Résultats (18 401)
Chantage skype
J'ai été victime aujourd'hui de cette arnaque, je n'ai évidemment pas donné d'argent et j'ai bloqué le contact sur skype qui m'a quand même pris mes c...
Loterie arnaque microsoft
Bonjour J'ai reçu un courriel m'annonçant que j'aurais gagné 250,000 euros mon adresse ayant été tiré au sort !!!! Heureusement que je ne porte ...
Location d'ordinateur et imprimante
Je cherche des personnes pouvant me renseigner car j'ai signé un contrat de location avec la societe Copy Managment Panasonic pour lequel je suis en s...
Arnaque loterie bill gates
Résolu/FerméBonjour, Comme vous, j'ai reçu le 14/08 un mail m'annonçant que j'avais gagné 250 000 €. Il est signé de Mme Isabelle CHEVALIER PRESIDENT DU CONSEIL ...
Arnaque don de chiot sur chiot_a_vendre.com
FerméBonjour, Je tenais à vous raconter ce qui vient de m'arriver.Sur le site ci-après http://www.chiot-a-vendre.com/ , j'ai commandé un chiot yorkshir...
Arnaque main propre est ce possible?
Bonjour, peut on se faire arnaquer via remise en main propre mais avec des faux billets? Car j'ai deposer une annonce, la personne est ok en main pro...
Recours pour une escroquerie
Résolubonjour, je me suis fait arnaquer sur internet j'ai payer par paysafecard et par western union est qu'il est possible de récuperer mon argent. merci
Arnaque
Références obligatoires à rappeler Affaires : Tombola Microsoft Corp Dossier : N1345/a Casier : 12456/R12/41 ATTN: MONS...
Peut-on se faire arnaquer en vendant avec paypal?
Bonjour, J'ai déposé une annonce pour vendre ma télé à 150€. Quelqu'un est intéressé et voudrait me l'acheter en payant par Paypal, envoi par Chro...
Bonjour à tous, Je suis un peu surpris car j'ai reçu un mail d'une jeune femme de Colmar de 30 ans qui souhaite faire ma connaissance. Son mail pa...
Attention arnaque sur vente de cigarettes
Résolu/FerméAttention aux ventes de cigarettes sur internet.Victime d'une escroquerie le 10/11/2008. Titre : Grande promo de cartouches de cigarettes Catégorie ...
Attention arnaque euro million
FerméReçu ce matin.. Attention, il s'agit d'une arnaque.. VOTRE AIMABLE ATTENTION NOUS AVONS LE PLAISIR DE VOUS ANNONCEZ QUE VOUS ETES L'UN DES ...
Arnaque à la webcam
Bonsoir a tous/toutes, Je sais que nombreuses sont les discussions sur ce genre de sujet, et que je ne suis pas le seul a m'être fait avoir... Mais p...
Site arnaque ?
Bonjour, je voudrais acheter sur un site mais je ne sais pas si c'est un site arnaque ou pas et j'aimerais avoir des avis ! Le site est http://www...
Aide à toute personne en situation difficille
Bonjour Vous êtes un particulier dans le besoin urgent d'argent pour soit : consolider vos dettes ? payez votre facture ou loyer ? pour d'autre raiso...
Et voici les messages suivant
RésoluBonjour Mme Chantal J'ai l'honneur de communiquer avec vous à la demande de Monsieur SERRES Bernard relativement à la donation de son Perroquet Gris ...
Arnaque d'ivoire web cam..
Bonjours je me suis fais avoir par larnaque que elle obtient un video de moi que je veux que personne vois ..elle a mes contacts Facebook et elle ma m...
Arnaque pour moi aussi je suppose
RésoluVoici ce qu'il m'a envoyé : Bonjour Mr et Mme. Alors moi je suis d'accord pour acheter votre bien dans son état actuel car sa vaut le coup....
Arnaque au mandat cash urgent
Bonjour, Je viens de me faire arnaquer 200 € pour une commande de bois de chauffage. Je voudrais savoir si il y a un moyen de me faire rembourser? ...
Arnaques cote d ivoire encore cette corine laboureur
Bonjour, J'ai été contacter sur le site badoo par cette Corine Laboureur, qui tout de suite ma donné son skype, ne sachant pas mettre sa photo sur...
Je pence que je vais me faire arnaqué avec ca
BONJOUR MR NOUS VENONS DE PRENDRE RÉCEPTION DE VOTRE MESSAGE CONCERNANT LE TRANSFERT DES 200$, RETENEZ QUE NOUS NE PRENONS PAS DES VIREMENTS INFÉRIEU...
Comment se fait leur transfert
Résolusvp comment se fait leur transfert une fois arnaqué on te de scanner le ou quoi?
Arnaque ? ou pas
Résolucontacté par interpool 220 afrique pour soit disant photos et video de moi nue sur demande d une fille marie.emilie qui a soit disant 41 ans mais en ...
Arnaque bon coin mathoux elisabelle
RésoluLaissez tomber quand vous voyez ce nom: c'est une arnaque avec invention d'une adresse mail paypal yahoo.fr...J'ai failli me faire avoir. À : The Ma...
Tentative d'escroquerie leboncoin.fr deux adresses.
Une première adresse : fransoise.vella@gmail.com Adresse soi-disante donnée " 15 rue Newton, Rouen 76000 " et le colis aurait du être reçu par son ...
Rencontrer soit disant des femmes mais des brouteurs.
bonsoir je voudrais savoir "***@***" est une adresse email? car j'ai été victimes de vole d'argent. il y a une amie de facebook donc une certaine r...
Arnaque au profil facebook et badoo
Bonjour a tous. Je me suis inscrit sur Badoo il y a peu de temps. Au bout de quelques heures j'ai reçu une invitation d'une certaine Sandrine Grigis,...
Site d'arnaques, faites attention..
Salut à Tous, J'ai commande une paire de Air Jordans sur ce site: http://www.chaussuresdebasketball.com/ Les prix sont bien trop bas comparé ...
Appel au secours !
Bonjour , Éloïse 17 ans ! LE 12/11/2013 , j'ai tchat sur un tchat que tout le mon connais Skyrock . Le soucis qu'il c'est produit quelqu'un que...
Arnaque en côte d'ivoire
RésoluBonjour, je sympathise avec vous tous, voici mon témoignage. Je suis canadienne et je me suis faire arnaquer par une personne que j'ai rencontrée sur ...