Femme russe

Résolu
benhurt - 30 janv. 2013 à 13:53
 gharami - 11 déc. 2013 à 13:31
bonjour depuis 3 mois je suis en contact avec une NATALYA qui habite près de moscou elle me demande 500 euros pour venir en france pourriez-vous m'aider pour savoir si c'est une armaque ou pas elle communique d'un cyber cafè si une personne a déjà eu affaire à une NATALYA de russie qu'il m'aide à en savoir un peut plus merci de vos réponse

8 réponses

l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852
30 janv. 2013 à 14:24
Salut,
N'envoie rien,c'est de la romance scam,tu ne la verra jamais .
Elle veut juste te piquer de l'oseille.
Pour le moment,ce n'est que pour le billet d'avion,apres il va y avoir les frais de visa a casquer,ect !!!!
Laisse tomber,sinon tu vas te faire plumer !!
A+
4
Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 14 376
Modifié par Afrikarnak le 30/01/2013 à 15:25
Bonjour..
Une VRAIE femme russe motivée se débrouillera toujours pour venir à pas cher (INTERCAR..). Propose lui d'emprunter aux copines et tu la rembourseras lorsque tu la verras (Si du moins tu la vois un jour..)...
Pas la peine de chercher une 'Natalya', dans le cas fort probable d'un Romance Scam les noms, prénoms, métiers, localités changent souvent..
Il doit s'agir d'un gros barbu ouzbek pas très sexy ayant le WIFI dans sa yourte..

A+

PS: Les caractères cyrilliques ne passant pas ici tu peux lui écrire en caractères latins:
Priviet! Zaimstvuj u tvoih podrug. Ja tebja vozmesaju pri tvoem pribytii. Paka...
2
darkwish Messages postés 814 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 72
30 janv. 2013 à 13:59
bonjour

des arnaque du même style, cybercafé et généralement en Afrique, avent d'envoyer l'argent assure toi de sa vraie identité
1
j'ai la photocopie de sa carte d'uidentité
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 323 > benhurt
30 janv. 2013 à 14:22
Salut,

"j'ai la photocopie de sa carte d'uidentité"

Et ?

Pourquoi crois-tu que les organisateurs de la célèbre "loterie Bill Gates" (cherche sur ce forum si tu ne connais pas...) demande aux "heureux gagnants" d'envoyer une photocopie de la carte d'identité ? A la longue, ils ont une jolie collection de cartes de pigeons qui 1) n'ont pas gagné à la loterie et 2) servent pour monter des escroqueries comme celle dont tu es le sujet.
0
darkwish Messages postés 814 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 72
30 janv. 2013 à 14:23
et ta eu la possibilité de la voir par webcam (la carte d'identité peux être fausse, comme les photos)

si oui garde a l'esprit que sa peux être une arnaque et recherche cette femme sur plusieurs site de rencontre et attend voir si d'autre personne qui pourrait la connaitre ce manifeste
0
benhurt > darkwish Messages postés 814 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013
30 janv. 2013 à 16:12
darkwish merci des renseignements mais de mon cotè j'ai menti sur mon sujet et j'ai posé des quetions à double sens elle a toujours répondu convenablement même quand je repose les questios différements j'ai son adresse le lieu de son travail son téléphone mais je n'arrive pas à la joindre, enfin je vais faire comme tudis je vais aller sur des sites de femmes russes pour voir si je la trouve si de ton cotè tu as une astuse merci , cordialement
0
darkwish Messages postés 814 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 72
30 janv. 2013 à 16:33
se sont pas des amateurs qui le font ils savent comment procédé suit tout les conseils en dessous car j'ai pas encore des histoire on l'on done de l'argent et que les personne sont en couple en suite
0
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 304
Modifié par joraline le 30/01/2013 à 14:31
Bonjour,

Tu vas sur google tu tapes "arnaques filles russe" et tu verras que c'est fréquent.

