Arnaque à la location

f - 8 déc. 2013 à 19:56
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 8 déc. 2013 à 23:44
je réponds à une annonce intéressante sur Paris un 16 m² dans le 8ème pour 580 €. On me répond avec plein de photos et une description alléchante. je maintiens mon intérêt; Et là je reçois une réponse bizarre, mal rédigée en français déjà pour moi c'est un signe et on nous demande de verser 1100 € par mandat cash urgent car ils habitent à 3 h de route et ne veulent pas se déplacer pour rien....... le discours habituel.
je réponds en disant que j'ai des doutes sur l'honnêteté de cette annonce qui ressemble plus à une arnaque.

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 déc. 2013 à 20:15
Salut

Arnaque... bref, laisse tomber...

@+
0
Bonjour
Arnaque en gros développement : Le Mandat Cash Urgent un clone de western Union . Payable uniquement en France vers un complice
C'est pourtant simple : si on n'est pas capable de faire visiter ce que on loue
il est facile de charger une agence sur la ville des visites et location
Toute autre procédure est une arnaque


Sur une demande de Mandat Cash urgent vous n'aurez jamais une vraie adresse
Nom , Ville ,Rue,n° Avec les "travailleurs" de cyber-café d'Afrique
Pour des raisons de logiques, n'effectuez pas de transferts d'argent au bénéfice d'une personne que vous ne connaissez pas visuellement et donc un « inconnu «
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
8 déc. 2013 à 23:44
Exact, c'est comme acheter une voiture sans l' avoir vu, c'est impensable et irrésponsable, donc arnaque.
0