Résultats (18 401)
Attention anarque de yves toure
Bonsoir ils ne sont pas fatigués avec leur maniere,lisez ce qui suit... De: "toure" Ajouter l'expéditeur dans les contacts À: Destinataires-non...
Arnaque voiture sans permis
Bonjour moi aussi je me suis fait arnaque pour une aixam a741 il ma dit la meme chose que vous tous son nom es CLAVER ROLAND IL ma demande un 1...
Arnaque
Bonjour, je vend des pieces de moto sur le site Leboncoin un client ma demandé de lui envoyer des pieces pour la somme de 50euro+10euro de frais de...
Fameux courrier
bonjour a tous il ya quelques jours j'ai recu ce fameux courrier ou il me dise que je suis la seule et unique a strasbourg a pouvoir garantir l'enregi...
Billets achetés, départ retardé
j'ai acheté par internet, un aller et retour. Il se trouve que je ne pourrais pas partir et revenir à ces dates, que puis-je faire sachant qu'ils ne s...
Qu'est-ce que je fais?
Bonjour, je crois que je me suis mise les pieds dans les plats. Aidez-moi s'il-vous-plait! Un homme de la Côte d'Ivoire a proposé de m'acheter ma voit...
Probleme directrice
Bonjour, j'ai besoin d'aide car j'ai un probleme avec ma directrice: Je suis actuellement en CAP esthetique en une seule année et nous avons des pro...
C'est la folie de l'arnaque!!
Bonjour, je paye tous les mois un échéancier convenu par un huissier de 66,20e par mois sur une dette de 1500e . ils veulent quand meme me saisir, q...
Arnaque de webcam
Bonjour, j'ai un ami qui a eu une arnaque que je pense due à ses visites à des sites gratuits classés X, puisque son compte bancaire a été débité à...
Arnaque tombola coca cola ......suite !
nous sommes le 26 novembre 2008 et je viens de recevoir ce mail a la "con " .....j'ai envoye un mail pour rigoler....je suis en attente d'une reponse ...
Acheter voiture
RésoluBonjour, j'ai vu un annonce pour quelq'un qui vend ça voiture j'ai lui contacter par mail et apres il m'envoiyé son numero de telephone:002299.....et...
Lotery bill gates
Bonjour, J'ai envoyé mes coordonnées ainsi que la copie de ma carte d'identité J'aimerais savoir si j'aurais des problemes à l'avenir Que ...
Les arnaques par mail
Bonjour, j'ai reçu un mail concernant l'immigration au CANADA, et malheureusement j'ai répondu, j'ai envoyé les papiers qui m ont demandé, parmi ce...
Comment savoir si on se fait arnaquer
bonjour, je vends actuellement des chiots comment savoir si je ne me fais pas arnaquer lors de la vente. merci de vos reponses.
Arnaque
voila moi aussi ils ont essayé de m'arnaqué soit disant un ingénieure qui a trouvé un contrat en afrique et j'était sur le point de conclure avec et j...
Arnaque prêt financier
ARNAQUE AU BENIN - Je suis en train de créer mon entreprise individuelle et il me manque un certain capital... Il y a un mois environ, un certain ...
Arnaque western union vente moto
je vends ma moto et voici les mail que je recois, je pense que cela pue l'arnaque j'aimerais que vous m'en dites d'avantage sur le prix et sur l'et...
Arnaque camping car
j'avais vue sur leboncoin une annonce pour un camping car hymer un b614 avec garage de 7m il n'étais pas chère 9500euro bizarre on ma donner des phot...
Loterie en ligne
Bonjour, je suppose qu'il y a d'autres personnes dans mon cas, je viens de recevoir 1 mail comme quoi j'ai été tiré au sort & suis sélectionné parmi...
Emploi fictif arnaque acheminement de colis
je viens de lire vos conversations, de moi aussi je viens de me faire avoir. Seulproblème c'est que moi j'ai fait transiter des colis par mon domicile...
L arnaque en reseau
je suis tomber sur un site ou les particulier fond don de leur voiture, j ai repondu a plusieur annonce en pensant que je n avait aucune chance car l ...
Arnaque sur le bon coin
Bonjour, Voila j'ai trouve une voiture sur leboncoin et le propriétaire m'a dis qu'il est au bénin.De plus, il me demande de faire un mandat cash a...
La lotterie sur le net ca marche
Oui il exite de reel lotterie J'ai l'honneur de vous annoncer que j'ai gagné la roudelette somme de $25699.58us et ca sur l...
Arnaque via western union
Ma fille été a deux doigts de ce faire avoir ! elle avais recu cequi suit. I am interrested by the car. to send photographs me outside and insid...
Escroquerie
voila jai moi aussi rencontrer une femme en ote d ivoire elle ma demander de l argent pour son billet de vol ki etait de 442euro pour venir en france ...
Arnaque projet finance afrique
le 16 juin 2008 j'ai reçu le meme message me disant que j'etais gagnante du 2eme lot d'une valeur de 60 000 euros! je confirme je pense que c'est une ...
Iradium 75, skype com
Bonjour, depuis quelques jours je mets des articles en vente sur e-bay. depuis quelques jours également plusieurs débits sur mon compte bancaire ...
Gain de 275 000 € à gagner
Bonjour, Sachant que je suis handicapé de la surdité ( problème de la communication, mais je suis doué à l'informatique)... J'ai reçu des tas me...
Déja acheté de l'electroménger sur le net?
Bonjour à tous et merci de me lire, Je suis journaliste et je m’intéresse au marché de l’électroménager. Dans le cadre de mon reportage je suis ...
Super ! j’ai gagné 150 000 euro
Et oui je suis l'heureux gagnant de 150 000 euros... grande loterie Anglaise... cela ressemble comme deux gouttes d'eau a vos gains... nous avons une ...