé de l'argent vue leur niveau de vie.
Je sais pas comment te dire. Un ricains t'envoyant de l'argent s'est presque crédible mais un Africain donc tiers monde t'envoyant de l'argent ???!!??? C'est déjà pas crédible entre européan. tu imagines ces gens gagner 60 à 100 euro mensuel t'envoyé un chèque de 4500 euro...
Ton argent tu le reverras pas et la personne en question Maud Berger n'existe pas. Il continuera à arnaquer puisque en tout etat de cause cela marche bien pour eux.
Bon dit toi pour te consoler que tu as fait ta Bonne Action annuel.
Tu lui as envoyé son salaire de 6 mois.
Tu ne reveras jamais ton argent. Tu t'es fait royalement arnaqué.
Cote d'ivoire + Western Union = Arnaque.
Franchement je vois mal comment ce type aurait pu t'envoyé de l'argent vue leur niveau de vie.
Je sais pas comment te dire. Un ricains t'envoyant de l'argent s'est presque crédible mais un Africain donc tiers monde t'envoyant de l'argent ???!!??? C'est déjà pas crédible entre européan. tu imagines ces gens gagner 60 à 100 euro mensuel t'envoyé un chèque de 4500 euro...
Ton argent tu le reverras pas et la personne en question Maud Berger n'existe pas. Il continuera à arnaquer puisque en tout etat de cause cela marche bien pour eux.
Bon dit toi pour te consoler que tu as fait ta Bonne Action annuel.
Tu lui as envoyé son salaire de 6 mois.
Claude051968
Messages postés
1368
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2013
73
Modifié par Claude051968 le 17/10/2013 à 15:06
Modifié par Claude051968 le 17/10/2013 à 15:06
Bonjour,
Le sujet a déjà été traité,tu ne pourras du fait que très certainement franck baert n'est pas le vrai nom de l'escroc;de plus je pense que tu as raison quand tu dis fausse adresse ;peut être même fausse secrètaire qui n'éxiste que sur la toile.
Connaissant nos relations avec la cote d'ivoire et le bon vouloir de sa police, je pense que malheureusement tu peut faire une croix sur la somme déjà vérsée.
Je suis désolé de devoir te le dire de cette manière,tu as été l'une des multiples victimes d'escrocs qui sévissent sur le net.
au niveau démarche tu peut déposer plainte dans les services de police en france, mais je pense que cela ne te donnerat pas grand chose et j'en suis désolé pour toi.
Cordialement
Le sujet a déjà été traité,tu ne pourras du fait que très certainement franck baert n'est pas le vrai nom de l'escroc;de plus je pense que tu as raison quand tu dis fausse adresse ;peut être même fausse secrètaire qui n'éxiste que sur la toile.
Connaissant nos relations avec la cote d'ivoire et le bon vouloir de sa police, je pense que malheureusement tu peut faire une croix sur la somme déjà vérsée.
Je suis désolé de devoir te le dire de cette manière,tu as été l'une des multiples victimes d'escrocs qui sévissent sur le net.
au niveau démarche tu peut déposer plainte dans les services de police en france, mais je pense que cela ne te donnerat pas grand chose et j'en suis désolé pour toi.
Cordialement
J'ai vecu la meme histoire avec franck baert.Faux cheques de 5200euro que je eevais toucher en echange d'envoyer des western union a franck.une fausse secretaire que je n'ai jamais ete fapable re rejoindre..j'ai perdu beaucoup d'argent dans cette aventure et je voudrais bien recuperer mes sommes..j'aintoutes mes factures ee western union..Linn
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question