Je voulais mettre le lien, mon post ne passe pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852
30 janv. 2013 à 14:52
Salut,
Il y a peut etre son nom dans la black list:
http://www.google.com/...
A+
0
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 304
Modifié par joraline le 30/01/2013 à 20:17
Dans le lien il y avait des centaines de noms, adresse mail et photos de femmes Russes ( une quinzaine de pages) dont une nataliya M..........Le prénom correspondait. En fait plusieurs Nataliya en lisant plus sérieusement.
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852 > joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024
30 janv. 2013 à 20:54
Salut Joraline,
Je sais,j'ai du essayer de poster le meme lien que toi,mais rien a faire,il ne veut pas passer.
A+ ,-)
0
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 304 > l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018
30 janv. 2013 à 20:59
Surement le même lien. Il y avait de quoi lire.

A+-;-)
0
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 210
30 janv. 2013 à 15:10
femme russe dans un cyber-café c'est ça,non ?
j'ai aussi sa photo !
http://www.africa1.com/local/cache-vignettes/L150xH134/brouteurs-bac0e.jpg
0
vazyvit500 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2013
13 mars 2013 à 21:46
bonsoir,

Curieusement, la même histoire, un contact qui a trouvé votre adresse mail on ne sait où, semble être très intéressée par vous (sans avoir vu votre photo), plus jeune et très jolie (photos à l'appui) mais déclare que vous êtes l'élu, les premières réponses seront positives, vous êtes l'homme de sa vie....
Prenez le temps de lui poser certaines questions, différence d'âge, ce qu'elle a visité ici et ailleurs, vous constaterez après plusieurs échanges, que les réponses sont un peu "globales" comme des nouvelles concernant votre interlocutrice, mais vous constaterez que vous n'obtenez pas de réponse à vos questions, portez aussi une grande importance aux signes de ponctuations dans les messages, cela peut être un signe;
Si vous n'obtenez pas de réponse à vos questions posées, posez vous, comment est il possible de ne pas avoir de réponse à celle qui vous déclare vouloir tout quitter pour vous rencontrer?
Vous allez aussi recevoir certainement son adresse, avec un no de portable, elle vous demandera aussi de communiquer votre no de portable, mais si vous ne le faîtes pas, pas de souci, les échanges vont continuer comme si de rien n'était..
En plus comme vous êtes malins, vous commencez à vous dire que les messages reçus sont un peu des messages "bateau" je vais bien, ici il fait beau, je viens vers toi (sans connaître votre localisation)

Viendra un peu plus tard, le visa, et oui le visa tant attendu est arrivé, elle va pouvoir venir vous voir, déjà vous vous posez des questions, elle vient oui mais où dans le Sud, le Nord, L'ouest ou L'est ????
Pour vous prouver que vous êtes la créature rêvée elle vous dira très certainement qu'elle a fait un long voyage jusqu'à Moscou, qu'elle vous envoie un message d'un cyber café, qu'elle a dormi dans le train, et puis qu'elle a obtenu ce fameux visa, elle est heureuse elle va pouvoir vous rencontrer....
Sauf, qu'apparemment elle ne lit pas vos mails ou vous souhaitez en connaître plus sur cette dame formidable qui souhaite absolument vous connaître...

Et puis par un autre mail elle vous apprendra très certainement qu'elle n'a pas tout l'argent nécessaire pour venir vous voir.... ben oui... le billet est cher...on en doutait pas..... il peut y avoir un tas de bonnes raisons pour obtenir votre aide pour venir vous rencontrer...reste que pour cette très belle femme je ne vais envoyer aucun euro.

J'aimerai bien lire les commentaires des personnes ayant déjà été dans le même cas

Au plaisir de vous lire
0
N'envois rien mec,c'est de l'arnaque,ce n'est pas une fille que tu as derriére l'écran,mais un mec qui se fait passer pour une fille,c'est toute une mafia qui se trouve la dessus..
Ne te fais pas avoir,réponds par des insultes et tu verras!!
Bon courage
0